Le boule qui chamboule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Ton histoire est une pure fiction rempli d’incohérence…
Tu es supposé être mère de famille … mais tes réactions vis à vis de ton collègue sont celle d’une adolescente immature …
Pourquoi?
Un mec pense qu’il va réussir à m’avoir .
Peut être aussi à cause du fait que j’étais un peu fragile l’année dernière , et intimidée .
Ca me mate comme un morceau de viande .
Donc à ce jeu la , j’ai toujours eu la même réaction de défense .
Je me renforce , en empirant la situation .
On peut penser ce qu’on veut , c’est ms façon de résoudre les problèmes.

Je devais justement me marier / fiancer vers 15 /16 ans ,c’était pas voulu .
Ca te dit un peu l’adolescence que j’ai eu .
Alors oui comportement d’ado sûrement parfois .

@Riff1 et ce serait quoi le but de me faire passer pour une femme depuis plusieurs années ?
Surtout qu’ici j’ai déjà partagé des photos .
Tellement d’ailleurs que je ne sais même plus quoi

C’est pas possible qu’elle soit mère de famille avec ce genre de réflexion à moins qu’il/ elle fasse parti d’une émission de télé réalité … genre les marseillais…

Non, je la crois bel et bien femme et mère de famille... Être mere ne veut pas dire être nonne.
@Connexion1 et moi on a l'habitude de parler, je lui ai juste dit ce que j'en pense.

Je pense qu'elle se fait une montagne de peu de choses quand il s'agit des hommes. Elle questionne bcp le regard masculin et a besoin de se rassurer sans doute... Et de se jouer de son pouvoir sur la gente masculine, un peu comme une ado qui découvre son potentiel... J'y vais, j'y vais pas...
Mais chacun a ses raisons...

Non, je la crois bel et bien femme et mère de famille... Être mere ne veut pas dire être nonne.
@Connexion1 et moi on a l'habitude de parler, je lui ai juste dit ce que j'en pense.

Je pense qu'elle se fait une montagne de peu de choses quand il s'agit des hommes. Elle questionne bcp le regard masculin et a besoin de se rassurer sans doute... Et de se jouer de son pouvoir sur la gente masculine, un peu comme une ado qui découvre son potentiel... J'y vais, j'y vais pas...
Oui ça c’était l’année dernière .
Les 3semaines ….
Hors la il y’a ma paye en jeu .

Oui ça c’était l’année dernière .
Les 3semaines ….
Hors la il y’a ma paye en jeu .
En quoi ta paye est en jeu? Tu es payé pour faire ton boulot pas, pour montrer ton Q.
Tu te focalises trop sur le regard des collègues comme si c était eux qui te payait au lieu de te concentrer sur ton travail.

Je cache pas mon côté chaudasse , je pense justement que ça c’est ressenti l’année dernière .
C’est pour ça que ça fait un mois que j’essaye de recentrer le débat sur le fait que je sois une maman .

Mais ça marche pas .
J’en ai marre .
Et donc ras le bol , ils veulent jouer à ça , on verra donc .
Qui est plus apte à en rire que l’autre .

En quoi ta paye est en jeu? Tu es payé pour faire ton boulot pas, pour montrer ton Q.
Tu te focalises trop sur le regard des collègues comme si c était eux qui te payait au lieu de te concentrer sur ton travail.
Je devais passer en cdi cette semaine …
Mais non finalement dans 1 semaine .
Je stress trop sur cette semaine à venir .
Ça me saoul ras le bol

Sauf que là je comprend pas, elle bosse et ça doit rester professionnel… imagine qu’un responsable passe et voit son jeu…

Moi perso si je suis son responsable et qu’elle perturbe ses collègue, je la vire

Sauf que là je comprend pas, elle bosse et ça doit rester professionnel… imagine qu’un responsable passe et voit son jeu…

Moi perso si je suis son responsable et qu’elle perturbe ses collègue, je la vire
Y’a pas de jeux , je suis épuisée tellement je bosse .

Je sais que mère ne signifie pas être bonne, loin de la…
J ai du mal à imaginer dire à sa fille, si les hommes matent tes fesses, montres en plus…
Sauf que moi des l’âge de 12ans j’étais déjà habitué des mains aux fesses .
Pas ma progéniture hamdoullah.
La différence est là et elle est gigantesque

Pour vous dire à quel point je le sent pas ce contrat , j’ai même pas envie de dépenser 1 centime car je suis sure qu’en fin de semaine retour en recherche d’emploi

Retour