Le 11 septembre expliqué en 5 minutes (11 septembre 2001)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début
les menaces d'ADM ont suffit pour attaquer l'Irak, alors pourquoi faire un tel attentat ?

la réponse qui tue! bravo!

pour les complotistes:

j'attends encore ma réponse pour les attentats de mombasa et tanzanie revendiqué par des islamistes, est-ce un complot us???

ps fallait pas mettre batison il n'a qu'un doctorat en calcul des structures!

alors que les complotistes ont un doctorat you tube...

salut

les deux tours qui s('effondrent à coté c'est quoi pour toi ?

pfff, la mauvaise foi de certains

PTDR c'est à se demander qui fait dans la mauvaise foi. N'essaie pas de dévier ce sur quoi je parle.

JE TE PARLE DE LA TOUR N°7 ! ELLE S'EFONDRE TOUTE SEULE SANS AVOIR ETE TOUCHÉ OU PAS ?

LES TOURS DU WTC NE S'EFONDRENT PAS. ELLES EXPLOSENT EN EXPULSANT LES DEBRIS. Nuance.

C'est pas moi qui le dit, c'est un physicien parmi tant d'autres...

la réponse qui tue! bravo!

pour les complotistes:

j'attends encore ma réponse pour les attentats de mombasa et tanzanie revendiqué par des islamistes, est-ce un complot us???

ps fallait pas mettre batison il n'a qu'un doctorat en calcul des structures!

alors que les complotistes ont un doctorat you tube...

salut

Tu crois que le gouvernement peut aller en guerre comme ça juste parce que le président le veux ?

Tu ne sait pas qu'il y a un CONGRES tout puissant aux USA ! Il représente le PEUPLE US. Aller en guerre contre l'aval du peuple US c'est la mort politique pour le partis en cause pour de longues décennies...

ecrire en majuscule ne rend pas tes argument credibles.

PTDR c'est à se demander qui fait dans la mauvaise foi. N'essaie pas de dévier ce sur quoi je parle.

je ne devie pas, je soulève les incohérences de tes affirmations

JE TE PARLE DE LA TOUR N°7 ! ELLE S'EFONDRE TOUTE SEULE SANS AVOIR ETE TOUCHÉ OU PAS ?

elle n'a pas ete touché par les avions mais elle a ete touchée par les debris des tours
vu la hauteur de chute ce n'es tpas negligeable

LES TOURS DU WTC NE S'EFONDRENT PAS. ELLES EXPLOSENT EN EXPULSANT LES DEBRIS. Nuance.

non, elle s'efondre et ce que l'on vois c'est l'air explusé par la pression.
C'est pas moi qui le dit, c'est un physicien parmi tant d'autres...

Et il y en a plein qui disent le contraire.
Donc c'est simple tu prend l'avis qui te convient, tu ignore les autres et basta.

c'est pourquoi je pose des question un peu plus interressante
Comme
quel mobile ?
pourquoi utiliser des avions et pas seulement des explosifs ? comme en 93 ?
pourquoi faire seulement exploser la tour 7 au lieu de cacher cela par des crash comme pour les deux autres ?
pourquoi faire exploser la tour 7 tout court ? comme si la destruction des deux autres n'etait pas suffisante.
pourquoi mêttre des explosif en plus de crash d'avion ?
quel interet ? le crash seul etait suffiqsant pour créé un casus belli
pourquoi les crash d'avion ne font pas exploser les explosifs que contiennent les batiments ?

bref le probleme de tout cette théorie c'est que le principe même est incohérent.
je ne parle meme pas de la faisabilité genre personne n'a remarquer la mise en place d echarge de demilition à chaque etage.

bizarrmeent AUCUN tenant de la theorie du complot n'a jamais pu repondre d emaniere cohérente à l'ensemble de ces questions.

