Le baiser

Ben jusqu'à présent je n'ai jamais vu de filles qui disent : "pas de bisou jusqu'au mariage", même chez les soeurs muz.

T'imagine le couple : tous les deux à peine s'ils se tiennent la main, ils doivent passer leurs sorties au bord du lac à photographier les oies et canards. :langue:

Pourtant j'en connais pas mal... Vraiment pfff, s'ils veulent sa (femmes hommes) ils ont qu'a accélérer le mariage c'est tout. (Et surtout je ne parle pas de la catégorie de personne qui sont avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un... parce que le c'est tout autre chose)
 
Est ce normal que lorsque quelqu'un vous plais, vous lui plaisez (mais vous n'êtes pas ensemble) et qu'a partir du moment ou le gars souhaite être avec vous mais vous lui apprenez que vous ne l'embrasserais jamais (uniquement s'il devient le mari) et bien qu'il en soit déçu au point de donner l'impression qu'il prenne ses distances ?

1-Est ce que vous (femmes et hommes) sa ne vous fait rien de savoir que votre
mari/femme ait pu embrassé bien des personnes avant vous ?

2-Est ce que pour vous un baiser ne représent rien ?

Je trouve que c'est anormal que ce soit devenu normal (chez nous les musulmans).

Pour moi le baiser c'est sacré... surtout le 1er tu t'en souviendra toujours... et bein moi mon 1er c'était justement avec mon mari :)
 
Pourtant j'en connais pas mal... Vraiment pfff, s'ils veulent sa (femmes hommes) ils ont qu'a accélérer le mariage c'est tout. (Et surtout je ne parle pas de la catégorie de personne qui sont avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un... parce que le c'est tout autre chose)


Ben je pense que s'abstenir de se bisouter, et accélérer le mariage est facile à dire mais pas forcément facile à faire aussi bien pour lui que pour elle.
 
Oui je suis d'accord, mais je me vois pas questionné la fille sur tout ça quand même, et puis elle ne le dira pas je pense.

En tout cas je te souhaite de trouver ta princesse mec !

J'espere ne pas me retrouver dans des situations bizarres, surtout que je suis "clean" ...

Si tu lui fait passé un interrogatoire, c'est sûr qu'elle va dire c'que tu veux entendre..
Mais faut être malin, faut faire le mec qui s'en fou.. qui en rigole même, et quand ça mort à l'hameçon..Tu relâches le thon dans la nature. lol

Merci, mais souhaite moi ça pour plus tard, là j'ai trop la flemme d'entendre des caprices lol
InchAllah t'auras c'que tu mérite, une "clean" ^^
 
Est ce normal que lorsque quelqu'un vous plais, vous lui plaisez (mais vous n'êtes pas ensemble) et qu'a partir du moment ou le gars souhaite être avec vous mais vous lui apprenez que vous ne l'embrasserais jamais (uniquement s'il devient le mari) et bien qu'il en soit déçu au point de donner l'impression qu'il prenne ses distances ?

1-Est ce que vous (femmes et hommes) sa ne vous fait rien de savoir que votre
mari/femme ait pu embrassé bien des personnes avant vous ?

2-Est ce que pour vous un baiser ne représent rien ?

Je trouve que c'est anormal que ce soit devenu normal (chez nous les musulmans).

On se demande à quelle époque on vit ???? :eek:

S'il te plaît, embrasse le et arrête de faire ta za3ma, je l'embrasse que s'il m'épouse !!!
 
ben oui, que veut tu que jy fasse il a connu d'autre fille mais a la fin c moi qu'il a epouser pour moi ca ve dire beaucoup, ce qui appartient au passe est du passe

Je ne dis pas le contraire, c'est vrai qu'une personne peut tomber amoureuse d'un homme qui malheureusement aura bisouté lol et quand on est amoureux on dirige rien on est esclave de notre coeur. Mais c pas la ou je voulais en venir...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je ne dis pas le contraire, c'est vrai qu'une personne peut tomber amoureuse d'un homme qui malheureusement aura bisouté lol et quand on est amoureux on dirige rien on est esclave de notre coeur. Mais c pas la ou je voulais en venir...

je comprend ou tu voulais en venir

pour moi qu il est bisoute a tt va c ses affaires
par contre tout comme le sexe si tu as des valeurs, vaut mieux trouver kk1 qui les partage, si lui ve pas et c'est eloigner de toi ben tant pis pour lui
 
Si tu fais sa, c'est que confiance il n'y a pas... Car tu ne la crois pas

La méfiance est mère de sûreté.

On part du principe que je ne connaisse pas suffisamment la fille en question.

L'être humain est prédisposé au mensonge...Suis-je blâmable de vouloir assurer mes arrières?

Surtout que l'Islam nous demande d'en savoir un maximum sur la personne convoité;), quitte à aller questionner son entourage.

Si j'apprends que c'est une personne honnête est digne de confiance, je pourrais prendre en considération ses dires et donc la croire et lui faire confiance.
 
On se demande à quelle époque on vit ???? :eek:

S'il te plaît, embrasse le et arrête de faire ta za3ma, je l'embrasse que s'il m'épouse !!![/QUOT

Comment sa ? à quelle époque on vit lol.

Je dit embrasser que mon mari c'est à dire quand on sera marié.

exemple : tu fais la rencontre d'un homme, il te plais, tu lui plais etc mais qui te dis que ce sera lui ton mari ??donc non pas avant... Et l'époque n'a rien à faire dedans.
 
par exemple une fille qui n'est pas vierge ce n'est pas comme homme no vierge
l'homme il peux facilement trouver une femme et se marier ,contrairement à la femme
 
Haut