Merci ma chérie mouahhhhhhhhhhhhh
alors................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma chérie mouahhhhhhhhhhhhh
tu t'es lâchée dis donc miss gros bzezel
tiens t'as voulu de la bouche pulpeuse en voilà une belle![]()
les hommes font comment pour l'embrasser...
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:
Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.
Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.
Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:
Pourquoi pas un orteil?
et si les bladinautes, pour rivaliser avec les bladinettes, mettent aussi les photos de leur 3 pièces![]()
Ca serait super cool !!!!!!!!!!!!!!Tu commences ?
looool, arrete ya des mineurs
alors tu as vu j'ai mis ma bouche...
c'est quoi cette bouche grise![]()
et toi tu mets pas tes lèvres ? lol
les hommes font comment pour l'embrasser...
non les miennes elles sont pas belles![]()
venue de Venus....
j'aime bien les photos en noirs et blanc ; )
non les miennes elles sont pas belles![]()
je suis sur du contraire lol ,allez vas y !
euh arreteuh je hchemmmmmmmm![]()
je t'ai déjà la houchouma je connais pas , c quoi une soupe ? allez on est entre amis ici perosnne pour les voir lol
j'ai comme une envie de bisous là :langue:
tu as copié mon message perso :langue:
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:
Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.
Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.
Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:
Pourquoi pas un orteil?
, tu me fait rire....
c'est ironique ............. ??
nan pas du tout...
j'aime bcp qd les gens savent rigoler car je ne fait que cela....
j'espère que ta vie ne se résume pas à ça .. sinon le jour où tu seras sérieuse personne ne te croira![]()
j'espère que ta vie ne se résume pas à ça .. sinon le jour où tu seras sérieuse personne ne te croira![]()
wellah comment c'est trop vrai.
J'etais toujours heureuse, toujours a rire et a regler les problemes des autres. Le jourou j'en ai eu, personne ne m'a prise au serieu. Je racontais mes histoires avec humour, sans montrer ma tristesse, et donc les gens preferait rire au lieu de m'aider.
C'est pareil, sur certains post de bladi. Je parle d'un probleme en riant, tout le monde va rire, et personne ne va aider.
Ca m'a couté une depression, 20 kilos, et une phase d'anorexie/boulimie, toujours pas partie![]()
wellah comment c'est trop vrai.
J'etais toujours heureuse, toujours a rire et a regler les problemes des autres. Le jourou j'en ai eu, personne ne m'a prise au serieu. Je racontais mes histoires avec humour, sans montrer ma tristesse, et donc les gens preferait rire au lieu de m'aider.
C'est pareil, sur certains post de bladi. Je parle d'un probleme en riant, tout le monde va rire, et personne ne va aider.
Ca m'a couté une depression, 20 kilos, et une phase d'anorexie/boulimie, toujours pas partie![]()
tu montres bien un decolleté vu de loin
missarah sur le moment jai pas vu ton pseudo jai cru ke tétai un mec
et....... ????
et rien pourkoi il doit y avoir un truc apres ça?
Voici en avant première la bouche masculine la plus "sexy" du forum !
http://www.strange-insolite.com/uploads/extgallery/public-photo/medium/tete-dents_1f41c2.jpg
Je ne dirai pas de qui il s'agit ... il se reconnaîtra, et puis ça sonnerai la fin de sa carrière de bladinaute![]()
XPDRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est pas à lui que je volerai un baiser : D