le 28 novembre

Bon pour l'instant j'ai reçu les numéro et la confirmation de leur présence à la bladirencontre du 28 novembre:

-naifous85
-moi25
-shamss45 (et sa copine)

j'invite les autres personnes intéressés par cette bladi rencontre de se manifester en m envoyant un mp ,
Bien à vous,
 
Bon pour l'instant j'ai reçu les numéro et la confirmation de leur présence à la bladirencontre du 28 novembre:

-naifous85
-moi25
-shamss45 (et sa copine)

j'invite les autres personnes intéressés par cette bladi rencontre de se manifester en m envoyant un mp ,
Bien à vous,

C'est pas glorieux tout ça !!!

ils étaiennt + nombreux de mémoire
 
c'est normale je n'etais pas au courant :D

qu'est ce qui est prévue de faire??? et surtout combien de temps???

les rencontres de ce types se prépares des mois à l'avance, les étudiants sont over booké, comme les administrateurs délégués

:D
 
c'est normale je n'etais pas au courant :D

qu'est ce qui est prévue de faire??? et surtout combien de temps???

les rencontres de ce types se prépares des mois à l'avance, les étudiants sont over booké, comme les administrateurs délégués

:D


Je vais faire un "replay" le 29 novembre il y a le concert de nancy Ajram à Bruxelle...Etant de France je vais me faire un w enk en belgique . Et j'en profite pour rencontrer quelques zamis bladinaute la veille au soir soit le 28 novembre....

Si t es interessé envoie un MP à moi25...
 
Je vais faire un "replay" le 29 novembre il y a le concert de nancy Ajram à Bruxelle...Etant de France je vais me faire un w enk en belgique . Et j'en profite pour rencontrer quelques zamis bladinaute la veille au soir soit le 28 novembre....

Si t es interessé envoie un MP à moi25...


je veux revoir doudou amal les salima, ou sont elles??

le 29 c'est encore loin tranquille, je viendrais surement insha'Allah

je parie qu'il doit avoir plein de fille dans le concert

:D
 
les filles de Belgique de Bladi sont toutes casées je te l ai déjà dit , ne perd donc pas ton temps...

je ne vois pas le rapport :eek: moi je le suis pas en tout cas :rolleyessssss:
elle veut juste qulqu'un pour passer la journée avec elle la fillee...moi je ne suis pas sur bruxelles autrement ça m'aurait fait plaisir tiens :rolleyes:
 
je ne vois pas le rapport :eek: moi je le suis pas en tout cas :rolleyessssss:
elle veut juste qulqu'un pour passer la journée avec elle la fillee...moi je ne suis pas sur bruxelles autrement ça m'aurait fait plaisir tiens QUOTE]

on est bien d'accords !!

c'est pas qu'une fille est casée qu'elle est commandanée..

je t'heberge doudou..on a pris une chambre d'hotel de luxe...c grand ;)
 
on est bien d'accords !!

c'est pas qu'une fille est casée qu'elle est commandanée..

je t'heberge doudou..on a pris une chambre d'hotel de luxe...c grand )[/QUOTE]

Noooooooo c vrai :rouge:
Là ça devient intérréssant tiens ::langue:
 
Haut