Le 16 mai journée de la jupe, je vais en mettre une et vous?

ondinne

je pense donc je suis
VIB
homme-en-jupe.jpg


Voila, ça je ne peux pas, désolée ... J'ai mes limites !
Il aurait pu mettre un coup de fer à repasser sur sa jupe, là pour le coup, ça fait vraiment négligé !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
MDR les commentaires....ça me fait penser à des phrases de philo :

Lao Tzeu a dit :
- Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion!
- Qui va se coucher avec le sang qui bout... se réveille avec le bout qui sent !

Confucius a dit:
- Un homme qui va se coucher en ayant le sexe à l'esprit, se réveille avec le pénis à la main.
- Reprocher à un homme de ne suivre que sa queue pendant toute sa vie, c'est comme reprocher à l'aiguille d'une boussole de pointer vers le Nord
 
Il y a beaucoup d'hommes qui aiment pratiquer la sodo...
Fait gaffe à pas te tromper...:D


Reste correcte ! Ce n'est pas parce que je trouve les hommes en jupe ridicule que tu doit me manquer de respect !!

C'est comme ci moi je suis une femme et je porte une barbe tu vas aimer ? Non je pense pas

Donc moi c'est pareil pour les hommes en jupe y'a que les pédales qui aime ça que tu le veuille ou non.
 
Reste correcte ! Ce n'est pas parce que je trouve les hommes en jupe ridicule que tu doit me manquer de respect !!

C'est comme ci moi je suis une femme et je porte une barbe tu vas aimer ? Non je pense pas

Donc moi c'est pareil pour les hommes en jupe y'a que les pédales qui aime ça que tu le veuille ou non.
Reste correcte ! Ce n'est pas parce que tu trouves les hommes en jupe ridicule que tu ne dois pas les respecter !!
Est-ce que tu te moques des hommes en djellaba?

"C'est comme ci moi je suis une femme et je porte une barbe tu vas aimer ?"
Attention si tu chantes bien toute l'europe risque d'aimer....:D

Donc moi c'est pareil pour les hommes qui pratiquent la sodo, finalement ils sont sûrement homo mais ne veulent pas l'avouer. Comme tu le dis, il y'a que les pédales qui aiment ça que tu le veuilles ou non.:cool:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Reste correcte ! Ce n'est pas parce que tu trouves les hommes en jupe ridicule que tu ne dois pas les respecter !!
Est-ce que tu te moques des hommes en djellaba?

"C'est comme ci moi je suis une femme et je porte une barbe tu vas aimer ?"
Attention si tu chantes bien toute l'europe risque d'aimer....:D

Donc moi c'est pareil pour les hommes qui pratiquent la sodo, finalement ils sont sûrement homo mais ne veulent pas l'avouer. Comme tu le dis, il y'a que les pédales qui aiment ça que tu le veuilles ou non.:cool:

La différence entre une djellaba, qamis ... et une jupe de femme portée par un homme aux jambes découvertes poilues : d'un côté, on a un homme, qui porte un vêtement parfaitement distinct de n'importe quel vêtement de femme malgré que les modèles aient l'air similaires (ça s'appele la créativité). De l'autre côté, un a un homme qui veut ressembler à une femme on ne sait pourquoi, et porte un vêtement qu'aurait pu porter une femme .
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ma foi, cela fait toujours d'eux des hommes.
Les djellabas sont bien de longues robes.
Quant à nous, femmes, cela fait longtemps que le pantalon est une pièce fare de notre dressing.

Donc bon...je ne pense pas que cela aura une quelconque influence sur l'orientation sexuelle d'une personne.
A voir...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Feryelle a raison, est-ce que nos progressistes masculins seraient "attirés" par :

- Des femmes à barbes ?
- Des femmes aux aiselles et aux jambes poilues ?
- Des femmes aux cheveux rasés ?
- Des femmes en costume-cravate ?
- Des femmes body-buildées ?

:rolleyes:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ma foi, cela fait toujours d'eux des hommes.
Les djellabas sont bien de longues robes.
Quant à nous, femmes, cela fait longtemps que le pantalon est une pièce fare de notre dressing.

Donc bon...je ne pense pas que cela aura une quelconque influence sur l'orientation sexuelle d'une personne.
A voir...

Je suis d'accord que la djellaba est une robe et que les femmes portent des pantalons, mais la djellaba d'un homme n'est pas une robe "féminine", de même que les pantalons d'une femme ne sont, pour l'instant, pas des pantalons "masculins" La forme du vêtement m'importe peu pour ma part, ce qui m'interpelle, c'est l'identité à laquelle il renvoie.

Ici, je considère que ça renvoie à une féminisation des hommes. Ca a peut l'air bête, "réac'", "vieille France", mais j'assume.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ma foi, cela fait toujours d'eux des hommes.
Les djellabas sont bien de longues robes.
Quant à nous, femmes, cela fait longtemps que le pantalon est une pièce fare de notre dressing.

