Le baiser

dans l'islam ,je suis d'acor sont égaux mais au niveau de la culture et les tradition
j'en crois pas c'est différent
en plus j'ai vu des situation ou le homme a le droit de tout faire la femme no

Oué et peut être qu'il ira en enfer avec son comportement égoïste, ses pêchés, ses mensonges... là bas il pourra faire ce qu'il voudra ! Quelle mentalité ! Allah yhdi ma khlak !
Les traditions, vous avez peur de bandem et non d'Allah.

Oué et peut être qu'il ira en enfer avec son comportement égoïste, ses pêchés, ses mensonges... là bas il pourra faire ce qu'il voudra ! Quelle mentalité ! Allah yhdi ma khlak !
Les traditions, vous avez peur de bandem et non d'Allah.

salam tawara :rouge:

iwa allah yahdi ma khla9 :D

Franchement tu m'as surpris là, moi qui croyait que les filles s'en contre-foutés..
Pour répondre à ta question, jamais j'accepterai une meuf qui a déjà embrassé.. mais vraiment impossible.

Heureux de savoir que certain on encore des principes..

encore un faux frere musulman???

vous etes combiens de "fake" ici au juste???

OK donc dans ces cas la tu me parle tu type de personnes qui ce met avec quelqu'un histoire de passer le temps (car l'objectif de ces personnes n'est pas mariage...) cette catégorie j'en parle pas moi. du moins ne m'intersesse pas

Je n'ai pas forcément parlé de cette catégorie là, je parlais surtout de ceux qui se mettent ensemble pour éventuellement se marier par la suite.

Daccord donc s'ils ce mariront un jour tout 2, ils peuvent trés bien attendre jusqu'au jour j alorsouisqu'ils savent qu'ils sont déstiné l'un l'autre... Pourquoi ce précipiter

Tu sais, on a beau faire tous les efforts du monde avec toute la volonté qu'on peut avoir, mais pour être certain qu'on est destiné l'un à l'autre, je pense que c'est impossible.

Quand allah veut réunir 2 personnes, elles se réunissent, quand il veut les séparer, elles se séparent.

2 personnes peuvent s'aimer faire des projets de mariage etc . . . pour que finalement tout tombe à l'eau du jour au landemain (maktabch )

L'inverse aussi peut arriver : 2 personnes peuvent se rencontrer dans des circonstances totalement inattendues, finir mariés, et se dire par la suite :"qui aurait dit un jour qu'on finirait mariés tous les deux ?"

Tu sais, on a beau faire tous les efforts du monde avec toute la volonté qu'on peut avoir, mais pour être certain qu'on est destiné l'un à l'autre, je pense que c'est impossible.

Quand allah veut réunir 2 personnes, elles se réunissent, quand il veut les séparer, elles se séparent.

2 personnes peuvent s'aimer faire des projets de mariage etc . . . pour que finalement tout tombe à l'eau du jour au landemain (maktabch )

L'inverse aussi peut arriver : 2 personnes peuvent se rencontrer dans des circonstances totalement inattendues, finir mariés, et se dire par la suite :"qui aurait dit un jour qu'on finirait mariés tous les deux ?"

Tout à fait d'accord avec toi alors c'est ici que j'interviens pour dire qu'il est préférable alors (pour ce qui respecte) de s'abstenir jusqu'à être mariés car on est jamais sure de finir ensemble.

Sauf si tu veux faire vivre ton kif et tu te dis on s'en tape de demain... (mais religieusement aie)

Tout à fait d'accord avec toi alors c'est ici que j'interviens pour dire qu'il est préférable alors (pour ce qui respecte) de s'abstenir jusqu'à être mariés car on est jamais sure de finir ensemble.

Sauf si tu veux faire vivre ton kif et tu te dis on s'en tape de demain... (mais religieusement aie)

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y ait rien de mieux qu'une relation saine, et tout mes respects à ceux/celles qui respectent ces principes jusqu'au bout.

Franchement, prends toi pas la tête..
T'auras compris que ceux qui ne veulent pas vivre leur religion, te sortirons toute sorte d'arguments de leur sac.
Mais on c'est très bien ce que signifie la fornication religieusement parlant.
Faut pas leur en vouloir pour ça, c'est vrai que la tentation est là, c'est difficile..
Mais le truc qui fout le seum, c'est quand ils essayent de banaliser ça tel des non-musulmans..

Faut assumer, et si des gens arrivent à respecter ces principes, faut être content pour eux et non les mépriser comme le font certain ici.

T'auras compris que ceux qui ne veulent pas vivre leur religion, te sortirons toute sorte d'arguments de leur sac.
Faut pas leur en vouloir pour ça, c'est vrai que la tentation est là, c'est difficile..
Mais le truc qui fout le seum, c'est quand ils essayent de banaliser ça tel des non-musulmans..

Faut assumer, et si des gens arrivent à respecter ces principes, faut être content pour eux et non les mépriser comme le font certain ici.

c'est plus simple de mepriser et avoir recours au sarcasme que de dire "chapeau !"
ou même simplement se taire (personne ne demande à être felicité)

Non t'inquiéte pas je me prends pas la tête, juste je vois un peu les différents avis.

Est ce normal que lorsque quelqu'un vous plais, vous lui plaisez (mais vous n'êtes pas ensemble) et qu'a partir du moment ou le gars souhaite être avec vous mais vous lui apprenez que vous ne l'embrasserais jamais (uniquement s'il devient le mari) et bien qu'il en soit déçu au point de donner l'impression qu'il prenne ses distances ?

1-Est ce que vous (femmes et hommes) sa ne vous fait rien de savoir que votre
mari/femme ait pu embrassé bien des personnes avant vous ?

2-Est ce que pour vous un baiser ne représent rien ?

Je trouve que c'est anormal que ce soit devenu normal (chez nous les musulmans).

Tu sais certains musulmans sont tordus (j'en fais partie hein, ne me lynchez pas :D). Certaines choses paraissent plus "faisables" que d'autres. Pour certains embrasser ce n'est rien comparé à coucher avec quelqu'un. Pour d'autres ce sera ni l'un ni l'autre. Enfin bref, tant que chacun y trouve son compte c'est l'essentiel.
Perso, je trouve ça important: je trouve que c'est précieux comme le reste. Ca ne se donne pas à n'importe qui.

Est ce normal que lorsque quelqu'un vous plais, vous lui plaisez (mais vous n'êtes pas ensemble) et qu'a partir du moment ou le gars souhaite être avec vous mais vous lui apprenez que vous ne l'embrasserais jamais (uniquement s'il devient le mari) et bien qu'il en soit déçu au point de donner l'impression qu'il prenne ses distances ?

2-Est ce que pour vous un baiser ne représente rien ?

Je trouve que c'est anormal que ce soit devenu normal (chez nous les musulmans).

Non c'est pas rien et c'est dommage que l'on oublie toutes ces choses.

S'il n'a pas apprécié, tant pis pour lui. tu trouveras mieux incha Allah.

Tu peux être fière de tes efforts.

2-Est ce que pour vous un baiser ne représent rien ?

Le fait de ne pas embrasser ds une relation sérieuse, pour moi ce n'est pas normal et je l'accepterais pas.

Retour