Le brushing a-t-il sauvé la femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Wesh les amis :D

J'ai été très inspirée par le fameux post de Soumiyah: les tenues du jour des Youtubeuses.

Allez 95% des youtubeuses se font des brushings, ça leur va super bien hein attention LOL

Dans la vie de tous les jours, je dirais 90% des femmes se font des brushings

Avec l'arrivée des fer à lisser, des lissages super puissants (pour dompter les tignasses les plus rebelles), etc etc... le brushing s'est démocratisé et les petites commencent déjà à se lisser les veuch vers 15 ans...

A mort les boucles ou bien?

Le brushing a t il embellit la femme? l'a t il sauvé d'une déchéance probable? :D)
Sans brushing, peut-elle encore sortir dehors? (lol)

(A prendre au second degré! ou pas! c'est vous qui choisissez :D)
Wesh les amis :D

J'ai été très inspirée par le fameux post de Soumiyah: les tenues du jour des Youtubeuses.

Allez 95% des youtubeuses se font des brushings, ça leur va super bien hein attention LOL

Dans la vie de tous les jours, je dirais 90% des femmes se font des brushings

Avec l'arrivée des fer à lisser, des lissages super puissants (pour dompter les tignasses les plus rebelles), etc etc... le brushing s'est démocratisé et les petites commencent déjà à se lisser les veuch vers 15 ans...

A mort les boucles ou bien?

Le brushing a t il embellit la femme? l'a t il sauvé d'une déchéance probable? :D)
Sans brushing, peut-elle encore sortir dehors? (lol)

(A prendre au second degré! ou pas! c'est vous qui choisissez :D)

je fais partie des 10% de femmes qui ne se lissent pas les cheveux ^^

Naturellement, j'ai des boucles comme ci :

Je leur fais un brushing tout simple vite fait en hiver (pour faciliter le coiffage) mais en été non, je dévoile mes boucles.

Pièces jointes

• boucles.jpg
    boucles.jpg
    44.8 KB · Affichages: 41
Le numéro 3, j'achète! lol
Les autres sont trop stéréotypés beau gosse, j'aime moins...lol

ouai bah tu vas acheter ailleurs okay!!!! :intello:

nan mais l'autre!! elle choisit un laideron mal coifé tel un singe et là elle voudrait me piquer ma selection! bat les pattes petite :p

ps: j'aime ce qui est beau! stéréotypé ou pas :D tfaçon! je n'ai que mes yeux pour regarder :pleurs:

ouai bah tu vas acheter ailleurs okay!!!! :intello:

nan mais l'autre!! elle choisit un laideron mal coifé tel un singe et là elle voudrait me piquer ma selection! bat les pattes petite :p

ps: j'aime ce qui est beau! stéréotypé ou pas :D tfaçon! je n'ai que mes yeux pour regarder :pleurs:

Ehhh tu laisses mon gentil laideron tranquille oui! :p
Je te laisse tes statues grecques, t'inquiète, je préfère ce qui se rapproche de l'humain ! :D

PS: alors le ptit vieux aveugle, found it or not yet?:intello:

sans brushing et sans effort jusqu'à ce que ma femme me force à aller chez le coiffeur :(

Comme le mien limite faut que je le menace pour qu il aille chez le coiffeur d ailleur je les forcéy a jours il est passé de ça a ça meskin :D J ai pris ces ohotos car il a la meme texture de cheveux ;)

Pièces jointes

• images.jpeg
    images.jpeg
    4.8 KB · Affichages: 29
  • johnny-depp-normal-photo.jpeg
    johnny-depp-normal-photo.jpeg
    338.3 KB · Affichages: 29
non quand c'était long c'était pas très bouclé. c'est quand c'est moyen et qu'il fait chaud que ça boucle vraiment.
une photo de moi au lycée ? ti vo ki tou bladi régole di moua ?

ils doivent pas etre trop frisés alors.

Oui, ji vo ké tou lisite rigoule di toua li pasi si li pasi! lol

Ehhh tu laisses mon gentil laideron tranquille oui! :p
Je te laisse tes statues grecques, t'inquiète, je préfère ce qui se rapproche de l'humain ! :D

PS: alors le ptit vieux aveugle, found it or not yet?:intello:

loool

ps: non tjs rien :( mais je perds pas espoir!!!! un jour je le trouverai :D

Retour