Mon resp est trop à fond , dès qu’on est seul 2 secondes il me regarde comme un bonbon .
Mais bon au moins lui il sait gérer la diff entre public et privé
Mais bon au moins lui il sait gérer la diff entre public et privé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé , faut savoir gérer …Bon après je trouve ça flatteur ce qui t arrive.
Mais il faut savoir gérer. Effectivement
Tu t'es calméeJ’espère que demain ça ira mieux …
Je pense que avec des semaines où on a Que 2 ou 3 jours ensemble ça fera couler le truc un peu .
Quand à moi je remarque que c’est plus rigolo du tout .
Voir je trouve ça craignos , le soufflé est entrain de redescendre…
C’est plus drôle , plus excitant , .., du tout
En faite au début c’était assez flatteur..,Tu t'es calmée![]()
C'est toujours comme ça. Et après y a la haine qui va s'inviter...En faite au début c’était assez flatteur..,
Et la ca redescend carrément.
Merci …, j’ai 2 mois d’essai pour mon cdi ..,C'est toujours comme ça. Et après y a la haine qui va s'inviter...
2 mois pour signé, ça vaMerci …, j’ai 2 mois d’essai pour mon cdi ..,
Et le pire c’est que tu as sûrement raison
Tu fais la détective, y a rien de mal à ça.Salam les lecteurs de ma telenovelas …
Tout à l’heure je parlais avec l’autre le resp ..
Et on parlait d’un ancien taff à moi et du coup il m’a dit où sa femme taffait .
Par curiosité j’ai été voir sur le fb de l’entreprise qui est assez spéciale donc c’est simple .
Franchement, une vraie beauté naturelle, .mignonne du charme et pas toute sèche .
A quoi ça sert donc d’avoir été vérifié.. je sais pas trop .
Ça renforce mon incompréhension…
L’humain est étrange et moi aussi j’en fait parti d’ailleurs.
Ça fait assez intrusif , mais croyez moi c’est utile de savoir ça .
Accroche toi a ton job et passe la periode d'essaiJe vais signer mon cdi mes période d’essais de 2 mois ….
Bof pour la période d’essaie parceque je sais que …. Bref you know .. tant pis si ça ne dure pas , après je toucherai le chômage et je vais me former
En vrai je crois que j’ai peur que si il n’a plus d’espoir qu’il yait un truc un jour , eh bien , il se demerdera pour me mettre des bâtons dans les roues …Accroche toi a ton job et passe la periode d'essai
Un boulot c mieux qu'une formation qd on est maman
un je tiens vaut mieux que tu 2 tu l'auras
et arrete ton char avec ton collegue . Un peu de maturité que diable.
Ignore le et fais ton boulot et basta . Ca se passera bien , tu verras .En vrai je crois que j’ai peur que si il n’a plus d’espoir qu’il yait un truc un jour , eh bien , il se demerdera pour me mettre des bâtons dans les roues …
Ce qui veut dire que des journées comme ce matin par exemple ou il arrive à ne pas laisser transparaître, et ou si on se parle droit dans les yeux , je vois qu’il commence à rougir … rougir n’est pas de la timidité du tout , c’est les émotions simplement..,
Ba j’ai honte de le dire mais je pense à mon contrat et je suis rassurée que ça marche toujours ..
wé je crains , je sais…
Après tu sais je ne suis qu’une humaine , avec plein de défauts aussi .Tu fais la détective, y a rien de mal à ça.
C'est pas un défaut.Après tu sais je ne suis qu’une humaine , avec plein de défauts aussi .
J’ai regardé par curiosité, franchement les hommes sont « surprenants «
Je trouve que tu fais trop cas de tes collégues masculinsC’est incroyable les gens j’ai un collègue qui est gay et comment dire , il a 20 ans , il n’est pas dans la « surenchère « , il est modeste ,
Je le considère de plus en plus comme un pote mais surtout avec un côté protecteur car il est jeune et a eu un sacré parcours..
Puree ce coté maman qui apparaît comme ça c’est incroyable.
La mixité au travail peut poser problème et la raison est souvent liée au hommes.Je trouve que tu fais trop cas de tes collégues masculins
la mixité c pas bon pour toutes ....
