Le 16 mai journée de la jupe, je vais en mettre une et vous?

j'ai beau chercher à comprendre l'intérêt de ce type de "journée" mais ça ne fait pas écho pour moi!


je ne comprends pas ce que l'on cherche à prouver! démontrer!


je devrais peut être sortir de ma caverne un peu plus souvent! parce que là! je suis larguée :defonce:
La tolérance et l'amour des autres peut être...bref une lutte contre les discriminations.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
homme-en-jupe.jpg


Voila, ça je ne peux pas, désolée ... J'ai mes limites !
Déjà, utilise le bouton « miniature », sinon tu va te faire taper sur les doigts par Bladi. Ensuite, là ça va pas, il aurait put s’épiler les jambes quand‑même :D , puis le reste ne va pas. Ses baskets, ça pourrait aller, mais les chaussettes, pas du tout, surtout avec l’air négligé qu’elles ont (une qui tombe plus bas que l’autre), et le haut, je ne préfère pas en parler, et il y en a assez pour tuer Geneviève de Fontenay et se retrouver avec un procès pour meurtre prémédité sur le dos.

Là tu prend quelqu’un qui n’a aucun goût, et je peux t’en faire autant avec une femme si tu veux (mais c’est difficile de trouver une femme avec autant de mauvais gout, alors j’ai fait ce que j’ai put) :

femme-mauvais-gout.jpg

J’ai volontairement masqué les visages, parce que j’en dis pas des choses gentilles :( (je suis trop méchant).


Sinon, en voilà un qui a relativement meilleur gout, même si ce n’est pas un jupe :

Regarde la pièce jointe 67236

C’est quand‑même pas comparable, isn't it?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je précise bien que par "burqa", j'entends bien l'ensemble qui couvre le corps et qui date d'une vingtaine d'années tout au plus ... Nouvelle tradition "idéologique". Du coup, burqa et jupes de femmes pour hommes, ce sont deux idéologies extrêmes qui s'opposent !
Pour quelles s’opposent, il faudrait déjà qu’elles aient une forme de relation, et elle n’en ont aucune (sauf si toi tu crée une relation entre les deux).
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Déjà, utilise le bouton « miniature », sinon tu va te faire taper sur les doigts par Bladi. Ensuite, là ça va pas, il aurait put s’épiler les jambes quand‑même :D , puis le reste ne va pas. Ses baskets, ça pourrait aller, mais les chaussettes, pas du tout, surtout avec l’air négligé qu’elles ont (une qui tombe plus bas que l’autre), et le haut, je ne préfère pas en parler, et il y en a assez pour tuer Geneviève de Fontenay et se retrouver avec un procès pour meurtre prémédité sur le dos.

Là tu prend quelqu’un qui n’a aucun goût, et je peux t’en faire autant avec une femme si tu veux (mais c’est difficile de trouver une femme avec autant de mauvais gout, alors j’ai fait ce que j’ai put) :

Regarde la pièce jointe 67235

J’ai volontairement masqué les visages, parce que j’en dis pas des choses gentilles :( (je suis trop méchant).


Sinon, en voilà un qui a relativement meilleur gout, même si ce n’est pas un jupe :

Regarde la pièce jointe 67236

C’est quand‑même pas comparable, isn't it?

Les femmes que tu as mises, je les trouve effectivement mal habillées, ça fait masculin/femme négligée ... La photo du garçon est mieux, mais je le trouve efféminé ... Au moins il a du style, même si c'est pas le mien ! :D

Comme dit plus haut, j'ai un fond conservateur, j'aime que les femmes soient habillées comme des femmes et les hommes comme des hommes ... Que ce soit une robe ou un pantalon autre ne me dérange pas tant qu'on fait la différence ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pour quelles s’opposent, il faudrait déjà qu’elles aient une forme de relation, et elle n’en ont aucune (sauf si toi tu crée une relation entre les deux).

Oui c'est vrai qu'il n y'a pas de relations, la relation que je fais, c'est entre le fait que ce soit "nouveau" et "extrême",la femme enfermée de façon abusive (même si elle fait ce qu'elle veut) contre l'homme-femme c'est pas une question de forme du vêtement mais de différence entre les sexes) ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est juste culturel...Quand les femmes ont mis des pantalons, des mecs ont trouvé aussi que ça leur grattait la gorge...:)
A 16 ans j'ai mis une djellaba pour la première fois, et j'avais l'impression le premier jour d'être en robe :bizarre:

Une djellaba pour moi, c'est l'exemple typique de vêtement dont la forme importe peu mais qui est quand même propre aux hommes ... Eh oui, la djellaba est une robe ! Les femmes aussi en portent ... Mais c'est pas le même modèle !

Là, on s'oriente vers la femme-homme et l'homme-femme ...
 

Slavanitch

la terre est plate
Ben, c’est tout les jours. Tu peux toujours courir et faire la course avec @EvilCow dans un super‑marché, sortir sans rien prendre et ça ne coute rien, c’est gratuit, depuis toujours. Faites juste attention à pas croiser un vigile, il risquerait de croire que vous avez volé :confused: .

les vigiles sont ****
je paye une bouteille de coka a 1 euro 40

et la bouteille de vodka a 10 euros dans la poche:D:p

mais quels **** ces vigiles alors:D:joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
La jupe non, le mouvement peut être s'il s'amplifie...
Moi je vais mettre un voile en plus.:D

vous êtes libre de faire ce que bon vous semble monsieur :intello:


Il y a déjà les restau du cœur, faudrait pas abuser...;)


c'est vrai que la misère sociale comparé à cette journée de la jupe! c'est vraiment rien de valable :rolleyes:

Rien. Tu te poses trop questions cependant :) .

moi me poser trop de question?? :eek: tu veux que je grille le peu de neurone que j'ai :eek:
 

firar

VIB
Et après on nous dit que l'idéologie dite queer (appellée improprement "théorie du genre") ne s'infiltre pas dans les programmes !
Ce n'est peut-être qu'une jupe, mais ici, mettre une jupe signifie s'habiller en fille ! En plus d'être ridicule, c'est complétement contre-productif !

Va dire ça à un écossais!
Prévois un protège dents, cela sera plus prudent.
 
Haut