Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol
Je ne me moque pas vraiment.Lol
Arrêtes de te foutre de ma poire toi …
Un frère qui veut se marier avec moi pour sauver mon honneur ..,
Un mec qui accepterait d’être polygame mais « juste pour m’aider … lol « pour le dine quoi
Tu as le meme comportement avec les femmes ?Je ne me moque pas vraiment.
Je comprends ta situation, elle n'est pas facile à vivre.
Nous les hommes... on ne peut pas comprendre ce que les femmes vivent
Moi nan.Tu as le meme comportement avec les femmes ?
Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il est comme ça surtout parceque jai laissé transparaître des émotions , j’en suis sure !
Sinon il n’aurait eu aucun moyen d’être aussi sur ! C’est pas possible
Terma diali ta y HbelJ'imagine tout ce fil de discussion écrit en darija - rien que le titre mdr
C’est pas une astuce de mecs ça ? De faire genre il est perturbé ?Moi nan.
C'est à toi de te faire respecté et pour qu'il reprend ses esprits lol
la vulgarité de fond surpasse la vulgarité de la forme…Je sais pas qui est mieux que qui. J'ai pas fait d'etude ou de sondage dessus
Je suis venue a 24 ans en France dans un milieu d'universitaires français et je les ai trouvés adorables et parfaits . Tres polis et tres respectueux
Je sais tres bien qu'ils se douchent tous a poil apres le sport . Mais c pas de l'împudeur c leur culture , leur rapport a leur corps. Une education
Dans les ecole suisses, au collége les filles se douchent toutes ensembles et les garcons se douchent tous ensembles
Rares sont les parents musulmans qui demandes des cabines pour leurs enfants pour se doucher . C la constitution qu'il faut changer
Bref je frequente un milieu d'elite . Et l'élite merite bien son statut . C'est tout ce que je vois.
NB : les maghrebins sur ce forum,bcp n'ont pas de pudeur et sont vulgaires.
J’ai pas compris je suis fatiguée , tu peux expliquer..,la vulgarité de fond surpasse la vulgarité de la forme…
C’est insultant de parler d’élite intellectuelle … un berger sénégalais a plus de sagesse qu’un écrivain Suisse tenant une coupe de champagne dans son hôtel particulier…ça c'est chez les millionniares , et les gros richards
Tu ne connais pas le milieu de l'elite intellectuelle. C insultant de les traiter de pedophiles. Je suis pas d'accord . Ils sont tres respectables
Tant mieux..C’est insultant de parler d’élite intellectuelle … un berger sénégalais a plus de sagesse qu’un écrivain Suisse tenant une coupe de champagne dans son hôtel particulier…
Je n’en attendais pas moins…Tant mieux..
Ah oui si les gens sont sérieux, ça fonctionne .@Connexion1 Ce que tu vis me fait penser aux couples de maghrébins dans lesquels les barrières sont clairement établies.
Les épouses ne veulent pas d'autres femmes dans l'entourage de leurs maris, sauf filles de la famille.
Les époux ne veulent pas que leurs femmes participent aux repas entre collègues pouvant être organisés après le travail.
Franchement, vu les mœurs actuels, je comprends leur fonctionnement.
Ils veulent protéger leur couple. Pas de prise de risque.
ah bon , les collégues mariés organisent des repas entre eu apres le boulot . jamais vu.@Connexion1 Ce que tu vis me fait penser aux couples de maghrébins dans lesquels les barrières sont clairement établies.
Les épouses ne veulent pas d'autres femmes dans l'entourage de leurs maris, sauf filles de la famille.
Les époux ne veulent pas que leurs femmes participent aux repas entre collègues pouvant être organisés après le travail.
Franchement, vu les mœurs actuels, je comprends leur fonctionnement.
Ils veulent protéger leur couple. Pas de prise de risque.
Tu n’as pas tout vu et c’est normal.ah bon , les collégues mariés organisent des repas entre eu apres le boulot . jamais vu.
nan mais serieux je savais pasTu n’as pas tout vu et c’est normal.
Mais il y’a un truc que tu ne savais pas par dessus tout : un homme n’a pas le même comportement au travail et dans la vie de tout les jours .
Pour certains c’est leur 2 ieme maisons .
45 heures , ça fait beaucoup finalement
Oui en France, il arrive que des salariés organisent des repas entre collègues.ah bon , les collégues mariés organisent des repas entre eu apres le boulot . jamais vu.
Le problème ne vient pas de toi.@karim1985 merci pour la participation à mon sujet …
Je pensais que je passerai pour une s pe en racontant ce qui m’arrive .
Faut lui faire perdre la face à ce genre de garsC’est pas une astuce de mecs ça ? De faire genre il est perturbé ?
Je me dit que les mecs font ça pour se foutre de nous et faire passer un message …
Demain si un mec m’excite , jamais j’aurais ce comportement… au pire des moments de faiblesses émotives type rougir ou bégayer mais jamais ce genre de trucs
MerciLe problème ne vient pas de toi.
Il vient de tes collègues.
C'est presque du harcèlement ce qu'ils font.
Change toi les idées le week-end, prends du temps pour toi et tes petits.
Je suis pas encore dans ce genre de plan ..,Faut lui faire perdre la face à ce genre de gars
C'est ça ou rien
Pourquoi tu veux que je me marie et pourquoi tu m’appelles ismahane ..Marie-toi au plus vite, ismahane.![]()
Désolé, @ismahane.Pourquoi tu veux que je me marie et pourquoi tu m’appelles ismahane ..
Je m’appelle Zoubida
Tu es chelou …Désolé, @ismahane.
Oui, je suis chelou. Bon après midi, @ismahane.Tu es chelou …
Mais quel rapport avec se marier ?
Tu crois que ça n’arrive pas à des femmes mariées ?
Si ça arrive à ta femme ? Tu fais quoi?
Ça arrive à tout le monde de se tromper. Excuse moi, ZoubidaMais tu réponds pas et c’est qui @ismahane ?
Mon pseudo d’avant ressemblait mais c’est pas ça .
Il a été effacé