Le boule qui chamboule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
C’est une catastrophe, comment les femmes acceptent d’être des moins que rien comme ça ….
J’étais entrain de me dire que c’est pour ça que nos parents essayaient de nous préserver …
C’est pour ça que parfois même le fait d’avoir essayer de forcer la main pour un mariage , on ne peut pas leur en vouloir .
Quand tu vois les rapports hommes / femmes , c’est pas facile
Ta collègue doit être amoureuse.
Elle ferme les yeux sur le fait qu'il te court après en même temps qu'il couche avec elle.
Ce sont ses sentiments qui la rendent faible.

Oui, les parents font ce qu'ils peuvent pour préserver leurs filles.
S'ils ne le faisaient pas, elles risqueraient de tomber enceintes et de se faire larguées par le géniteur.
D'attraper une MST ou de fréquenter un type insistant qui risquerait de la violer.
C'est vrai que les parents sont souvent sévères avec leurs filles maghrébines, mais quand tu vois le nombre d'entre elles qui
décrochent un diplôme, un boulot, un salaire, finalement ils leur ont rendu service. Après pour le mariage, c'est autre chose....

Ta collègue doit être amoureuse.
Elle ferme les yeux sur le fait qu'il te court après en même temps qu'il couche avec elle.
Ce sont ses sentiments qui la rendent faible.

Oui, les parents font ce qu'ils peuvent pour préserver leurs filles.
S'ils ne le faisaient pas, elles risqueraient de tomber enceintes et de se faire larguées par le géniteur.
D'attraper une MST ou de fréquenter un type insistant qui risquerait de la violer.
C'est vrai que les parents sont souvent sévères avec leurs filles maghrébines, mais quand tu vois le nombre d'entre elles qui
décrochent un diplôme, un boulot, un salaire, finalement ils leur ont rendu service. Après pour le mariage, c'est autre chose....
Jen sais rien si ils couchent ensemble mais sur qu’il y’a des « trucs «
Quelle conversation de fou .,,
J’en ai rien f de qui couche avec qui en vrai lol
Je pense à mon contrat .
Mon petit salaire
Et que j’ai envie de profiter un peu avec mes enfants pendant les vacances, parceque les pcr et les galères de cette année .. ras le bol

aujourd’hui c’était potable, quasi normal..,
Sauf avant Que je parte ou la le mec me regarde encore comme un bonbon
Puree je peux pas expliquer c’est abusé
J’ai connu des regards d’envie etc
Mais la , ça je sais pas trop quoi dire …, je sais pas dans quelle catégorie c’est

aujourd’hui c’était potable, quasi normal..,
Sauf avant Que je parte ou la le mec me regarde encore comme un bonbon
Puree je peux pas expliquer c’est abusé
J’ai connu des regards d’envie etc
Mais la , ça je sais pas trop quoi dire …, je sais pas dans quelle catégorie c’est
C’est juste s.ex.uel , pourquoi tu veux intellectualiser cela?
Juste pour le fun , tu étais habillé comment aujourd’hui 🤣

C’est juste s.ex.uel , pourquoi tu veux intellectualiser cela?
Juste pour le fun , tu étais habillé comment aujourd’hui 🤣
En faite c’est pas vraiment comme tu l’imagines niveau fringue .
C’est juste que comme le titre l’indique « «
Oui c’est sexuel mais chelou , y’a un truc qui m’échappe ce qui fait que j’avance en inconnu , donc je prévois rien
Puisque je ne comprends pas
Et donc ça m’inquiète

@Riff1 oui je comprends tu es en mode déconnade et oui cest drole comme a première vue.
Et oui à mon âge en plus je trouve ça flatteur .
Sauf qu’il y’a un truc qui m’échappe et qui cloche
Je sais pas trop expliquer

En faite c’est pas vraiment comme tu l’imagines niveau fringue .
C’est juste que comme le titre l’indique « «
Oui c’est sexuel mais chelou , y’a un truc qui m’échappe ce qui fait que j’avance en inconnu , donc je prévois rien
Puisque je ne comprends pas
Et donc ça m’inquiète
Pour clarifier une bonne fois pour toute, demande l’avis d’un autre homme ( en vrai face À face)

C’est ce que tu penses mais tu ne te balades pas avec un rétro pointé sur ton popotin.
Je ne peux pas juger ce que je ne vois pas😁
A Mon age , je suis au moins sure d’une chose , ça .
Ensuite niveau visage wè ca depend comment jsuis coiffée quoi jsuis moyenne
Parcontre niveau de la peau , je dois dire que la c’est pas mal
Niveau des cheveux aussi qui sont longs
Bon cava je suis positive sur moi quand meme

A Mon age , je suis au moins sure d’une chose , ça .
Ensuite niveau visage wè ca depend comment jsuis coiffée quoi jsuis moyenne
Parcontre niveau de la peau , je dois dire que la c’est pas mal
Niveau des cheveux aussi qui sont longs
Bon cava je suis positive sur moi quand meme
Comme je dis, je ne peux pas juger ce que je ne vois pas😁

