Le boule qui chamboule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Tous tes collégues te courent apres . :rolleyes: Tu delirerais pas un peu, un titipeu ? :claque:
Ca doit etre compliqué de travailler avec toi .
Trouve toi un job dans une creche . Il y a que des femmes,
Ils sont 2, ils me courent pas après ils ont envie de me pecho .
C’est pas pareil , ils veulent pas me khtob lol
Cest pas exceptionnel dans le monde du taff malheureusement.

@minervie je supporte que ca ne t’ai jamais arrivé ?
Meme plus jeune?
Non jamais
Un français a voulu une fois du serieux avec moi, j'ai refusé car je voulais un musulman et ca s'êst arreté là, dans le respect.
Toi on dirait marylin . Tt le monde veut pecho avec toi ( ca veut dre quoi au juste ?) alors que t'es maman donc meme pas 20naire . Le collégue, le chef , .....Tu reves ou quoi ?
Je suis sure que tu te fais des idées . Je connais les francais pour avoir travaillé qq années avec eux . J'ai jamais vu ça . N avec moi ni avec personne. Ils sont serieux.

Le premier boulot de ma vie quand j’étais toute jeune encore et assez timide .
C’était un boulot sport .
C’est un boulot clean. , pour précision c’était pas en boîte ou autre” je vous vois venir”

Bref toute la journée j’avais le droit à 1 collègue en particulier qui m’appelait “ miss bien roulée”
J’avais honte car à cette époque je venais de quitter le lycée et parfois des gens du lycée passaient …,
Bref , en plus il était plus vieux et c’était pareil entre collègue ça ricanait

Bon la jsuis beaucoup plus veille mais franchement la différence est ou ?

Non jamais
Un français a voulu une fois du serieux avec moi, j'ai refusé car je voulais un musulman et ca s'êst arreté là, dans le respect.
Toi on dirait marylin . Tt le monde veut pecho avec toi ( ca veut dre quoi au juste ?) alors que t'es maman donc meme pas 20naire . Le collégue, le chef , .....Tu reves ou quoi ?
Je suis sure que tu te fais des idées . Je connais les francais pour avoir travaillé qq années avec eux . J'ai jamais vu ça . N avec moi ni avec personne. Ils sont serieux.
Rien de sérieux ma chère , c’est l’ambiance très souvent en France, après c’est pas partout .
Ca dépend peut-être des entreprises

D’ailleurs j’ai revu un collègue de cette époque où j’avais 17ans /18 apeine …,
Bref c’est rigolo , l’image reste quoi

Les français sont parfois d’un lourd mais très très lourdingue .
Surtout ils vont te sortir des surnoms ou des blagues à 2 balles .

Perso je vien du bled. J'ai pas grandi avec eux mais travaillé avec eux comme ingenieur
Et jai pas eu ni vu de problémes entre eux . C'etait des chercheurs .
Je pense que t'accorde trop d'importance a ces relations . Ignore et avance . Fais ton boulot et reste a distance. C plus tranquille

Perso je vien du bled. J'ai pas grandi avec eux mais travaillé avec eux comme ingenieur
Et jai pas eu ni vu de problémes entre eux . C'etait des chercheurs .
Je pense que t'accorde trop d'importance a ces relations . Ignore et avance . Fais ton boulot et reste a distance. C plus tranquille
Ah oui je connais pas ton monde du travail lol
Je fais mon boulot justement .
Et je pense que petit à petit en se connaissant , ce truc de « oh y’a une nouvelle etc etc « s’estompe
En gros plus on se côtoie plus on on s’entraide .et plus cette ambiance dragouille disparaît
Exemple aujourd’hui un Collègue est en arrêt donc 2 fois plus de taff .
Ça permet une entraide etc

Après voilà ça dépend pas forcément du métier , on va dire que j’ai un proche que je connais depuis sa jeunesse, c’est un geek , qui taff dans l’informatique, et pour un geek il est passionné par les femmes et les conquêtes féminines lol
Comme quoi ne pas se fier au métier

Les français sont parfois d’un lourd mais très très lourdingue .
Surtout ils vont te sortir des surnoms ou des blagues à 2 balles .
Lycée, université. Avec eux ça parle de fesses tous les jours.
Et les mots employés sont des plus crus.
En entreprise, idem. Souvent entendu des réflexions sur le corps des femmes et ce qu'ils voudraient en faire.
Je me souviens d'un type à l'université, il me racontait qu'il gardait sa copine sous le coude car elle était au petit soin pour lui.
Dans son dos, il en draguait d'autres et couchait avec.
Par honnêteté, il faut dire qu'il y avait aussi un maghrébin qui allait dans toutes les soirées étudiantes et qui collectionnait
les aventures. En fait, la perception de la femme comme d'abord un objet sexuel est généralisée.
C'est malheureux mais c'est comme ça.

