Tu peux m’appeler zouzouÇa arrive à tout le monde de se tromper. Excuse moi, Zoubida
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux m’appeler zouzouÇa arrive à tout le monde de se tromper. Excuse moi, Zoubida
Je n'appelle jamais sous un diminutif, je trouve ça dégradant pour la personne appelée.Tu peux m’appeler zouzou
Et tes enfants n’ont pas de diminutifs .?Je n'appelle jamais sous un diminutif, je trouve ça dégradant pour la personne appelée.
Et si tu arrêtais de te dévaloriser, oukhty?Tout à l’heure à ma pause je parlais avec une collègue, et de mon taff du mois dernier …,
Y’a vraiment un truc qui bugg , je suis vraiment une fille qui porte la poisse .
Je veux pas repartir dans ce délire , je sais bien que ça n’a pas de sens .. j’en suis consciente…,
Mais ça devient récurrent.
On dirait un mauvais tour .
Un truc mauvais autour de moi et qui fait je vais attirer un esprit faible .
C’est tellement absurde .
Mais sachant ma vie , et l’endroit d’où je suis originaire…
Merci akhyEt si tu arrêtais de te dévaloriser, oukhty?
Ca te ferait du bien, tu ne penses pas?
Des trucs pas si chelous que cela.Merci akhy
Mais arrêtes d’être trop simpa avec moi
Faut avouer qu’il m’arrive des trucs chelou , même sur bladi apparemment ça n’arrive pas
Bon arrêtes d’être simpa lolDes trucs pas si chelous que cela.
Des femmes matées comme des morceaux de viande par des collègues hommes, ça arrive tous les jours.
Qu'est ce que tu as fait pour que cela t'arrive? Rien, à part avoir porté un jeans qui t'a mis en valeur. Donc rien.
C'est pas toi le problème.
Et il faut arrêter de te rabaisser, tu fais de ton mieux pour tes enfants donc quelque part, tu vois bien que tu n'es pas nulle.
Tu as trop d'idées négatives en toi.Bon arrêtes d’être simpa lol
Peut-être qu'ils pensent qu'ils auront ce qu'ils veulent avec le temps.@karim1985 ce qui me surprend également c’est à quel point les hommes se croient autorisés à se lâcher à partir du moment où une femme est avec eux au taff .
Enfin je veux dire que dans la vie de tous les jours , les mecs ne font pas ça .
Des regards etc oui mais c’est différent, ils n’osent pas .
A croire que quand tu bosses avec eux tu es “dispo “
Je sais pas trop , genre l’autre idiote qu’il se tape en rechange est en cdi déjà .Peut-être qu'ils pensent qu'ils auront ce qu'ils veulent avec le temps.
Ou que les femmes accepteront leurs avances pour garder leur travail.
Ou c'est quelque chose de normal pour eux, habitués à sexualiser tout contact, comme ils font avec les femmes de leur ethnie.
Il y a regarder et regarder, il faut faire la part des choses.Je sais pas trop , genre l’autre idiote qu’il se tape en rechange est en cdi déjà .
Je me demande comment les femmes peuvent accepter d’être des serpillères.
Moi c’est clair , les hommes peuvent fantasmer , regarder ou quoi car pour moi c’est quasi normal , l’homme est à sa place .
Cest pas rabaissant , cest ma vision des choses pas acceptée par tous, je sais bien .
ah nan je vais pas parler d’elle .Il y a regarder et regarder, il faut faire la part des choses.
Quand j'étais étudiant, 4ème année, je discutais avec une fille avant le début d'un cours.
On était assis côte à côte, elle me racontait des trucs drôles et j'ai répondu en racontant une connerie.
Elle a souri et posé sa main sur la mienne, grand sourire.
Qu'est ce que cela voulait dire? Pour moi rien de spécial.
Peut-être que pour une fille, c'est une façon de faire le premier pas.
Tout ça pour dire qu'il y en a qui pensent avoir une possibilité avec des femmes alors qu'objectivement, elles ne leur donnent
aucun signe d'intérêt. C'est le cas de tes collègues.
Pour ce qui est de ta collègue en cdi qui couche, peut-être qu'elle est demandeuse de plan Q.