Tu crois que le gouvernement peut aller en guerre comme ça juste parce que le président le veux ?

pour l'irak il leur a fallu quelques rapports faussé, et un bol de pisse

Tu ne sait pas qu'il y a un CONGRES tout puissant aux USA ! Il représente le PEUPLE US. Aller en guerre contre l'aval du peuple US c'est la mort politique pour le partis en cause pour de longues décennies...

oui oui le congres.
il a suivi comme des moutons pour l'Irak

elle n'a pas ete touché par les avions mais elle a ete touchée par les debris des tours

Donc c'est simple tu prend l'avis qui te convient, tu ignore les autres et basta.

Comme
quel mobile ?
pourquoi faire seulement exploser la tour 7 au lieu de cacher cela par des crash comme pour les deux autres ?
pourquoi faire exploser la tour 7 tout court ? comme si la destruction des deux autres n'etait pas suffisante.
pourquoi les crash d'avion ne font pas exploser les explosifs que contiennent les batiments ?

bref le probleme de tout cette théorie c'est que le principe même est incohérent.
je ne parle meme pas de la faisabilité genre personne n'a remarquer la mise en place d echarge de demilition à chaque etage.

bizarrmeent AUCUN tenant de la theorie du complot n'a jamais pu repondre d emaniere cohérente à l'ensemble de ces questions.

Répond par la logique.

C'est une première mondiale qui défie les lois de la physique ! La tour N° 7 s'effondre après avoir subit des feux très localisés sur 2 ou 3 étages.

Est-ce que ça suffit à ce qu'un gratte ciel de 47 étages s'écroule ?

Répond par la logique.

C'est une première mondiale qui défie les lois de la physique ! La tour N° 7 s'effondre après avoir subit des feux très localisés sur 2 ou 3 étages.

commence par répondre à mes questions. L'immeuble 7 c'est ke joker des complotistes. Mais comme je l'ai dit plus haut certains experts disent que c'est possible d'autres que non. Donc il suffit de choisir l'avis qui nous arrange. Donc cet argument ne sert à rien

pour l'irak il leur a fallu quelques rapports faussé, et un bol de pisse

oui oui le congres.
il a suivi comme des moutons pour l'Irak

Arrête de faire l'âne... Ici on parle d'un sujet sérieux. Ne prend pas les américains pour des ****. Tu sait très bien que pour partir en guerre, il leur faut l'aval du peuple à travers le congrès. Et quoi de mieux qu'un attentat "terroriste" sur le symbole de l'amérique pour obliger le peuple à se fédérer derrière une cause nationale ?

Si t'arrive pas à réfléchir sur les conditions sociales et politiques d'une guerre pareil, suite à un choc pareil, va discuter plutôt sur un forum où on parle des bisounours.

commence par répondre à mes questions. L'immeuble 7 c'est ke joker des complotistes. Mais comme je l'ai dit plus haut certains experts disent que c'est possible d'autres que non. Donc il suffit de choisir l'avis qui nous arrange. Donc cet argument ne sert à rien

C'est bien ce que je disait, t'es un bisounours :joueur:

C'est bien ce que je disait, t'es un bisounours :joueur:
c'est bien ce que je disais tu es incapable de répondre et tu essayé de masquer cela sous une prétendue expertise que tu n'as. Bref t'es un rigolo qui croit être plus intelligent que les autres car tu as percé le 'complot' tout ceci est du même niveau que ceux qui se croyaient malin d'avoir compris que'il y avait des ET à roswell.

c'est bien ce que je disais tu es incapable de répondre et tu essayé de masquer cela sous une prétendue expertise que tu n'as. Bref t'es un rigolo qui croit être plus intelligent que les autres car tu as percé le 'complot' tout ceci est du même niveau que ceux qui se croyaient malin d'avoir compris que'il y avait des ET à roswell.

Je t'ai répondu plus haut banane ! Maintenant tu essaie de me faire passer pour quelqu'un qui croie au extraterrestres. :prudent:

Mais qui parle d'extraterrestre ici ? Sûrement pas moi, mais TOI. C'est minable cette façon d'argumenter/ "Oui heuu... T'es pas d'accord avec moi, tu contredit la thèse officielle du 11/09, alors, t'es un être qui croie aux extraterrestres..."

