Le boule qui chamboule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Bon après je trouve ça flatteur ce qui t arrive.
Mais il faut savoir gérer. Effectivement
Wé , faut savoir gérer …
Après j’ai allumé personne c’est ça le pire .et surtout pas mon resp , au contraire , de base j’évitais même de parler des qu’il rentre dans l’endroit où je suis .
Il s’est allumé tout seul .
Ce sont des mecs qui ont l’habitude de tromper , et moi physiquement je change un peu , donc c’est attractif et exotique…
Je le sais bien .
Mais soit ,

J’espère que demain ça ira mieux …
Je pense que avec des semaines où on a Que 2 ou 3 jours ensemble ça fera couler le truc un peu .
Quand à moi je remarque que c’est plus rigolo du tout .
Voir je trouve ça craignos , le soufflé est entrain de redescendre…
C’est plus drôle , plus excitant , .., du tout

J’espère que demain ça ira mieux …
Je pense que avec des semaines où on a Que 2 ou 3 jours ensemble ça fera couler le truc un peu .
Quand à moi je remarque que c’est plus rigolo du tout .
Voir je trouve ça craignos , le soufflé est entrain de redescendre…
C’est plus drôle , plus excitant , .., du tout
Tu t'es calmée 😂

Après j’ai une échappatoire: la communication .
Une échappatoire qui tient 2 mois , car la j’ai besoin de 2 mois de taff encorelol

Salam les lecteurs de ma telenovelas …
Tout à l’heure je parlais avec l’autre le resp ..
Et on parlait d’un ancien taff à moi et du coup il m’a dit où sa femme taffait .
Par curiosité j’ai été voir sur le fb de l’entreprise qui est assez spéciale donc c’est simple .
Franchement, une vraie beauté naturelle, .mignonne du charme et pas toute sèche .
A quoi ça sert donc d’avoir été vérifié.. je sais pas trop .
Ça renforce mon incompréhension…

L’humain est étrange et moi aussi j’en fait parti d’ailleurs.
Ça fait assez intrusif , mais croyez moi c’est utile de savoir ça .

Salam les lecteurs de ma telenovelas …
Tout à l’heure je parlais avec l’autre le resp ..
Et on parlait d’un ancien taff à moi et du coup il m’a dit où sa femme taffait .
Par curiosité j’ai été voir sur le fb de l’entreprise qui est assez spéciale donc c’est simple .
Franchement, une vraie beauté naturelle, .mignonne du charme et pas toute sèche .
A quoi ça sert donc d’avoir été vérifié.. je sais pas trop .
Ça renforce mon incompréhension…

L’humain est étrange et moi aussi j’en fait parti d’ailleurs.
Ça fait assez intrusif , mais croyez moi c’est utile de savoir ça .
Tu fais la détective, y a rien de mal à ça.

Je vais signer mon cdi mes période d’essais de 2 mois ….
Bof pour la période d’essaie parceque je sais que …. Bref you know .. tant pis si ça ne dure pas , après je toucherai le chômage et je vais me former
Accroche toi a ton job et passe la periode d'essai
Un boulot c mieux qu'une formation qd on est maman
un je tiens vaut mieux que tu 2 tu l'auras
et arrete ton char avec ton collegue . Un peu de maturité que diable.

Accroche toi a ton job et passe la periode d'essai
Un boulot c mieux qu'une formation qd on est maman
un je tiens vaut mieux que tu 2 tu l'auras
et arrete ton char avec ton collegue . Un peu de maturité que diable.
En vrai je crois que j’ai peur que si il n’a plus d’espoir qu’il yait un truc un jour , eh bien , il se demerdera pour me mettre des bâtons dans les roues …
Ce qui veut dire que des journées comme ce matin par exemple ou il arrive à ne pas laisser transparaître, et ou si on se parle droit dans les yeux , je vois qu’il commence à rougir … rougir n’est pas de la timidité du tout , c’est les émotions simplement..,
Ba j’ai honte de le dire mais je pense à mon contrat et je suis rassurée que ça marche toujours ..
wé je crains , je sais…

En vrai je crois que j’ai peur que si il n’a plus d’espoir qu’il yait un truc un jour , eh bien , il se demerdera pour me mettre des bâtons dans les roues …
Ce qui veut dire que des journées comme ce matin par exemple ou il arrive à ne pas laisser transparaître, et ou si on se parle droit dans les yeux , je vois qu’il commence à rougir … rougir n’est pas de la timidité du tout , c’est les émotions simplement..,
Ba j’ai honte de le dire mais je pense à mon contrat et je suis rassurée que ça marche toujours ..
wé je crains , je sais…
Ignore le et fais ton boulot et basta . Ca se passera bien , tu verras .

En faite , y’a une de nos collègues , mais qui est hors de notre service mais elle se pointe toujours pour taper la discute avec lui .
Il tapait la discute avec elle , car ils se connaissent .,,
Quand je suis là , il calcule plus vraiment ou moyen.
Elle a remarqué aussi , et elle m’aime moyen j’en suis sure .,,
Et pourtant moi je la trouve simpa et souriante..,
Je crois d’ailleurs qu’elle le kiff bien lol

Puree mes telenovelas
Voilà pourquoi je ne dois surtout surtout pas faire la belle, les femmes sont impitoyables lolll

Dernière édition:
C’est incroyable les gens j’ai un collègue qui est gay et comment dire , il a 20 ans , il n’est pas dans la « surenchère « , il est modeste ,
Je le considère de plus en plus comme un pote mais surtout avec un côté protecteur car il est jeune et a eu un sacré parcours..
Puree ce coté maman qui apparaît comme ça c’est incroyable.