Manque de confiance, c’est ce que tu dois vaincre
Ba ecoute j’avais un manque de confiance quand j’étais mère au foyer.
Mais depuis que je me suis remise à taffer j’ai découvert que j’étais pas vraiment hors jeux ..
C’était plaisant de savoir ça ( une femme te mentirais si elle te disait l’inverse )
Mais bon après y’a des limites lol

Ba ecoute j’avais un manque de confiance quand j’étais mère au foyer.
Mais depuis que je me suis remise à taffer j’ai découvert que j’étais pas vraiment hors jeux ..
C’était plaisant de savoir ça ( une femme te mentirais si elle te disait l’inverse )
Mais bon après y’a des limites lol
Le travail est nécessaire non seulement pour le salaire mais aussi pour se valoriser soit même.
C’est une bonne chose que tu sois autonome.

Continue à te développer à côté, tu verras tu te sentiras plus épanouie.

Le travail est nécessaire non seulement pour le salaire mais aussi pour se valoriser soit même.
C’est une bonne chose que tu sois autonome.

Continue à te développer à côté, tu verras tu te sentiras plus épanouie.
Merci , en faite tant que j’agis sans ambiguïté j’ai l’impression de bien faire mon taff .
De parler de choses basiques pour maintenir la bonne entente entre collègues .
Du coup j’ai l’impression de faire ce que j’ai à faire et donc malgré que certaines choses devraient me gêner , ça ne me gêne pas car de mon coté , tout est nets et clean .
C’est le principal.

Felicitations
Ignore ton collégue et fais ton taff tranquillement
Merci enfaite en discutant je lui ai fait comprendre que j’avais vraiment besoin de ce taff , il est pas c … pour avoir compris qu’il fallait un peu lâcher l’affaire en “ apparence “
Mais c’est en apparence, je le sais bien mais c’est déjà pas mal

C’était cela que je voulais savoir en effet.
Félicitations, je suis vraiment content pour toi👍
Merci …,
Tu sais , j’ai les idées un peu plus claires sur le genre de personnages qui m’entourent au taff
Et en observant bien , je pense qu’ils n’ont pas de quoi faire peur à une mouche comme on dit ..
bref …. En gros je taff avec un ou 2 mecs un peu sous le charme , mais rien à craindre , et pour moi le fait est que plus je les côtoie plus l’image de mec viril s’estompe … ce qui est vraiment vraiment bien pour moi , …

Telenovelas chapitre quaranta y Nuevo
Hier mon resp c’est fait grave renvoyer ***** par une collègue , car il lui a raccroché au nez .
Elle est arrivée vénère elle l’a renvoyé chié de ouf .
J’étais acoté et j’avais envie d’éclater de rire .
Je crois qu’il me fait rire lui , grande gueule qui passe du temps de dingue à supporter son équipe de foot en ligue machin truc ..,
Lol je craque ..,
Oh c’est bon je rigole hein ok
Le faux macho a 2 balles mais ça me fait rire …
Ah Wé et du coup le mec du post , ba je sais pas trop en faite , de toute façon chui crevée et blasée , il peut être intéressé par moi ou par qui il veut , rien a f

Telenovela : à chaque fois que je parle d’un truc vite fait avec mon boss .
Un club de foot de ma ville parexemple , et je vais parler d’un coach ou autre et je vais dire , a oui lui je connais, on dirait qu’il y voit une allusion .
Euh oui je connais des hommes
Malgrè que je sois maghrébine et maman .
Le mot “ connaît “ à l’air de lui poser interro..
j’hallucine…
Jsé pas il croit jsuis qui ou quoi des fois
Put111 les mecs qui ont des trucs dans la tête , c’est dur de diluer

Je faisais les courses puis assise sur un banc dans une galerie, j’étais assise en face d’un coiffeur homme , vous savez les salons français qu’on trouve dans les galeries .
Et je vois une rebeu , assez hot mimi qui fait l’accueil
Et puis un mec arrive au loin , il me regarde , son style c’est sûrement les brunettes ..,
Et puis bim il va dans le salon , et tiens il a meme l’air de diriger le truc ..,

Je me posais des questions , aucune idée mais ça m’interpellais c’est tout ..,

Je faisais les courses puis assise sur un banc dans une galerie, j’étais assise en face d’un coiffeur homme , vous savez les salons français qu’on trouve dans les galeries .
Et je vois une rebeu , assez hot mimi qui fait l’accueil
Et puis un mec arrive au loin , il me regarde , son style c’est sûrement les brunettes ..,
Et puis bim il va dans le salon , et tiens il a meme l’air de diriger le truc ..,

Je me posais des questions , aucune idée mais ça m’interpellais c’est tout ..,
🤣 j ai rien compris

Retour