Lycée, université. Avec eux ça parle de fesses tous les jours.
Et les mots employés sont des plus crus.
En entreprise, idem. Souvent entendu des réflexions sur le corps des femmes et ce qu'ils voudraient en faire.
Je me souviens d'un type à l'université, il me racontait qu'il gardait sa copine sous le coude car elle était au petit soin pour lui.
Dans son dos, il en draguait d'autres et couchait avec.
Par honnêteté, il faut dire qu'il y avait aussi un maghrébin qui allait dans toutes les soirées étudiantes et qui collectionnait
les aventures. En fait, la perception de la femme comme d'abord un objet sexuel est généralisée.
C'est malheureux mais c'est comme ça.
Oui perso je peux préféré pas entendre ce qu’ils disent , et encore c’est quand tu plais ..,
Pour celles qui ne plaisent pas , ou dont seulement le corps est joli mais pas le visage ou visse versa c’est une catastrophe …
Jaime tellement les hommes quand ils sont gentils , mais on sait que ça ne dure pas .

C’est pour ça que je ne peux qu’être d’accord avec zayna sur beaucoup de points

Mais on doit cohabiter, et donc passer outre .
C’est ce que je fais … ou j’essaie de faire

Oui perso je peux préféré pas entendre ce qu’ils disent , et encore c’est quand tu plais ..,
Pour celles qui ne plaisent pas , ou dont seulement le corps est joli mais pas le visage ou visse versa c’est une catastrophe …
Jaime tellement les hommes quand ils sont gentils , mais on sait que ça ne dure pas .

C’est pour ça que je ne peux qu’être d’accord avec zayna sur beaucoup de points

Mais on doit cohabiter, et donc passer outre .
C’est ce que je fais … ou j’essaie de faire
C'est mieux pour une femme de ne pas entendre.

@karim1985 tu comprends et tu en as la preuve ici d’ailleurs que beaucoup de femmes n’imaginent pas les hommes comme ça .
Au pire elles vont penser directement que la fille allume ..
c’est justement pour ça qu’il faut garder une apparence très clean devant les autres .
Faire comme ci j’ai rien remarqué…,
L’idiote du village mais be3da c’est clean

@karim1985 tu comprends et tu en as la preuve ici d’ailleurs que beaucoup de femmes n’imaginent pas les hommes comme ça .
Au pire elles vont penser directement que la fille allume ..
c’est justement pour ça qu’il faut garder une apparence très clean devant les autres .
Faire comme ci j’ai rien remarqué…,
L’idiote du village mais be3da c’est clean
Il y a des femmes naïves, elles ne comprennent pas ce que des hommes peuvent penser des corps de femmes.
Rejeter la faute sur les femmes pour des vêtements trop féminins.
Le port d'un jeans ou de chaussures à talons en feraient des responsables des comportements de prédateurs sexuels d'hommes?
Ca ne tient pas le route, la tenue vestimentaire n'est pas le problème.

Il y a des femmes naïves, elles ne comprennent pas ce que des hommes peuvent penser des corps de femmes.
Rejeter la faute sur les femmes pour des vêtements trop féminins.
Le port d'un jeans ou de chaussures à talons en feraient des responsables des comportements de prédateurs sexuels d'hommes?
Ca ne tient pas le route, la tenue vestimentaire n'est pas le problème.
Pas que la tenue , le regard , la façon de parler etc ..,,
Choses que je gère vachement en ce moment 😉

Si tu montres que tu as compris le petit jeu, il se passe quoi après ?
Je suis ok pas ok ?
Si je suis pas ok , mais que pourtant ça ne me dérange pas de rester collègues , est ce que moi je serais toujours bien « accueillie « dans ce taff. J’en doute fortement…,
Je fais l’innocente et j’ai dit que j’étais pas seule dans la vie en ce moment…
Voilà

Ah oui tout est objet de soupçon. Regard, façon de parler.
Si une femme parle gentiment, elle allume pour certains?
C'est vraiment n'importe quoi.
Du coup, comment tu fais maintenant au boulot?
Ah mais on se parle
Il engage la conversation .. il me pose plein de questions..,
Ça se gêne pas .

