Le baiser

Tesoro21, mon post n'était destiné à personne , dailleurs je ne t'ai pas cité :rolleyes: , ni toi ni personne d'autres , je me disais juste que la France corrompt nos esprits ! :D

Comment ils font ceux qui sortent avec une française, elle va vouloir te "kissé" dès le premier rendez-vous ! puis * au deuxieme, puis ** au troisieme ... ainsi de suite ^^

Tesoro21, mon post n'était destiné à personne , dailleurs je ne t'ai pas cité :rolleyes: , ni toi ni personne d'autres , je me disais juste que la France corrompt nos esprits ! :D

Comment ils font ceux qui sortent avec une française, elle va vouloir te "kissé" dès le premier rendez-vous ! puis * au deuxieme, puis ** au troisieme ... ainsi de suite ^^

Bin dsl mais t'as cité ce que j'ai dis dc............

Bah je comprends mieux qu'une fille veuille garder sa virginité pour son futur époux, mais se garder d'embrasser euh c'est drôle à notre époque de voir qu'il existe encore des personnes aussi chastes.. Je disais aussi que je respectais ton point de vue ;)

A quoi sa sert de garder tout sa si tu as fait la premiére partie ?? franchement autant finir ce qui est entamé... Parce que si c'est pour ce dire mon mari finira le reste c'est nul quand même.. Pareil pour l'homme...

A quoi sa sert de garder tout sa si tu as fait la premiére partie ?? franchement autant finir ce qui est entamé... Parce que si c'est pour ce dire mon mari finira le reste c'est nul quand même.. Pareil pour l'homme...

Je reconnais qu'il est difficile de rester zen quand on commence à échanger des baisers étant donné que l'excitation se fait plus forte et que généralement le baiser appelle à la copulation si je puis me permettre le terme....

On sait que l'homme est différent de la femme mais en ce qui concerne la virginité, la chasteté (on s'éloigne du sujet la) et bien c'est la même chose, aussi bien pour l'homme que pour la femme. Dieu n'a imposer à aucune âme ce qui lui est impossible...

L'homme et la femme peuve trés bien s'abstenir jusqu'au mariage, c'est pas à vie mais jusqu'au mariage

dans l'islam ,je suis d'acor sont égaux mais au niveau de la culture et les tradition
j'en crois pas c'est différent
en plus j'ai vu des situation ou le homme a le droit de tout faire la femme no

pas que les francaise pipounet, pas que les francaises...

dans l'islam ,je suis d'acor sont égaux mais au niveau de la culture et les tradition
j'en crois pas c'est différent
en plus j'ai vu des situation ou le homme a le droit de tout faire la femme no

La religion depasse les voutumes les traditions............
Et ce que tu as pu voir n'es pas un model à suivre.........

Mais non la t'encourage les gens qui embrassent à aller bcp plus loin ...faut pas lol

Non j'insite personne à faire quoi que ce soit (je suis contre lol) mais ce que j'aimerais c'est que tout le monde comprenne que c'est quand même énorme d'échanger un baisair (ou de s'embrasser) voila.

Mais je ne vois pas pourquoi le baiser on pourrait ce le permettre mais pas le reste...

Juste parce que ce qui va au delas du baiser (accomplir l'acte entiérement) sa ce voit ??

Non j'insite personne à faire quoi que ce soit (je suis contre lol) mais ce que j'aimerais c'est que tout le monde comprenne que c'est quand même énorme d'échanger un baisair (ou de s'embrasser) voila.

Mais je ne vois pas pourquoi le baiser on pourrait ce le permettre mais pas le reste...

Juste parce que ce qui va au delas du baiser (accomplir l'acte entiérement) sa ce voit ??

Meme un baisé tu sais Il le voit dc ...

Comme l’avait annoncé le Prophète , le « munkar » (blâmable) » est devenu « ma’rouf » (le convenable), la « sounnah » est devenue « bida’ » (innovation).

Et il ce dit ce n'était qu'un baiser... c'est sa ? c'est triste quand même.

Quand je dis si tu commence autant terminer c'est pour montrer que c'est aussi "grave" g pas trouver le bon mot lol de bisouté que de passer à l'étape supérieure on va dire.

Oui tkt j'avais compris je deconnais quand je t'ai dis faut pas encourager les gens à plus....

Et il ce dit ce n'était qu'un baiser... c'est sa ? c'est triste quand même.

