Le boule qui chamboule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Lol
Arrêtes de te foutre de ma poire toi …
Un frère qui veut se marier avec moi pour sauver mon honneur ..,
Un mec qui accepterait d’être polygame mais « juste pour m’aider … lol « pour le dine quoi
Je ne me moque pas vraiment.
Je comprends ta situation, elle n'est pas facile à vivre.

Nous les hommes... on ne peut pas comprendre ce que les femmes vivent

Je ne me moque pas vraiment.
Je comprends ta situation, elle n'est pas facile à vivre.

Nous les hommes... on ne peut pas comprendre ce que les femmes vivent
Tu as le meme comportement avec les femmes ?
Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il est comme ça surtout parceque jai laissé transparaître des émotions , j’en suis sure !
Sinon il n’aurait eu aucun moyen d’être aussi sur ! C’est pas possible

Tu as le meme comportement avec les femmes ?
Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il est comme ça surtout parceque jai laissé transparaître des émotions , j’en suis sure !
Sinon il n’aurait eu aucun moyen d’être aussi sur ! C’est pas possible
Moi nan.

C'est à toi de te faire respecté et pour qu'il reprend ses esprits lol

Moi nan.

C'est à toi de te faire respecté et pour qu'il reprend ses esprits lol
C’est pas une astuce de mecs ça ? De faire genre il est perturbé ?
Je me dit que les mecs font ça pour se foutre de nous et faire passer un message …

Demain si un mec m’excite , jamais j’aurais ce comportement… au pire des moments de faiblesses émotives type rougir ou bégayer mais jamais ce genre de trucs

Ce matin j’ai cru entendre un truc ..,,
Et je vous dirais pas quoi .
Ça doit être la fatigue .
Faut que je me change les idées .
Weeckend sport , et séries .,,

Je sais pas qui est mieux que qui. J'ai pas fait d'etude ou de sondage dessus
Je suis venue a 24 ans en France dans un milieu d'universitaires français et je les ai trouvés adorables et parfaits . Tres polis et tres respectueux
Je sais tres bien qu'ils se douchent tous a poil apres le sport . Mais c pas de l'împudeur c leur culture , leur rapport a leur corps. Une education
Dans les ecole suisses, au collége les filles se douchent toutes ensembles et les garcons se douchent tous ensembles
Rares sont les parents musulmans qui demandes des cabines pour leurs enfants pour se doucher . C la constitution qu'il faut changer
Bref je frequente un milieu d'elite . Et l'élite merite bien son statut . C'est tout ce que je vois.

NB : les maghrebins sur ce forum,bcp n'ont pas de pudeur et sont vulgaires.
la vulgarité de fond surpasse la vulgarité de la forme…

ça c'est chez les millionniares , et les gros richards
Tu ne connais pas le milieu de l'elite intellectuelle. C insultant de les traiter de pedophiles. Je suis pas d'accord . Ils sont tres respectables
C’est insultant de parler d’élite intellectuelle … un berger sénégalais a plus de sagesse qu’un écrivain Suisse tenant une coupe de champagne dans son hôtel particulier…

@Connexion1 Ce que tu vis me fait penser aux couples de maghrébins dans lesquels les barrières sont clairement établies.
Les épouses ne veulent pas d'autres femmes dans l'entourage de leurs maris, sauf filles de la famille.
Les époux ne veulent pas que leurs femmes participent aux repas entre collègues pouvant être organisés après le travail.
Franchement, vu les mœurs actuels, je comprends leur fonctionnement.
Ils veulent protéger leur couple. Pas de prise de risque.

@Connexion1 Ce que tu vis me fait penser aux couples de maghrébins dans lesquels les barrières sont clairement établies.
Les épouses ne veulent pas d'autres femmes dans l'entourage de leurs maris, sauf filles de la famille.
Les époux ne veulent pas que leurs femmes participent aux repas entre collègues pouvant être organisés après le travail.
Ah oui si les gens sont sérieux, ça fonctionne .
Chacun son choix .
Tant que ça fonctionne

ah bon , les collégues mariés organisent des repas entre eu apres le boulot . jamais vu.

ah bon , les collégues mariés organisent des repas entre eu apres le boulot . jamais vu.
Tu n’as pas tout vu et c’est normal.
Mais il y’a un truc que tu ne savais pas par dessus tout : un homme n’a pas le même comportement au travail et dans la vie de tout les jours .
Pour certains c’est leur 2 ieme maisons .
45 heures , ça fait beaucoup finalement

Tu n’as pas tout vu et c’est normal.
Mais il y’a un truc que tu ne savais pas par dessus tout : un homme n’a pas le même comportement au travail et dans la vie de tout les jours .
Pour certains c’est leur 2 ieme maisons .
45 heures , ça fait beaucoup finalement
nan mais serieux je savais pas
je sais parfois ils prennent une biere ensemble ou font des ballades a velo chez nous mais des repas, alors là, pas

Oui en France, il arrive que des salariés organisent des repas entre collègues.
Des repas auxquels participent des hommes et des femmes en couple.
Parfois, ça donne lieu à des situations problématiques.
Quand un homme veut accrocher une femme de plus à son tableau de chasse, c'est pas une alliance qui va le stopper.
Les gens qui protègent leur couple en refusant les fréquentations ont raison.

C’est pas une astuce de mecs ça ? De faire genre il est perturbé ?
Je me dit que les mecs font ça pour se foutre de nous et faire passer un message …

Demain si un mec m’excite , jamais j’aurais ce comportement… au pire des moments de faiblesses émotives type rougir ou bégayer mais jamais ce genre de trucs
Faut lui faire perdre la face à ce genre de gars

C'est ça ou rien

Pour vous dire , je pense même qu’il se tape des meufs du taff .
Cela dit le dévolu est sur moi .
C’est pas pareil car apparemment jsuis un genre de challenge.
Fait chié

Retour