Mon coeur me dit embrasse la ma tête me dis c'est haram ...je fais quoi ?
Excellent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon coeur me dit embrasse la ma tête me dis c'est haram ...je fais quoi ?
Est ce normal que lorsque quelqu'un vous plais, vous lui plaisez (mais vous n'êtes pas ensemble) et qu'a partir du moment ou le gars souhaite être avec vous mais vous lui apprenez que vous ne l'embrasserais jamais (uniquement s'il devient le mari) et bien qu'il en soit déçu au point de donner l'impression qu'il prenne ses distances ?
1-Est ce que vous (femmes et hommes) sa ne vous fait rien de savoir que votre
mari/femme ait pu embrassé bien des personnes avant vous ?
2-Est ce que pour vous un baiser ne représent rien ?
Je trouve que c'est anormal que ce soit devenu normal (chez nous les musulmans).
Lol, tu pourrais y répondre ?
disons que je suis entièrement d'accord avec toi
ça me tue que les musulmans se soient autant vendues à l'occident ... on s'est littéralement vendu (encore que non, ya pas de contrepartie là, on s'est donné, batter) !
on s'est donné corps et ame à des moeurs qui sont contraire aux notres
c'est risible ...
aujourd'hui une personne chaste, vraiment chaste
c'est une tare
c'est un gros dechet de la societé, une personne qui ne comprend rien à la vie, qui n'a pas vecu ... t'es d'un autre temps
une fille chaste c'est une sainte ni touche, qui verse dans la pudibonderie
un mec chaste est un ptit puceau laid qu'aucune fille veut mettre dans son lit
LE MONDE A L'ENVERS !
ça me degoute la tournure que tout cela prend
je jure ça me degoute
Allah ihdi jami3 lmoslimin
garde ta langue bien au chaud là où elle est, le mec qui est pas content, qu'il aille se faire cuire un oeuf
Mon coeur me dit embrasse la ma tête me dis c'est haram ... :eek je fais quoi ?
Excellent : D ..........
Tu embrasses sur la joue :rou ge:
: D
Ok je pense que tout le monde est d'accord avec ce qui se dit ici. Maintenant combien il y a des puceau de la bouche ??
combien de ceux qui ne le sont plus sont considérés comme mauvais, non intègres,...au point de se voir NEXTE par une nana qui a des principes forts.
Non pas que je veuille que les filles super intègres prennent quelqu'un de non chaste mais êtes vous sur du critère de nextage.
Pour moi ce critère est plus basé sur une préférence personnelle qui est due à une mauvaise gestion de la jalousie.
Mais je le répète elle ont totalement le droit de prendre cette posture et refuser un gars qui a déjà embrassé, je demande juste de questionner le fond. Sans aller jusqu'à des jugements de personnes, et parler de l'abandon de leur principes au profits d'une quelconque culture européenne.
Ok je pense que tout le monde est d'accord avec ce qui se dit ici. Maintenant combien il y a des puceau de la bouche ??
combien de ceux qui ne le sont plus sont considérés comme mauvais, non intègres,...au point de se voir NEXTE par une nana qui a des principes forts.
Non pas que je veuille que les filles super intègres prennent quelqu'un de non chaste mais êtes vous sur du critère de nextage.
Pour moi ce critère est plus basé sur une préférence personnelle qui est due à une mauvaise gestion de la jalousie.
Mais je le répète elle ont totalement le droit de prendre cette posture et refuser un gars qui a déjà embrassé, je demande juste de questionner le fond. Sans aller jusqu'à des jugements de personnes, et parler de l'abandon de leur principes au profits d'une quelconque culture européenne.
Moi je suis puceau de la bouche ...aimerveiller je suis fais pour toi !
Oh my God...comment ça se fait? quand t'es assis sur ton banc tu n'as jamais galoché ?![]()
parce que tu a un sentiment de jalousie?? ou que tu préfére pensé qu'il est tjrs chaste??