Elle est où la logique la dedans ? Va discuter avec les bisounours plutôt :D

;
Je t'ai répondu plus haut banane ! Maintenant tu essaie de me faire passer pour quelqu'un qui croie au extraterrestres. :prudent:

visiblement tu ne sais pas ire, c en'es tpas ce qu ej'ai dit.
je t'invite a relire ce que j'ai ecrit plutot que te m'insulter, c'est donc le dernier recours qu'il te reste ?

alors donne moi le numero du post ou tu reponds à mes questions

Mais qui parle d'extraterrestre ici ? Sûrement pas moi, mais TOI. C'est minable cette façon d'argumenter/ "Oui heuu... T'es pas d'accord avec moi, tu contredit la thèse officielle du 11/09, alors, t'es un être qui croie aux extraterrestres..."

Elle est où la logique la dedans ? Va discuter avec les bisounours plutôt :D

comme dit plus haut ce n'es tpas ce que j'ai ecris
j'ai dit que tu avait le même phenomene d'excroissance de l'ego comme ceux qui croyait aux extraterrestres de Roswell et qui pensaient qu'il comprenait mieux le monde que tout le monde, traitaient les autres d enaif et pensaient avoir percer les grand mysteres du pentagone.

exactement la même dynamique.

Arrête de faire l'âne... Ici on parle d'un sujet sérieux. Ne prend pas les américains pour des ****.

des **** non, des personne smanipulables ? certainement.
en particulier les religieux d ela droite ceux qui votent tea party aujourd'hui et qui hier ont voté pour bush.

Tu sait très bien que pour partir en guerre, il leur faut l'aval du peuple à travers le congrès.

ne t'inquiete pas, quand il a parlé d'ADM ils ont suivi comme un seul homme meme les democrate. alors que la moitié du monde leur disait que c'etait n'importe quoi.

Et quoi de mieux qu'un attentat "terroriste" sur le symbole de l'amérique pour obliger le peuple à se fédérer derrière une cause nationale ?

c'est un plus mais c en'etait pas necessaire, un attentat manqué aurait suffit.
la question, c'est pourquoi accuser oussama ben Laden quand ta cible c'est Saddam Hussein, pour ensuite devoir monter un deuxieme bobard tiré par les cheveux pour ta cible principale ?
c'est juste n'importe quoi

Si t'arrive pas à réfléchir sur les conditions sociales et politiques d'une guerre pareil, suite à un choc pareil, va discuter plutôt sur un forum où on parle des bisounours.
[/quote]

si tu n'arrive pas à penser que la chronologie des faits ne corresponds pas à tes fantasmes je ne peux pas grand chose pour toi.
c'est toi le bisounours influençable qui est pres à suivre n'importe quelle video d'internet qui dit que le peuple que tu n'aime pas est derriere l'attaque dont il fait l'objet.

Comme
quel mobile ?

Salam biiovibs,
Tu fais quoi du passeport :rolleyes:

Salam biiovibs,
Tu fais quoi du passeport :rolleyes:

quoi le passeport ?
soit c'est du bol soit c'est un coup monté.

ce qui m'ammene a la question si c'est un complot pour fair ela guerre en Irak pourquoi ne pas avoir fait porté le chapeau aux irakiens ?
pourquoi faire accuser Al quaida, pour ensuite devoir monter un pipo aussi nul sur l'Irak par la suite ?

et si c'etait effectivement un complot, il n'etait plus à un attentat pres pour accuser l'Irak, pourquoi n'en ont ils pas fait un pour mobiliser l'opinion mondiale ?

quoi le passeport ?

ce qui m'ammene a la question si c'est un complot pour fair ela guerre en Irak pourquoi ne pas avoir fait porté le chapeau aux irakiens ?
pourquoi faire accuser Al quaida, pour ensuite devoir monter un pipo aussi nul sur l'Irak par la suite ?
Ce n'est pas un avion qui a percuté le Pentagone :rolleyes:

Répond par la logique.