Je ne te reproche pas d'avoir besoin de ce travail.
J'ai bien compris que c'est une situation délicate, c'est pas de ta faute.
Merci ….
Je le sent pas mon contrat .
Ce sera pas cette semaine , j’ai encore 1 semaine en intérim
Car au bureau apparemment ça prend du temps pour faire le dossier de l’intérim vers cdi
Je suis en plein flippage et crevée en plus car y’a du boulot ça c’est sur

Et pourtant j’y repense et je pense que c’est vrai .
Il m’a reprecisé 2 fois que c’était vraiment une histoire de paperasses

@minervie hors sujet mais j’ai une question: ça m’intrigue ce que tu as dit au sujet des français .
Saches que certes l’infidélité n’est pas réservée à une nationalité..
Mais la particularité des français c’est le manque de pudeur .
Ce que les maghrébins ont pour la majorité.
Comme dit tonton bassem
Dans les vestiaires, entre hommes , les français se foutent à poil “ normal “ …
Les maghrébins eux c’est différent.
Ils sont loin d’être parfaits mais les français ne sont pas mieux qu’eux .

@minervie hors sujet mais j’ai une question: ça m’intrigue ce que tu as dit au sujet des français .
Saches que certes l’infidélité n’est pas réservée à une nationalité..
Mais la particularité des français c’est le manque de pudeur .
Ce que les maghrébins ont pour la majorité.
Comme dit tonton bassem
Dans les vestiaires, entre hommes , les français se foutent à poil “ normal “ …
Les maghrébins eux c’est différent.
Ils sont loin d’être parfaits mais les français ne sont pas mieux qu’eux .
Je sais pas qui est mieux que qui. J'ai pas fait d'etude ou de sondage dessus
Je suis venue a 24 ans en France dans un milieu d'universitaires français et je les ai trouvés adorables et parfaits . Tres polis et tres respectueux
Je sais tres bien qu'ils se douchent tous a poil apres le sport . Mais c pas de l'împudeur c leur culture , leur rapport a leur corps. Une education
Dans les ecole suisses, au collége les filles se douchent toutes ensembles et les garcons se douchent tous ensembles
Rares sont les parents musulmans qui demandes des cabines pour leurs enfants pour se doucher . C la constitution qu'il faut changer
Bref je frequente un milieu d'elite . Et l'élite merite bien son statut . C'est tout ce que je vois.

NB : les maghrebins sur ce forum,bcp n'ont pas de pudeur et sont vulgaires.

Dernière édition:
Je sais pas qui est mieux que qui. J'ai pas fait d'etude ou de sondage dessus
Je suis venue a 24 ans en France dans un milieu d'universitaires français et je les ai trouvés adorables et parfaits . Tres polis et tres respectueux
Je sais tres bien qu'ils se douchent tous a poil apres le sport . Mais c pas de l'împudeur c leur culture , leur rapport a leur corps. Une education
Dans les ecole suisses, au collége les filles se douchent toutes ensembles et les garcons se douchent tous ensembles
Rares sont les parents musulmans qui demandes des cabines pour leurs enfants pour se doucher . C la constitution qu'il faut changer
Bref je frequente un milieu d'elite . Et l'élite merite bien son statut . C'est tout ce que je vois.
L’élite c’est la même chose .
Tu sais c’est comme les viols et les incestes , et la pedophilie ..,
Chez l’élite c’est moins voyant , mais les cas sont nombreux et lourds .

L’élite c’est la même chose .
Tu sais c’est comme les viols et les incestes , et la pedophilie ..,
Chez l’élite c’est moins voyant , mais les cas sont nombreux et lourds .
ça c'est chez les millionniares , et les gros richards
Tu ne connais pas le milieu de l'elite intellectuelle. C insultant de les traiter de pedophiles. Je suis pas d'accord . Ils sont tres respectables

Retour