Quand je dis si tu commence autant terminer c'est pour montrer que c'est aussi "grave" g pas trouver le bon mot lol de bisouté que de passer à l'étape supérieure on va dire.
tu a tt a fait raison

je raisonne comme toi, je n'ai jamais embrassé personne avant mon futur mari et je le regrette pas dutt

tu a tt a fait raison

je raisonne comme toi, je n'ai jamais embrassé personne avant mon futur mari et je le regrette pas dutt

Je sais pas si j'ai le droit de demander lol mais ton mari c'était pareil ? simple curiosité.
On me dit souvent que tu ne trouvera jamais quelqu'un qui c'est abstenu mais j'y crois pas. Je me dis si d'un coté c'est possible alors de l'autre sa l'est également

Je sais pas si j'ai le droit de demander lol mais ton mari c'était pareil ? simple curiosité.
On me dit souvent que tu ne trouvera jamais quelqu'un qui c'est abstenu mais j'y crois pas. Je me dis si d'un coté c'est possible alors de l'autre sa l'est également
bennnnnnn non lui c'est pas pareil il a déja bisouté comme tu dis lol

mais je te rassure tu peux trouver des garson qui n'ont jamais embrassé, j'en ai déja vu ( c'est ce qu'il disais en tt cas ) c'est vraiment rare mais bon .........

Est ce normal que lorsque quelqu'un vous plais, vous lui plaisez (mais vous n'êtes pas ensemble) et qu'a partir du moment ou le gars souhaite être avec vous mais vous lui apprenez que vous ne l'embrasserais jamais (uniquement s'il devient le mari) et bien qu'il en soit déçu au point de donner l'impression qu'il prenne ses distances ?

1-Est ce que vous (femmes et hommes) sa ne vous fait rien de savoir que votre
mari/femme ait pu embrassé bien des personnes avant vous ?

2-Est ce que pour vous un baiser ne représent rien ?

Je trouve que c'est anormal que ce soit devenu normal (chez nous les musulmans).

et toi ca te derangerais de savoir qu'il en a déjà embrasser avant toi ?

et toi ca te derangerais de savoir qu'il en a déjà embrasser avant toi ?

Oui beaucoup, pour sa je préfére ne rien savoir du passé (en ce qui concerne les filles)
Si c'est flash un coup de coeur et qu'il me dit par la suite qu'il a deja fait des bisoux je serais vraiment triste mais si mon coeur le veut, je ne pourrais faire autrement...

Hé oui le coeur est maître...

Par contre si c'est apprendre à connaitre l'autre alors que je n'avais eu aucun coup de coeur alors la je dirais stop

Est ce normal que lorsque quelqu'un vous plais, vous lui plaisez (mais vous n'êtes pas ensemble) et qu'a partir du moment ou le gars souhaite être avec vous mais vous lui apprenez que vous ne l'embrasserais jamais (uniquement s'il devient le mari) et bien qu'il en soit déçu au point de donner l'impression qu'il prenne ses distances ?

1-Est ce que vous (femmes et hommes) sa ne vous fait rien de savoir que votre
mari/femme ait pu embrassé bien des personnes avant vous ?

2-Est ce que pour vous un baiser ne représent rien ?

Je trouve que c'est anormal que ce soit devenu normal (chez nous les musulmans).

j'aime beaucoup ton post

j'ai presque envie de t'embrasser (bisou entre filles, pas de confusion)

Oui beaucoup, pour sa je préfére ne rien savoir du passé (en ce qui concerne les filles)
Si c'est flash un coup de coeur et qu'il me dit par la suite qu'il a deja fait des bisoux je serais vraiment triste mais si mon coeur le veut, je ne pourrais faire autrement...

Hé oui le coeur est maître...

Par contre si c'est apprendre à connaitre l'autre alors que je n'avais eu aucun coup de coeur alors la je dirais stop

oui mais si ca sort tout seul ?? tu préfère qu'il te mente en quelque sorte :langue:

Incha allah j'éspère que tu trouveras un homme comme ca

oui mais si ca sort tout seul ?? tu préfère qu'il te mente en quelque sorte :langue:

Incha allah j'éspère que tu trouveras un homme comme ca

Merci inchallah.
Lol si sa sort tout seul, non je laisse terminer la phrase et à la fin je dis j'ai pas envie de savoir, si je te demande pas alors ne m'en dit rien. Et je serais au fond triiiste, si c'est négatif. Mais bon...

Retour