Le brushing a-t-il sauvé la femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Wesh les amis :D

J'ai été très inspirée par le fameux post de Soumiyah: les tenues du jour des Youtubeuses.

Allez 95% des youtubeuses se font des brushings, ça leur va super bien hein attention LOL

Dans la vie de tous les jours, je dirais 90% des femmes se font des brushings

Avec l'arrivée des fer à lisser, des lissages super puissants (pour dompter les tignasses les plus rebelles), etc etc... le brushing s'est démocratisé et les petites commencent déjà à se lisser les veuch vers 15 ans...

A mort les boucles ou bien?

Le brushing a t il embellit la femme? l'a t il sauvé d'une déchéance probable? :D)
Sans brushing, peut-elle encore sortir dehors? (lol)

(A prendre au second degré! ou pas! c'est vous qui choisissez :D)

il a surtout dupé beaucoup d'hommes

C est dommage , c est devenu une denrée rare, les filles bouclées
Les seules filles que je vois avec des filles bouclées , ce sont des ados , et ma foi , c est très joli, surtout quand les cheveux sont bien longs
Il y a un coté princesse je trouve

Aussi, j'ai remarqué que les occidentales a bouclettes ne les lissent jamais, c'est propre à nous, why?

le fer à lisser est une vrai cata !!!
je me fais des brushing de temps à autre mais j'aime aussi les laisser boucler surtout l'hiver quand l'humidité dit "F***" à mon joli brushing du matin ! :)
j'ai une cousine à moi qui avait tout comme moi les cheveux souples c'est a dire qui forme de jolies boucles mais pas des boucles serrées voire frisées. Elle a commencé les plaques très jeune . aujourd'hui ses cheveux ressemblent à peu près à ca .:

http://www.google.fr/imgres?biw=165...152&start=0&ndsp=47&ved=1t:429,r:32,s:0,i:183

et ils ondulent plus du tout !
il faut qu'elle rase là :eek::D

ma mère a les cheveux lisse, mon père les a tout frisé.... les miens n'ont pas voulu choisir :claque:

jles lisse très souvent et en été ou quand je suis à l'étranger je les boucles :D

euh j'en connais beaucoup qui se font des brushing.... énormément même, c juste que vu qu'elle sont ni rebeu ni renoi bah tout le monde pensent que c naturel.

Ah oui, peut etre sur Paris!
ben je t'assure que là ou je vis (bon c'est pas la ville) mais elles n'y touchent jamais! A part pour un mariage ou une fête du genre et encore ^^

J'ai été très inspirée par le fameux post de Soumiyah: les tenues du jour des Youtubeuses.

Allez 95% des youtubeuses se font des brushings, ça leur va super bien hein attention LOL

Avec l'arrivée des fer à lisser, des lissages super puissants (pour dompter les tignasses les plus rebelles), etc etc... le brushing s'est démocratisé et les petites commencent déjà à se lisser les veuch vers 15 ans...

Le brushing a t il embellit la femme? l'a t il sauvé d'une déchéance probable? :D)

Moi je dis : laissez vos cheveux tranquil!!:D

Mon père a les cheveux tah les chinois et ma mère bien ondulés. Et perso je les lisse du genre une fois toutes les deux semaines et encore... Mais quand je le fais ça change trop ma tête et ça se voit bien que je les ai lissé ! :D
J'ai pas les cheveux tout raides, ils sont plutôt ondulés comme ma mère mais sérieux ça m'énerve quand je vois toutes ces filles aux jolis cheveux bouclés se les lisser H24, alors que moi je galère comme une folle pour me les boucler... :'( Triste vie hein. Donnez-moi vos bouclettes svp

Perso je pense que oui! Me concernant je ne sors plus sans brushing, mes cheveux n'ont aucune forme au naturel. Le brushing embellit, on va pas se voiler la face.
Après si j'aurai eu des belles boucles je penses que j'aurai été moins addict au brush

Mais pour les racines tu fais comment ?

Hum c'est vrai ça, bonne question :cool: A l'occasion je lui demanderais ;)

Hahahah ce post me fait rire ! Perso on va pas se mentir, les berbères (en général) on n'a pas trop besoin de se lisser les cheveux hein.

Ah bon!?! o_O Disons que je ne dois pas faire parti du lot des cheveux lisses alors mince... :desole:

Je suis choquée de lire certaines choses ici... notament ceux et celles qui disent que le brushing est un attrape nigaud pour les mecs :eek:!

Rassurez moi, quand vous etes avec un mec, il vous kiffe pour tout ce que vous êtes et pas pour vos cheveux lisses :eek:!!!!?????? :D

Non non je ne fais pas de brushing... mais pourtant je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter sur ce mode de penser!

Le brushing un attrappe couillon bah LOOOL je dirai plutôt un révelateur de connerie masculine:D

nan le chanteur irakien installé au Maroc définitivement ! Pour une fois, il a visé plus haut que 123 soleil le Midoush ! :D

Grave, je la plains, 2 gamins à sa charge bientot, meskina :D
sérieux il a été voir kadem essaher?

l'enfoiré je l'envie.... :-( même pas il propose ce crevard!

Retour