Pirouettete
杜妮娅
Ah si ils savaient... :rojo:
un seul reproche sur le téléphone et je t'éclate :folle:
wakha safi safi...
Ce soir on en reparle rana dekhelte tilifoune safi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah si ils savaient... :rojo:
un seul reproche sur le téléphone et je t'éclate :folle:
Bon j'ai craqué ! Je m'y suis mise aussi!
Admirez, bladinautes, le pulpeux de mes lèvres, l'éclat de ma couleur, le parfait des contours... :rouuge:
wakha safi safi... :ro uge:
Ce soir on en reparle rana dekhelte tilifoune safi : D (non en fait c'est pas encore activé)
Admirez, bladinautes, le pulpeux de mes lèvres, l'éclat de ma couleur, le parfait des contours... : rouge:
wa diri chi sadaqa
Tu veux dire que t'en as pas là ?![]()
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:
Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.
Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.
Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:
Pourquoi pas un orteil?
Admirez, bladinautes, le pulpeux de mes lèvres, l'éclat de ma couleur, le parfait des contours...![]()
Je vois plutôt un beau décolleté![]()
t'as vu çacomment veux tu qu'on la regarde dans les yeux après ?
Coucou Romantika !Je vois plutôt un beau décolleté![]()
Coucou Romantika !
En cherchant bien, je me demande si on doit pas pouvoir trouver le même genre de cliché ..... mais de toi !!!!! :langue:
LOLLLLLLLLLLLLLLL J'en ai un joli mais si je le mets en avatar ma mp va exploser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisous mon Lolo
elles sont jalouses tes copines lol
Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.
Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.
Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:
Pourquoi pas un orteil?
C'est un copain LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Mais il sait de quoi il parle![]()
je parlais de la créatrice du topic lol
car la bouche evoque l'orteil...
si l'avatar etait un mollet, je l'imaginerais autour de mon cou... alors qu'une bouche, j'imagine mon orteil dedans. hmmm
Oups désolée
Mais pkoi tu me cites ???
ben c à toi que je dit ça , qu'elle était jalouse de toi
Ben pkoi serait-elle jalouse de moi ? A cause de mes lèvres ?
ben surement , vs n'etes pas beauocup à avoir une bouche en avatar
Surtout à avoir mis sa vraie bouche :langue:
après tu va t'étonner pkoi ton mp surchauffe lol
Surtout à avoir mis sa vraie bouche :langue:
LOLLLLLLLLLLLLLL Si je montre ma poitrine c'est la fin des haricots![]()
tkt qd je prendrait ma bouche tu sera jalouse![]()
ah non je vaios etre jaloux lol
XPDRRRRRRRRRRRRR Ma bouche est à croquer
Je ne la montrerai pas, sois zen !!!!!!!!
XPDRRRRRRRRRRRRR Ma bouche est à croquer![]()
et la mienne a ...mdrrr
Balances la tienne lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
j'en est une toute moche...
et plus d'appareil...mais pour toi je vais la mettre![]()
Pourquoi pas un orteil?
tu t'es lâchée dis donc miss gros bzezel
tiens t'as voulu de la bouche pulpeuse en voilà une belle![]()
tu t'es lâchée dis donc miss gros bzezel
tiens t'as voulu de la bouche pulpeuse en voilà une belle![]()