Quand ils ont jeté leur dévolu sur une femme, ils vont tout faire pour l'avoir, souvent juste pour l'avoir dans le lit.Je trouve que tu fais trop cas de tes collégues masculins
la mixité c pas bon pour toutes ....
Je sais pas . J'ai pas vecu ces experiences et pas vu dans mon monde¨$Quand ils ont jeté leur dévolu sur une femme, ils vont tout faire pour l'avoir, souvent juste pour l'avoir dans le lit.
Qu'elle porte une alliance ne leur pose aucun problème.
Je l'ai lu donc ça doit exister.Je sais pas . J'ai pas vecu ces experiences et pas vu dans mon monde¨$
zetes surs que ca existe ?![]()
C’est pas un homme là, c’est une femme qui donne son boule…Ça te dérange pas d'être considerée comme un objet sexuel ?
C'est hyper dégradant.
Je l'ai lu donc ça doit exister.
Et sur la radio musulmane francophone, une femme a témoigné une fois de sa situation.
Elle était mariée depuis plusieurs années, heureuse en couple.
Un de ses collègues, non musulman, l'a charmé et elle est tombée amoureuse.
Elle expliquait que son mari était très bien avec elle mais qu'elle était physiquement accroc à l'autre, qu'elle pensait à divorcer.
Envisager le divorce pour ça, franchement c'est effrayant.
Et tu crois que je cautionne le comportement d'un homme qui ferait cela?Mdr ça te choque venant d'une femme.. mais combien d'hommes ont fait la même ?
Tu vas passer à la casserole pour avoir ton cdi… c’est ton responsable…Merci …, j’ai 2 mois d’essai pour mon cdi ..,
Et le pire c’est que tu as sûrement raison
Et tu crois que je cautionne le comportement d'un homme qui ferait cela?
C'est la même chose, aussi dégueulasse l'un que l'autre.
Qu'ils se noient dans leurs regrets et qu'ils en meurent, aucune compassion.Surtout quand la femme et l'homme trompé et quitté sont biens, les regrets ne tardent pas dans ce genre de situation..
En tout cas si ça peut être rassurant ou pas , j’ai une carte en main qui est très importante pour moi , c’est que je n’est plus aucune réaction , ou aucune attirance..,Tu vas passer à la casserole pour avoir ton cdi… c’est ton responsable…
Toi tu connais le truc .Quand ils ont jeté leur dévolu sur une femme, ils vont tout faire pour l'avoir, souvent juste pour l'avoir dans le lit.
Qu'elle porte une alliance ne leur pose aucun problème.
J’ai toujours hais les gens qui trompent toute ma vie , mais depuis peu d’années j’ai un peu plus compris que les couples ne sont pas forcément ce que l’on croit .Qu'ils se noient dans leurs regrets et qu'ils en meurent, aucune compassion.
Compassion seulement aux hommes et aux femmes abandonnés par leurs conjoints pour des histoires de fesses.
Tous tes collégues te courent apres .En tout cas si ça peut être rassurant ou pas , j’ai une carte en main qui est très importante pour moi , c’est que je n’est plus aucune réaction , ou aucune attirance..,
Parceque comme j’ai dit au début , il y’avait le fait que physiquement ce soit un homme qui peut-être était viril , ce qui pouvait peut-être me faire un peu bimbim ..
Mais la zero .
Lui me parle pour essayer de me pecho , je le sais .
Moi je plus je lui parle plus je suis à l’aise et plus je le vois comme un pote …
Je sais pas comment expliquer, de base c’est un français donc c’était pas le genre de mecs qui m’intéresse mais il restait le coté physique..
le coté physique est très largement entrain de se barrer …
Si on ajoute le fait que je suis pas au top moralement, j’en ai plus rien à foutre même si je sais qu’il me parle avec un but
Mais ça c’est pas mon resp ..
mon resp lui c’est délicat .
Je vois pas trop pour l’instant , j’ai pas trop saisi .
On dirait plus qu’il évite même d’être seul avec moi .
Bref c’est le genre de mecs qui trompe sur un coup de tête et qui après regrette , c’est sur .