Elle n'est pas musulmane, son rapport à la sexualité est différent.
Ou peut-être est elle carriériste.
Ils sont rassasiés des corps de françaises de souche, des corps d'autres européennes tripotés pendant les vacances.Combien de temps un mec peut il fantasmer encore ?
Bon ce matin j’ai mis un pantalon moulant .
Ba Wé
Ta cru que tu vas me gêner …
Vas
ah nan je vais pas parler d’elle .
Elle est simpa .
Lol
Mais bon je pense qu’elle est demandeuse.
Et ça tombe bien les 2 font la paire .
Sauf que la facilité ne plait pas aux hommes .
Ils cherchent le challenge ou plutôt pour mon cas ils cherchent un boule qui n’existe pas vraiment chez les français de souche .,,
Bref malheureusement c’est la vérité .
T'as pas 1 ou 2 bonnes copines?Merci en tout cas pour la discussion, ça fait du bien d’en parler
Je suis dans ma solitude non stop
Du toutT'as pas 1 ou 2 bonnes copines?
Cest un peu plus qu’un palmarès j’ai l’impression..,Ils sont rassasiés des corps de françaises de souche, des corps d'autres européennes tripotés pendant les vacances.
Ils veulent essayer la maghrébine.
C'est possible, ça tient la route.
Le challenge? Tout ça pour des envies de sexe qui se résument à "une de plus à mon palmarès"? C'est de la perversion, ils ont
un problème.
Bonne nuit oukhty.Bonne nuit cher karim et merci encore
On est dans un pays qui vote 45% extrême droite… ba.ser une maghrébine c’est comme b.iser toute une communauté…( une mère de famille, encore mieu)Ils veulent essayer la maghrébine.
Tu fais allusion aux mecs d'origine subsaharienne qui affiche des maghrébines sur le net après lesOn est dans un pays qui vote 45% extrême droite… ba.ser une maghrébine c’est comme b.iser toute une communauté…( une mère de famille, encore mieu)
Dans ce genre d’histoire… ça se transforme en vidéo diffusée sur le net…des chantages… et j’en passe…
Un homme reste un homme , peu importe leur origine… l’humiliation d’une femme d’une autre communauté fait parti d’un jeu malsain… mêlant racisme et pratique violente…Parce que les électeurs de MLP vivant en périphérie de villes, ils ont d'autres soucis et préoccupations que d'essayer une maghrébine.
Pour mon cas ce sera “ baver sur une communauté “On est dans un pays qui vote 45% extrême droite… ba.ser une maghrébine c’est comme b.iser toute une communauté…( une mère de famille, encore mieu)
Dans ce genre d’histoire… ça se transforme en vidéo diffusée sur le net…des chantages… et j’en passe…
Tu bosses le samedi? Tu fais quoi comme boulot?Pour mon cas ce sera “ baver sur une communauté “
Je ne ressent même plus un brin d’excitation.
Parcontre ils peuvent baver c’est pas interdit , hier j’ai mis un pantalon legging moulant .
Quand il n’ya plus rien de mon côté c’est quand même vachement plus marrant
Le samedi matin Wé ..,Tu bosses le samedi? Tu fais quoi comme boulot?
Manuel ou dans un bureau?Le samedi matin Wé ..,
Ca cest perso
Oulala tu demandes trop , ça ne change pas grand choseManuel ou dans un bureau?
Ça détermine le type d’environnement de travail…Oulala tu demandes trop , ça ne change pas grand chose
Le 2 lolÇa détermine le type d’environnement de travail…
Si t es en leggings moulant , que tu passes plus de temps assises ou que tu te penches souvent pour déplacer des objets ça change pas mal de chose…
Je suis quasi sûre, t es un bonhommeLe 2 lol
Mdrrr c’est drôle en tout casJe suis quasi sûre, t es un bonhomme![]()
Ton histoire est une pure fiction rempli d’incohérence…@Riff1 et c’est quoi qui te fait penser ça ?
Mon comportement?
J’ai arrêté les pantalons moulants , histoire de pas passer pour une allumeuse .., une chose de faite .
Parcontre ils peuvent baver c’est pas interdit , hier j’ai mis un pantalon legging moulant .