Ben non ... parce que je sais pas faut tourné la langue combien de fois et dans quel sens ?
Je sais pas , parait-il que c'est comme dans une machine à laver...
Bon ok je sorts...^^
disons que je suis entièrement d'accord avec toi
ça me tue que les musulmans se soient autant vendues à l'occident ... on s'est littéralement vendu (encore que non, ya pas de contrepartie là, on s'est donné, batter) !
on s'est donné corps et ame à des moeurs qui sont contraire aux notres
c'est risible ...
aujourd'hui une personne chaste, vraiment chaste
c'est une tare
c'est un gros dechet de la societé, une personne qui ne comprend rien à la vie, qui n'a pas vecu ... t'es d'un autre temps
une fille chaste c'est une sainte ni touche, qui verse dans la pudibonderie
un mec chaste est un ptit puceau laid qu'aucune fille veut mettre dans son lit
LE MONDE A L'ENVERS !
ça me degoute la tournure que tout cela prend
je jure ça me degoute
Allah ihdi jami3 lmoslimin
garde ta langue bien au chaud là où elle est, le mec qui est pas content, qu'il aille se faire cuire un oeuf
Moi je suis puceau de la bouche ...aimerveiller je suis fais pour toi !
Il y a aussi celles qui se font nexter comme tu dis, car elles refusent de sortir la langue (de coutume on dit que c'est vilain ^^)...on y peut rien après que des nanas décident de trouver quelqu'un qui partage la meme vision des choses, c'est sans doute moins prise de tete, que de convaincre une personne pour qui c'est impensable du fait de son expérience...
Mais tu as raison, il y a une jalousie mal contrôlée...et je suis pas pour le nextage systématique, une relation ne se base pas sur le passé...
J'ai pas dit que j'abandonnerais systématiquement la personne pour ma part.
Mais c'est un point trés important.
Les sentiments l'emporte sur certains principe tu sais je dis bien certains.
Si tu l'aime et que tu te disais je ne veux rien d'autre qu'un mr qui n'a jamais bisouté et bien je pense que je passerais au delas de sa.
Donc voila il y a les sentiments aussi qui sont important et qui jouent un grand role dans tout sa.
J'ai pas dit que j'abandonnerais systématiquement la personne pour ma part.
Mais c'est un point trés important.
Les sentiments l'emporte sur certains principe tu sais je dis bien certains.
Si tu l'aime et que tu te disais je ne veux rien d'autre qu'un mr qui n'a jamais bisouté et bien je pense que je passerais au delas de sa.
Donc voila il y a les sentiments aussi qui sont important et qui jouent un grand role dans tout sa.
Ceux qui pensent sa à mes yeux ne sont rien d'autres des "gogole" lol. Je dis pas ceux qui sont passé à l'acte, ceux qui sont passé à l'acte c'est leur choix sa ne regarde personne d'autre qu'eux et personnes n'a le droit de juger personnes.
Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut.
Mais les "gogoles" sont ceux qui vont te dire tu es chaste alors ta rien compris à la vie (g résumé avec mots rapide ce que tu as dit)
t'es mignon mais les gars font pas dans le sentimentalisme pour nexter les filles qui ont fais une erreur avant de se marier ....
oeil pour oeil, dent pour dent ... !
![]()
wa tema bkiti si tu vas nexter un gars parce qu'il a fait des bisous![]()
les sentiments l'emporte sur certains principe ?
ayé, déjà un principe qui se fait piétiner, n'en est plus un
wa tema bkiti si tu vas nexter un gars parce qu'il a fait des bisous
ça veut dire quoi wa tema bkiti ?
ça veut dire quoi wa tema bkiti ?
sorry:rouge
ca veut dire "tu vas rester là-bas"![]()
j'aimerai vous poser une question![]()
peut on faire des calin sans s'embrasser ?![]()
j'aimerai vous poser une question D
peut on faire des calin sans s'embrasser ? D
j'y crois pas troooop![]()
normalement avant de faire un calin on s'embrasse![]()