Donc bon...je ne pense pas que cela aura une quelconque influence sur l'orientation sexuelle d'une personne.
A voir...
Enfin, il y en a une qui a quand‑même remarqué :cool:. Je désespérais…
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Feryelle a raison, est-ce que nos progressistes masculins seraient "attirés" par :

- Des femmes à barbes ?
Comparer la barbe et la jupe, ça ne va pas. Par exemple la jupe ça s’enfile et ça se retire, la barbe ça reste tout le temps.

- Des femmes aux aiselles et aux jambes poilues ?
Les aiselles pas épilées, ça ne me dérange pas (et je trouve même ça normal), les jambes, je ne connais personne qui aime, mais là aussi, je ne vois pas comment ça peut être comparable avec la jupe. La jupe est un vêtement.

- Des femmes aux cheveux rasés ?
Il y en a… des femmes comme ça. Si des garçons aiment, je ne sais pas. Mais les filles au cheveux courts, je ne sais qu’il y en a qui aime.

- Des femmes en costume-cravate ?
C’est totalement banalisé. Il y a des garçons qui aiment, d’autres qui n’aiment pas, c’est tout. Pas de rejet unanime.

- Des femmes body-buildées ?
Il y en a, je sais que beaucoup de garçons en sont curieux… que ça les attirent ou pas, je ne saurais pas dire. Puis ça dépend à quoi tu pense, parce que la gamme peut être large.

:p .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu es sérieuse? Si ton patron viens en jupe au bureau tu vas trouver ceci normal?
Oui, je suis sérieux :p .

Et étant chômeur, je préférerais nettement un patron en jupe et qui soit correcte, qu’un patron qui te prend pour sa crotte ou qui fait de la discrimination à l’embauche.
 
Dernière édition:
Comparer la barbe et la jupe, ça ne va pas. Par exemple la jupe ça s’enfile et ça se retire, la barbe ça reste tout le temps.


Les aiselles pas épilés, ça ne me dérange pas (et je trouve même ça normal), les jambes, je ne connais personne qui aime, mais là aussi, je ne vois pas comment ça peut être comparable avec la jupe. La jupe est un vêtement.


Il y en a… des femmes comme ça. Si des garçons aiment, je ne sais pas. Mais les filles au cheveux courts, je ne sais qu’il y en a qui aime.


C’est totalement banalisé. Il y a des garçons qui aiment, d’autres qui n’aiment pas, c’est tout. Pas de rejet unanime.


Il y en a, je sais que beaucoup de garçons en sont curieux… que ça les attirent ou pas, je ne saurais pas dire. Puis ça dépend à quoi tu pense, parce que la gamme peut être large.


:p .



La barbe aussi ce retire :rolleyes:
 
La différence entre une djellaba, qamis ... et une jupe de femme portée par un homme aux jambes découvertes poilues : d'un côté, on a un homme, qui porte un vêtement parfaitement distinct de n'importe quel vêtement de femme malgré que les modèles aient l'air similaires (ça s'appele la créativité). De l'autre côté, un a un homme qui veut ressembler à une femme on ne sait pourquoi, et porte un vêtement qu'aurait pu porter une femme .
Une djellaba c'est comme une longue robe, désolé.
Vu de dos tu ne sais pas si c'est un homme ou une femme....:D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Comparer la barbe et la jupe, ça ne va pas. Par exemple la jupe ça s’enfile et ça se retire, la barbe ça reste tout le temps.


Les aiselles pas épilées, ça ne me dérange pas (et je trouve même ça normal), les jambes, je ne connais personne qui aime, mais là aussi, je ne vois pas comment ça peut être comparable avec la jupe. La jupe est un vêtement.


Il y en a… des femmes comme ça. Si des garçons aiment, je ne sais pas. Mais les filles au cheveux courts, je ne sais qu’il y en a qui aime.


C’est totalement banalisé. Il y a des garçons qui aiment, d’autres qui n’aiment pas, c’est tout. Pas de rejet unanime.


Il y en a, je sais que beaucoup de garçons en sont curieux… que ça les attirent ou pas, je ne saurais pas dire. Puis ça dépend à quoi tu pense, parce que la gamme peut être large.


:p .

Drôles de goûts ... :p
 
L'invitation faite aux garçons de porter une jupe, vendredi, fait polémique dans l'académie de Nantes. Deux collectifs appellent à manifester contre cette démarche.
Les élus du conseil académique de la vie lycéenne n'imaginaient sans doute pas que leur proposition allait susciter de telles réactions.

L'idée : inviter garçons et filles qui le souhaitent à porter une jupe, vendredi 16 mai, jour de la journée de la jupe. Le fruit d'une réflexion au sein d'une commission « discrimination-citoyenneté » pour imaginer des actions de lutte contre le sexisme.


des jeunes hommes qui portent des jupes pour genre dénoncer le sexisme, ces mêmes hommes qui rêvent que d'une chose grimper toutes les jolies lycéennes qu'ils jetterons ensuite.

Je suis sure qu'ils font ça pour attirer les filles, elles sont tellement naives à cet âge qu'elles tomberaient dans n'importe quel piège.

Ca veut dire que les femmes aiment de plus en plus les hommes qui jouent les tapettes pour leur plaire, ça c'est grave !
 
Haut