Le ballet des bouches sensuelles

ghzali

Eternal Sunshine
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:

Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.

Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.

Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:

Pourquoi pas un orteil?


il y a quelques années c'était le ballet des pieds, mais tu l'as certainement loupé !!

une pensée particulière pour Meeya !!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:

Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.

Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.

Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:

Pourquoi pas un orteil?

je kifferais de voir des bonnes grosses narines mdrrrrrrrrrr
 
et comment tu parles toi t malade ou quoi
baisse d'un ton ok
et baisse le regard aussi
allé oust du vent de l'air :-D

ok ok mais et toi elle est comment ta bouche ?

la mienne elle est pulpeuse .. bisous krkrkrkrk


de ma chambre, de ma maison, de la cuisine, du salon...ou la porte de mon coeur (ça c'est nul : D )

à toi de choisir...;-)

j'allais dire une connerie ... :D .. faut pas me tendre la perche comme ça ...
laisse la première et la dernière ouverte j'arrive MDRR :D
 
vas y je t'attends; ) (enfin j'attends la perche...)

la fenetre aussi nn? : D

attend alors ;)

la fenêtre oui mais où avais je la tête .. mais faudra me cacher :eek:

petite anecdote en passant : le président français Félix FAURE est mort pdt ses ébats avec sa maitresse au palais de L'Elysée, le petite histoire veut qu'on raconte que son âme est sortie par la porte de derrière MDRRR :D
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:

Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.

Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.

Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:

Pourquoi pas un orteil?


C'est ce que l'on appelle des lèvres Chupa Chups!
 

missarah

Si vous saviez
attend alors ;)

la fenêtre oui mais où avais je la tête .. mais faudra me cacher : eek:

petite anecdote en passant : le président français Félix FAURE est mort pdt ses ébats avec sa maitresse au palais de L'Elysée, le petite histoire veut qu'on raconte que son âme est sortie par la porte de derrière MDRRR : D

tkt ma chambre est grande;)

mdrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi maaaaaaaaaaaarde sors de mon corps
ta mis sur quel genoux ? le droit ou le gauche ?

pour mettre un ordi c'est mieux les 2 nn? :rolleyes:
 
attend alors

la fenêtre oui mais où avais je la tête .. mais faudra me cacher :eek:

petite anecdote en passant : le président français Félix FAURE est mort pdt ses ébats avec sa maitresse au palais de L'Elysée, le petite histoire veut qu'on raconte que son âme est sortie par la porte de derrière MDRRR :D

pas mal la blague :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Bon j'ai craqué ! Je m'y suis mise aussi!

Admirez, bladinautes, le pulpeux de mes lèvres, l'éclat de ma couleur, le parfait des contours... :rouge:
 
Haut