le 28 novembre

j'organise la bladirencontre à la place de Ruby qui ne pourra pas venir, les personnes intéressées peuvent m'envoyer un mp avec leur prénom et leur numéro de gsm pour que personne ne soit oublié à cette bladirencontre du 28/11,
Bien à vous,
Amicalement,
 

Gammila

Mentalist Sextalist
j'organise la bladirencontre à la place de Ruby qui ne pourra pas venir, les personnes intéressées peuvent m'envoyer un mp avec leur prénom et leur numéro de gsm pour que personne ne soit oublié à cette bladirencontre du 28/11,
Bien à vous,
Amicalement,

mdrrrrr et le code de ma visa ... tu veux pas non plus ...
 
oui mais bon c'est pas ma faute si vous ne voulez pas me croire qd je vous dit qu'elle ne pourra pas venir ....

j'ai aussi reçu le mp de ruby, donc je te crois ;)

Tu sais vu que tu reprends l'organisation en main, au lieu de demander le num des autres, car j'ai l'impression qu'ils sont assez réticents à le passer (chose que je peux comprendre), je te propose de donner un endroit précis de rencontre et puis voilà....enfin, c'est qu'une suggestion, j'ai pas envie de m'immiscer dans ton organisation ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
qd je vous disais que les zarabes question organisation ...
mais personne ne voulait m'écouter ...

@moi25: désolé, je savais pas que tu organisais ... autant pour moi ... donne un lieu et une heure ... tkt ... les chacals se reconnaissent entre eux ...
 
qd je vous disais que les zarabes question organisation ...
mais personne ne voulait m'écouter ...

@moi25: désolé, je savais pas que tu organisais ... autant pour moi ... donne un lieu et une heure ... tkt ... les chacals se reconnaissent entre eux ...

Bonjour à Tous...

@Gammila : Tu sais moi niveau organisation je suis bien calée mais n'étant pas sur place je ne connais pas trop les endroits où il serait bon d'aller....

@moi25 : Merci de prendre la releve...;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bonjour à Tous...

@Gammila : Tu sais moi niveau organisation je suis bien calée mais n'étant pas sur place je ne connais pas trop les endroits où il serait bon d'aller....

@moi25 : Merci de prendre la releve...;)

prochaine fois on demandera à nancy de la faire chez toi, son concert ... ce sera plus simple
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Franchement oué...

Et si l'envie vous en dis de passer me faire un petit coucou...je vous accueille à Bras grands ouverts ;)

et voila ... tous les excités du forum s'affolent dvt leurs claviers ...

t'es contente ?

Engage une secrétaire pour gérer la montagne de MP qui arrive ..

t'habites ou encore au fait :eek:
 
et voila ... tous les excités du forum s'affolent dvt leurs claviers ...

t'es contente ?

Engage une secrétaire pour gérer la montagne de MP qui arrive ..

t'habites ou encore au fait :eek:

lol..

J'ai un certain sens de l'hospitalité et j'aime faire plaisir aux autres..

J'habite à Orléans c en France à 1h30 au sud de Paris
 

Gammila

Mentalist Sextalist
lol..

J'ai un certain sens de l'hospitalité et j'aime faire plaisir aux autres..

J'habite à Orléans c en France à 1h30 au sud de Paris

yallah zidi ... t'aimes faire plaisir aux autres ... là, c clair ... tu vas pouvoir ouvrir un asile psychiatrique avec ce qui va débarquer ...

Orléans, c en france ? sans déconner ? :eek:
 
yallah zidi ... t'aimes faire plaisir aux autres ... là, c clair ... tu vas pouvoir ouvrir un asile psychiatrique avec ce qui va débarquer ...

Orléans, c en france ? sans déconner ? :eek:

lol !

Marhaba

t as la mémoire courte je pense en plus t'en avoir déjà parlé...

Yes Orleans c la FRONCE ... ti connais ?
 
dsl du retard , j'ai eu un petit accident , vous pouvez dèjà me donner vos num par mp , une fois que le lieu et l'heure seront choisi , tlm sera averti soit par sms soit via bladi donc no soucis
 
Haut