la question est encore valable pour tous les complotistes je la répète

je rappelle que ces attentas ont été revendiqué
source wikipédia
L'attaque à la voiture piégée contre l'ambassade de Nairobi a tué au moins 213 personnes dont 12 Américains - dont 2 employés de la CIA[1] -, blessé de 4 000 à 5 500 personnes[2], totalement détruit plusieurs grands immeubles situés en plein centre ville[3] et fragilisé l'économie du Kenya[4].
Celle contre l'ambassade à Dar el Salaam utilisant le même modus operandi a tué 11 personnes et en blessé 85 autres, les charges explosives étant d'environ 900 kg[5].
Ces actes ont été revendiqués par une organisation islamiste disant s'appeler ...l'armée islamique de libération des lieux saints l'attentat de la hriba en 2002 a également été revendiqué sous ce nom[6].

les complotistes admettent ils qu'ils s'agit bien d'un attentat islamiste et revendiqué?????

j'attends une réponse claire depuis qlq temps...

salut

quoi le passeport ?

et si c'etait effectivement un complot, il n'etait plus à un attentat pres pour accuser l'Irak, pourquoi n'en ont ils pas fait un pour mobiliser l'opinion mondiale ?

Al Qaida etant decrite comme une organistation trans-nationale c'est beaucoup plus rpatique

Al Qaida peut se cacher en irak

en Afghnistan

En Chine peut etre un jour

c'est pratique d'avoir un ennemi obscur et mouvant plutot qu'une nation

Ce que tu cite c'es tla guerre irakienne pas la guerre en Afghanistan.

Si Bush avait preparé ses attentats pourquoi n'a t'iol pas de sle depart fait porté les chapeau à Saddam.
ça na pas de sens ton explication

parce qu'on fait pas porter le chapeau dans un attentat

un attentat est censé etre commis par des gars qui REVENDIQUENT depuis quand on fait porter le chapeau

les terroriste assument leurs actes

Si les USA font porter le chapeau a Saddam il dira "c'est pas moi"

cf jurisprudence Khaddafi attentat de Lockerbie

c'est porutant siomple

SALAM BlackShadow,
Dernière qui a quand même plus de 1àans. Aujourd'hui même les sites les plus virulents (loosechange, reopen, thruth911, etc..) contre la version dite officiel, s’essoufflent. Il ne reste plus dans leurs rangs que trois pelés et un tondu^^

Salam samlamenace,
Ne fais pas le malin. je te cite:

Alors reconnait que comparé des tours (armature en acier) qui ont prit de plein fouet un avion avec des incendies dans des tours en béton, c'est ballot ^^
Maintenant si tu veux que l'on parle du wtc7, on en parle. Mais avant je te prie de bien vouloir donner ta version des faits.Comment s'est effondré le wtc7?

Torre Ejecutiva Pemex (structure metallique)

http://en.wikipedia.org/wiki/Torre_Ejecutiva_Pemex

le 2013 explosion a sa base et aps d'effondrement

http://en.wikipedia.org/wiki/Skyscraper_fire

les seuls a s'effondrer totalement suite a un incendie sont les WTC

2 sont percutées apr un avion un ne l'est pas et toutes tombent verticalement

Donc

Premiere coincidence :

c'est la premiere fois qu'un feu entraine l'effondrement structurel d'un building dans l'histoire

effondrement vertical et total j'insiste

Seconde coincidence :

sur les trois buildings un seul ne sera pas frappé par un avion pourtant les trois vont s'effondrer de la meme maniere

apres je crois pas aux conicidences.

parce qu'on fait pas porter le chapeau dans un attentat

un attentat est censé etre commis par des gars qui REVENDIQUENT depuis quand on fait porter le chapeau

les terroriste assument leurs actes

Si les USA font porter le chapeau a Saddam il dira "c'est pas moi"

cf jurisprudence Khaddafi attentat de Lockerbie

c'est porutant siomple
on se demande qui est le bisounours.... Genre les dénégation de saddam auraient été écoutes. c'est pitoyable comme excuse

Retour