Gammila
Mentalist Sextalist
Alors du nouveau par ici ou bien
bah rien ... on attend le 28 ...
mets nous une musique d'attente .... comme dans les ascenseurs ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors du nouveau par ici ou bien
j'organise la bladirencontre à la place de Ruby qui ne pourra pas venir, les personnes intéressées peuvent m'envoyer un mp avec leur prénom et leur numéro de gsm pour que personne ne soit oublié à cette bladirencontre du 28/11,
Bien à vous,
Amicalement,
Ton num c'est juste pour que le jour de la bladirencontre on se ratte pas tous , après la bladirencontre j'efface ton numéro,
bien à toi,
tu veux que je t envoie le Mp qu'elle m'a envoyé???? si oui je te l envoie de suite...
oui mais bon c'est pas ma faute si vous ne voulez pas me croire qd je vous dit qu'elle ne pourra pas venir ....
mdrrrrr et le code de ma visa ... tu veux pas non plus ...
oui mais bon c'est pas ma faute si vous ne voulez pas me croire qd je vous dit qu'elle ne pourra pas venir ....
qd je vous disais que les zarabes question organisation ...
mais personne ne voulait m'écouter ...
@moi25: désolé, je savais pas que tu organisais ... autant pour moi ... donne un lieu et une heure ... tkt ... les chacals se reconnaissent entre eux ...
Bonjour à Tous...
@Gammila : Tu sais moi niveau organisation je suis bien calée mais n'étant pas sur place je ne connais pas trop les endroits où il serait bon d'aller....
@moi25 : Merci de prendre la releve...![]()
prochaine fois on demandera à nancy de la faire chez toi, son concert ... ce sera plus simple
Franchement oué...
Et si l'envie vous en dis de passer me faire un petit coucou...je vous accueille à Bras grands ouverts![]()
et voila ... tous les excités du forum s'affolent dvt leurs claviers ...
t'es contente ?
Engage une secrétaire pour gérer la montagne de MP qui arrive ..
t'habites ou encore au fait![]()
lol..
J'ai un certain sens de l'hospitalité et j'aime faire plaisir aux autres..
J'habite à Orléans c en France à 1h30 au sud de Paris
yallah zidi ... t'aimes faire plaisir aux autres ... là, c clair ... tu vas pouvoir ouvrir un asile psychiatrique avec ce qui va débarquer ...
Orléans, c en france ? sans déconner ?![]()
lol !
Marhaba
t as la mémoire courte je pense en plus t'en avoir déjà parlé...
Yes Orleans c la FRONCE ... ti connais ?
je sais plus ... j'ai tellement de demande pour que je vienne faire des concerts ...
la fronsse ... j'y connais ... malheureusement ...
dsl du retard , j'ai eu un petit accident , vous pouvez dèjà me donner vos num par mp , une fois que le lieu et l'heure seront choisi , tlm sera averti soit par sms soit via bladi donc no soucis
Je n'ai encore recu aucun numéro pour l'éventuel bladi rencontre du 28 novembre?
es-ce que cette bladirencontre est toujours d'actualité?
Salam,***
Pour moi elle l'est toujours !!! je compmte sur vous pas de coup bas amis belges![]()
Tu viens à bxl avec ton mari ?
nan je viens à Bruxelles ac mon amie...
Quel âge a ton amis est elle celibataire ?? lol
Mister Belgiquuin ce post est dédié à une eventuelle bladirencontre ..merci de ne pas le polluer ...si tu souhaite trouver ton ame soeur y'a d'autres posts pour cela..
T'en remerciant