le boycott fait du mal, la preuve

A

AncienMembre

Non connecté
Macron a donné le ton - derrière s'en est suivi des paroles racistes décomplexées - Et de toi à moi, un Chirac n'aurait pas géré cette crise comme l'a fait Macron- On voit bien que c'est un financier et pas un politique à moins que ce ne soit qu'une marionnette.
Chirac avait plein de défauts mais c'était un homme d'honneur. Macron, c'est une prostitué (pardon pour les prostitués qui n'ont pas le choix) il se révèle être un vrai raciste, sans honneur et sans empathie pour les plus démunis de son pays. Ses actions reflètent l'homme qu'il est, il fait vraiment penser à Sarkozy et ce n'est pas un compliment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chirac avait plein de défauts mais c'était un homme d'honneur. Macron, c'est une prostitué (pardon pour les prostitués qui n'ont pas le choix) il se révèle être un vrai raciste, sans honneur et sans empathie pour les plus démunis de son pays. Ses actions reflètent l'homme qu'il est, il fait vraiment penser à Sarkozy et ce n'est pas un compliment.
Il est dans la lignée de Sarkosy dans un contexte géopolitique plus tendu. Il est résolument pas pro-arabes et on le ressent parfaitement. Il aurait pu faire preuve de fermeté en ménageant toutes les susceptibilités. Il a fait des choix, reste plus qu'à assumer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est dans la lignée de Sarkosy dans un contexte géopolitique plus tendu. Il est résolument pas pro-arabes et on le ressent parfaitement. Il aurait pu faire preuve de fermeté en ménageant toutes les susceptibilités. Il a fait des choix, reste plus qu'à assumer.
Correct, je pense que cet arrogant est capable d'ordonner de couler un bateau turc juste pour se venger d'Erdogan. Et là ce sera la boite de pandore version 2.0 pour tout le monde.
 
c est le peuple qui paye tout ca
je connais plein de notre communauté qui travail chez danone
boycotter detruit les peuple entre eux
ceux qui crée ces problemes ne seront jamais touché
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Macron a donné le ton - derrière s'en est suivi des paroles racistes décomplexées - Et de toi à moi, un Chirac n'aurait pas géré cette crise comme l'a fait Macron- On voit bien que c'est un financier et pas un politique à moins que ce ne soit qu'une marionnette.
Euh Chirac tu parles de celui qui a dit "le bruit et l'odeur" ou d'un autre?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois plutôt erdogan commander un attentat en France, il sait y faire, c'est très sérieux.

dans un kebbab pour ne pas être suspecté ?
les attentats il va y en avoir et c'est pas comme si rien était fait pour exciter des les tarés en tous genre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol partout, avec ses mercenaire ma petite, tu sais la Turquie est sérieusement suspecté par beaucoup de pays sur ce point et en premier lieu par des pays musulmans
merci pour le coup de jeune )) à moins que ce ne soit de la condescendance ?
et si tu es si bien renseigné, offre tes services à la police.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Correct, je pense que cet arrogant est capable d'ordonner de couler un bateau turc juste pour se venger d'Erdogan. Et là ce sera la boite de pandore version 2.0 pour tout le monde.
Erdogan devrait ouvrir les frontières pour calmer ces personne arrogantes, ils a récupéré 90% des réfugiés c'est pas juste pour la Turquie sachant que l'UE est impliqué jusqu'au cou.

Ouverture des vannes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier soir a Agadir nous avons fêté avec des amis marocains une bonne tartiflette confectionner avec du bon fromage et vrai lardons de porc arrosé d'un excellent rosé le tout acheter au carrefour market. Voilà la réalité au Maroc, bien loin des polémiques inutiles de quelques fou qui appellent au boycott a des fins politiques. 🤣🤣🤣
@Difkoum c'est toi ???
 
Erdogan devrait ouvrir les frontières pour calmer ces personne arrogantes, ils a récupéré 90% des réfugiés c'est pas juste pour la Turquie sachant que l'UE est impliqué jusqu'au cou.

Ouverture des vannes

Mais lui même est impliqué jusqu'au coup en Syrie, depuis toujours les turques s'impliquent jusqu'au coup là bas, ils les ont même colonisé pendant plusieurs siècles
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais lui même est impliqué jusqu'au coup en Syrie, depuis toujours les turques s'impliquent jusqu'au coup là bas, ils les ont même colonisé pendant plusieurs siècles
Encore heureux y'a ces maudits kurdes dont il faut s'occuper et la syrie avait souteny les kurdes...mais la france de quoi elle se melle? Qu'elle degage!
 
Haut