Le ballet des bouches sensuelles

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:

Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.

Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.

Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:

Pourquoi pas un orteil?

:eek: :eek:
PU*** cet avatar c'était le mien....Il va y avoir confusion, je refuse d'être confusionnée avec toi!!!



wesh, on ne peut plus mettre que 2 smileys....c'est la crise????
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:

Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.

Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.

Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:

Pourquoi pas un orteil?


car la bouche evoque l'orteil...

si l'avatar etait un mollet, je l'imaginerais autour de mon cou... alors qu'une bouche, j'imagine mon orteil dedans. hmmm
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:

Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.

Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.

Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:

Pourquoi pas un orteil?

tu t'es lâchée dis donc miss gros bzezel :D

tiens t'as voulu de la bouche pulpeuse en voilà une belle ;)
 

Pièces jointes

  • djss84ae.jpg
    djss84ae.jpg
    26.8 KB · Affichages: 67
Haut