C’est incroyable les gens j’ai un collègue qui est gay et comment dire , il a 20 ans , il n’est pas dans la « surenchère « , il est modeste ,
Je le considère de plus en plus comme un pote mais surtout avec un côté protecteur car il est jeune et a eu un sacré parcours..
Puree ce coté maman qui apparaît comme ça c’est incroyable.
Je trouve que tu fais trop cas de tes collégues masculins
la mixité c pas bon pour toutes ....

Quand ils ont jeté leur dévolu sur une femme, ils vont tout faire pour l'avoir, souvent juste pour l'avoir dans le lit.
Qu'elle porte une alliance ne leur pose aucun problème.
Je sais pas . J'ai pas vecu ces experiences et pas vu dans mon monde¨$
zetes surs que ca existe ? :rolleyes:

Je sais pas . J'ai pas vecu ces experiences et pas vu dans mon monde¨$
zetes surs que ca existe ? :rolleyes:
Je l'ai lu donc ça doit exister.
Et sur la radio musulmane francophone, une femme a témoigné une fois de sa situation.
Elle était mariée depuis plusieurs années, heureuse en couple.
Un de ses collègues, non musulman, l'a charmé et elle est tombée amoureuse.
Elle expliquait que son mari était très bien avec elle mais qu'elle était physiquement accroc à l'autre, qu'elle pensait à divorcer.
Envisager le divorce pour ça, franchement c'est effrayant.

Je l'ai lu donc ça doit exister.
Et sur la radio musulmane francophone, une femme a témoigné une fois de sa situation.
Elle était mariée depuis plusieurs années, heureuse en couple.
Un de ses collègues, non musulman, l'a charmé et elle est tombée amoureuse.
Elle expliquait que son mari était très bien avec elle mais qu'elle était physiquement accroc à l'autre, qu'elle pensait à divorcer.
Envisager le divorce pour ça, franchement c'est effrayant.

Mdr ça te choque venant d'une femme.. mais combien d'hommes ont fait la même ?

Tu vas passer à la casserole pour avoir ton cdi… c’est ton responsable…
En tout cas si ça peut être rassurant ou pas , j’ai une carte en main qui est très importante pour moi , c’est que je n’est plus aucune réaction , ou aucune attirance..,
Parceque comme j’ai dit au début , il y’avait le fait que physiquement ce soit un homme qui peut-être était viril , ce qui pouvait peut-être me faire un peu bimbim ..
Mais la zero .
Lui me parle pour essayer de me pecho , je le sais .
Moi je plus je lui parle plus je suis à l’aise et plus je le vois comme un pote …
Je sais pas comment expliquer, de base c’est un français donc c’était pas le genre de mecs qui m’intéresse mais il restait le coté physique..
le coté physique est très largement entrain de se barrer …
Si on ajoute le fait que je suis pas au top moralement, j’en ai plus rien à foutre même si je sais qu’il me parle avec un but
Mais ça c’est pas mon resp ..
mon resp lui c’est délicat .
Je vois pas trop pour l’instant , j’ai pas trop saisi .
On dirait plus qu’il évite même d’être seul avec moi .
Bref c’est le genre de mecs qui trompe sur un coup de tête et qui après regrette , c’est sur .

Quand ils ont jeté leur dévolu sur une femme, ils vont tout faire pour l'avoir, souvent juste pour l'avoir dans le lit.
Qu'elle porte une alliance ne leur pose aucun problème.
Toi tu connais le truc .
Enfaite je suis un genre de challenge .
Ça passera , je sais bien
Plus tu connais les collègues ensuite plus ça passe ? J’ai raison ?

Qu'ils se noient dans leurs regrets et qu'ils en meurent, aucune compassion.
Compassion seulement aux hommes et aux femmes abandonnés par leurs conjoints pour des histoires de fesses.
J’ai toujours hais les gens qui trompent toute ma vie , mais depuis peu d’années j’ai un peu plus compris que les couples ne sont pas forcément ce que l’on croit .
2 personnes peuvent vivre ensemble mais ne pas être réellement ensemble .
Alors parfois on ne sait pas tout

En tout cas si ça peut être rassurant ou pas , j’ai une carte en main qui est très importante pour moi , c’est que je n’est plus aucune réaction , ou aucune attirance..,
Parceque comme j’ai dit au début , il y’avait le fait que physiquement ce soit un homme qui peut-être était viril , ce qui pouvait peut-être me faire un peu bimbim ..
Mais la zero .
Lui me parle pour essayer de me pecho , je le sais .
Moi je plus je lui parle plus je suis à l’aise et plus je le vois comme un pote …
Je sais pas comment expliquer, de base c’est un français donc c’était pas le genre de mecs qui m’intéresse mais il restait le coté physique..
le coté physique est très largement entrain de se barrer …
Si on ajoute le fait que je suis pas au top moralement, j’en ai plus rien à foutre même si je sais qu’il me parle avec un but
Mais ça c’est pas mon resp ..
mon resp lui c’est délicat .
Je vois pas trop pour l’instant , j’ai pas trop saisi .
On dirait plus qu’il évite même d’être seul avec moi .
Bref c’est le genre de mecs qui trompe sur un coup de tête et qui après regrette , c’est sur .
Tous tes collégues te courent apres . :rolleyes: Tu delirerais pas un peu, un titipeu ? :claque:
Ca doit etre compliqué de travailler avec toi .
Trouve toi un job dans une creche . Il y a que des femmes,

Retour