Le bonheur impossible sans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Quand tu veux te trouver une femme, tu t'habilles classe, parfums et coiffure, pareil pour les filles, mais tu payes tout ça avec quoi ?

Tu rencontres une fille, tu dois l'inviter au resto, boire un verre, aller au ciné, tu payes avec quoi ?

Tu la demandes en mariage, tu payes le mariage, les cadeaux, la dote avec quoi ?

La fille, tu achètes ou faire coudre tes robes mais tu payes comment ?

Vous avez un enfant, les habits les jouets, les sorties, plus tard l'école et le sport, tu payes tout ça comment ?

T'as besoin d'une voiture, tu payes l'assurance, l'essence et l'entretien comment ?

Tu pars en vacances, tu achètes les cadeaux, payes le voyage, les hôtels, le bateau comment ?

T'es malade tu te payes une mutuelle comment ?

Et toute ta vie tu payes une assurance pour le jour où tu vas mourir comment ?

Enlèves toutes les situations où tu dois payer, que reste t.il ?

Donc Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ???

Envie de poster ca après une longue conversation téléphonique

Dernière modification par un modérateur:
Le bonheur ce n'est pas seulement une question de moyens mais de comparaison avec ce que les autres ont autour... Facile d dire ue dans des réions reculées, ils se contentent de peu, puisque là bas tout le monde se content d peu.

Sinon j'approuve, plus facile d'être bien, quand tu as la possibilité de te soigner, de manger à ta faim... Les vêtements de grande marque etc, ne sont que superflus, mais la santé et la nourriture, on en a tous besoin! Donc oui l'argent ne fait pas le bonheur ais sans, dans le monde dans lequel on vit, on meurt de faim sans que personne ne se soucie de nous ou presque.

Tu paies tout ça sans problème dans la mesure de tes moyens.
On est pas obligé d'acheter du neuf ou de la marque.
Les gosses ne sont pas plus heureux avec une chambre remplis de jouets inutile qu'avec un jouet bien choisi.
On est pas obligé de rouler en Audi.

Bref, combien de personnes arrivent à vivre, certes parfois avec difficulté, mais à vivre quand même, sans gagner 4 smig par mois.

Quand tu veux te trouver une femme, tu t'habille classe, parfums et coiffure, pareil pour les filles, mais tu payes tout ca avec quoi ?
Tu rencontres la fille, tu dois l'inviter au restos, boire un verre, aller au ciné, tu payes avec quoi ?

Tu la demandes en mariage, tu payes le mariage, les cadeaux, la dote avec quoi ?

La fille, tu achetes ou faire coudre tes robes mais tu payes comment ?

Vous avez un enfant, les habits les jouets, les sorties, plus tard l'ecole et le sport, tu payes tout ca comment ?

T'as besoin d'une voiture, tu payes l'assurance, l'essence et l'entretien comment ?

Tu pars en vacances, tu achetes les cadeaus, payes le voyage, les hotels, le bateau comment ?

Et toute ta vie tu payes une assurance pour le jour ou tu vas mourir comment ?

Enleves toutes les situations ou tu dois payer, que reste t.il ?

Envie de poster ca apres une longue comversation telephonique, excusez les fautes ( telephone )

le bonheur se situe dans le fait de savoir se limiter

Epicure l'a expliqué

Quand tu veux te trouver une femme, tu t'habille classe, parfums et coiffure, pareil pour les filles, mais tu payes tout ca avec quoi ?
Tu rencontres la fille, tu dois l'inviter au restos, boire un verre, aller au ciné, tu payes avec quoi ?

Vous avez un enfant, les habits les jouets, les sorties, plus tard l'ecole et le sport, tu payes tout ca comment ?

Tu pars en vacances, tu achetes les cadeaus, payes le voyage, les hotels, le bateau comment ?

Envie de poster ca apres une longue comversation telephonique, excusez les fautes ( telephone )
non .
je reste moi même comme ça celle qui m'aime m'aime pour ce que je suis et non pas grâce à des artifices. et elle ne sera pas surprise de me voir changer car j'aurais été moi même dès le début.

ton argent ne t'achetera ni l'amour, ni l'amitié, ni la santé, ni le bonheur de voir tes enfants grandir etc ...

tu peux avoir du pognon et n'avoir rien de ce que j'ai cité

Moi ce qui m'épate c'est que les nouvelles règles de vie devraient se calquer sur des diplômes et pas les sentiments.
On tellement besoin de matérialisme qu'on serait près à sacrifier l'amour.
Pfiou c'est compliqué de nos jours !

Moi ce qui m'épate c'est que les nouvelles règles de vie devraient se calquer sur des diplômes et pas les sentiments.
On tellement besoin de matérialisme qu'on serait près à sacrifier l'amour.
Pfiou c'est compliqué de nos jours !

Non on veut les deux. J'ai renoncé au fric plus d'une fois, encore la semaine dernière j'ai arrêté de voir un homme parce que je savais que jamais j'en serai amoureuse pourtant il avait une super situation.

Mais si je rencontre un homme au smic, qui a un minimum d'éducation et que j'aime je suis prête à accepter de vivre modestement. Mais faut vraiment qu'il assure dans le reste, je suis très exigeante sur d'autres choses.

oui je suis un pedo ,
j'aime pas les idiotes c'est tout j'ai le meme profil que toi n'oublis pas.
et toi de la smicarde ou de la surdouée?

l'idiotie c'est tres relatif.......et on a pas le meme profil rien a voir

MODE MACHO ON
moi je els aime muette et obeissantes apres le diplome j'men fous
MODE MACHO OFF (***** le bouton est cassé!!!)

Retour