Ok je rigolais désolé d'avoir perturber ton post jespere que les belges te feront pas faux bond
Ils ont pas interet sinon je vais tous les EXTERMINER!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je rigolais désolé d'avoir perturber ton post jespere que les belges te feront pas faux bond
Bon pour l'instant j'ai reçu les numéro et la confirmation de leur présence à la bladirencontre du 28 novembre:
-naifous85
-moi25
-shamss45 (et sa copine)
j'invite les autres personnes intéressés par cette bladi rencontre de se manifester en m envoyant un mp ,
Bien à vous,
c'est normale je n'etais pas au courant
qu'est ce qui est prévue de faire??? et surtout combien de temps???
les rencontres de ce types se prépares des mois à l'avance, les étudiants sont over booké, comme les administrateurs délégués
![]()
Je vais faire un "replay" le 29 novembre il y a le concert de nancy Ajram à Bruxelle...Etant de France je vais me faire un w enk en belgique . Et j'en profite pour rencontrer quelques zamis bladinaute la veille au soir soit le 28 novembre....
Si t es interessé envoie un MP à moi25...
je veux revoir doudou amal les salima, ou sont elles??
le 29 c'est encore loin tranquille, je viendrais surement insha'Allah
je parie qu'il doit avoir plein de fille dans le concert
![]()
On reconnait les chasseurs !!! toujours à l'affut et en toute circonstances ..
je suis pas un dragueur, c'est des méga evenement, difficile de ne pas avoir ce genre de reflexion, mais franchement j'en ai marre des filles, donc elles peuvent etre tranquille avec moi
![]()
Marrrrrrrrrrre des filles à 25ans !! mon povre gars t'es djà blasé ...c malheureux à cet age là quand meme !!
![]()
tu te trompes, c'etait vers 19 ans![]()
mdrrrrrrrrrrr précoce en plus le pti pere !
![]()
c'est toujours la meme chose à peu de chose près, et puis c'est pas parce que c'est plus facile que ça meilleur gout...
Comment tu te la raconte toi !!!
a+++ va !!
upppppppppppppppp uppppppppppppppppp huryyyyyyyyy uppppppp
meme pas!!!!
si c pas le 27 alors c meme pas le pen!!!! :langue:
t as pas reussi à joindre nancy por décaler le concert :langue:
les filles de Belgique de Bladi sont toutes casées je te l ai déjà dit , ne perd donc pas ton temps...
je ne vois pas le rapportmoi je le suis pas en tout cas :rolleyessssss:
elle veut juste qulqu'un pour passer la journée avec elle la fillee...moi je ne suis pas sur bruxelles autrement ça m'aurait fait plaisir tiens QUOTE]
on est bien d'accords !!
c'est pas qu'une fille est casée qu'elle est commandanée..
je t'heberge doudou..on a pris une chambre d'hotel de luxe...c grand![]()
reste chez toi bien au chaud a liège doudou , à Bruxelles règne des loups affamés .... mdr
on est bien d'accords !!
c'est pas qu'une fille est casée qu'elle est commandanée..
je t'heberge doudou..on a pris une chambre d'hotel de luxe...c grand )
Noooooooo c vrai
Là ça devient intérréssant tiens ::languze:
c'est bien, mais j'ai mieux à te proposer, tu auras tous ce qui te faut à bxl, faut juste me le demander
eh ***** tu savais pas le dire avant :rolleeyes:
la fille a carrémment annulé la bladirencontre sous prétéxte que personne veut les rencontrer elle et sa copine![]()
je voulais pas qu'il y ai un surnombre de type, je savais pas![]()
ba voilà mntnt tu le sais y'aura plus personne![]()
Alors ça a ete decale au éè ou pas?? :rolleyees:
je ferais comme d'habitude, je m'y suis habitué
:rolleryes: