Le ballet des bouches sensuelles

mourad750

pere castor
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:

Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.

Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.

Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:

Pourquoi pas un orteil?

tu montres bien un decolleté vu de loin
 
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:

Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.

Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.

Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:

Pourquoi pas un orteil?


Oui, c'est vrai que je trouvais ca assez provoc... ou alors un autre avatar : une jeune fille en culotte avec ecrit sur son bas ventre "get it wet"...:eek:


Je n'osais pas le dire, parce que moi et mon talon aiguille c'est pas mieux... pour certains, c'est un objet assez evocateur, pour d'autre, c'est un Dior qui me fait rêver :D

Mais je prefere de loin de talon, car il pose "le pied" sur la limite, sans la franchir. C'est un point de vue personnel.
 

missarah

Si vous saviez
j'espère que ta vie ne se résume pas à ça .. sinon le jour où tu seras sérieuse personne ne te croira ;)

bin en faite au travail, je suis super serieuse mais des que je sort l'humour reprend le dessus...

et pourtant je suis tjs pessimiste, c'est p-t pour ça que certains moments j'adore rigoler...
 
j'espère que ta vie ne se résume pas à ça .. sinon le jour où tu seras sérieuse personne ne te croira ;)

wellah comment c'est trop vrai.

J'etais toujours heureuse, toujours a rire et a regler les problemes des autres. Le jourou j'en ai eu, personne ne m'a prise au serieu. Je racontais mes histoires avec humour, sans montrer ma tristesse, et donc les gens preferait rire au lieu de m'aider.

C'est pareil, sur certains post de bladi. Je parle d'un probleme en riant, tout le monde va rire, et personne ne va aider.

Ca m'a couté une depression, 20 kilos, et une phase d'anorexie/boulimie, toujours pas partie;)
 

missarah

Si vous saviez
wellah comment c'est trop vrai.

J'etais toujours heureuse, toujours a rire et a regler les problemes des autres. Le jourou j'en ai eu, personne ne m'a prise au serieu. Je racontais mes histoires avec humour, sans montrer ma tristesse, et donc les gens preferait rire au lieu de m'aider.

C'est pareil, sur certains post de bladi. Je parle d'un probleme en riant, tout le monde va rire, et personne ne va aider.

Ca m'a couté une depression, 20 kilos, et une phase d'anorexie/boulimie, toujours pas partie;)

comme je l'ai dit sur ma reponse precedente, je suis tres serieuse au travail....(c'est 2 moi en faite)

ce que tu viens de dire c'est tellement vrai car j'ai vecu la même chose....;)
 
wellah comment c'est trop vrai.

J'etais toujours heureuse, toujours a rire et a regler les problemes des autres. Le jourou j'en ai eu, personne ne m'a prise au serieu. Je racontais mes histoires avec humour, sans montrer ma tristesse, et donc les gens preferait rire au lieu de m'aider.

C'est pareil, sur certains post de bladi. Je parle d'un probleme en riant, tout le monde va rire, et personne ne va aider.

Ca m'a couté une depression, 20 kilos, et une phase d'anorexie/boulimie, toujours pas partie;)

Qu'allah t'aide sindibelle ..

c'est vrai qd t'as l'habitude d'amuser la gallerie ça se passe comme ça .. vive les amis :rolleyes:
 
Haut