Le brushing a-t-il sauvé la femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
je fais partie des 10% de femmes qui ne se lissent pas les cheveux ^^
Oui idem je ne me lisse pas les cheveux!

Mais malgré tout je trouve que le brushing effectivement change complètement une femme :cool: en positif!

Moi perso je m'en fais un par an grand max, et je trouve que ça ne me va absolument pas:D j'ai l'habitude de la crinière de lionne bouclée :timide:

Wesh les amis :D

J'ai été très inspirée par le fameux post de Soumiyah: les tenues du jour des Youtubeuses.

Allez 95% des youtubeuses se font des brushings, ça leur va super bien hein attention LOL

Dans la vie de tous les jours, je dirais 90% des femmes se font des brushings

Avec l'arrivée des fer à lisser, des lissages super puissants (pour dompter les tignasses les plus rebelles), etc etc... le brushing s'est démocratisé et les petites commencent déjà à se lisser les veuch vers 15 ans...

A mort les boucles ou bien?

Le brushing a t il embellit la femme? l'a t il sauvé d'une déchéance probable? :D)
Sans brushing, peut-elle encore sortir dehors? (lol)

(A prendre au second degré! ou pas! c'est vous qui choisissez :D)
les cheveux plats .....sans vie ..... et bien dressée a ne pas bouger je préfère un beau casque bien frisé.....

pour moi faut s'assumer quand on pas les cheveux des européennes...... c'est comme ça ...c'est comme les fausses blondes pour moi

les cheveux plats .....sans vie ..... et bien dressée a ne pas bouger je préfère un beau casque bien frisé.....

pour moi faut s'assumer quand on pas les cheveux des européennes...... c'est comme ça ...c'est comme les fausses blondes pour moi

Tu vas trop loin lol:D

Ca n'est pas un artifice en tant que tel car au lavage ça part... maintenant la nature donne d'un côté et enlève de l'autre t'inquiètes:D

Aussi y a des cheveux qui ne peuvent être que brushingués...car à l'état brut ça ne ressemble à rien, bien qu'ils soient en bonne santé.

C'est comme les sourcils, y a des filles qui sont obligées de les épiler car brut ça ne ressemble à rien...

Faut pas etre radicale ma soeur:cool:

Tu vas trop loin lol:D

Ca n'est pas un artifice en tant que tel car au lavage ça part... maintenant la nature donne d'un côté et enlève de l'autre t'inquiètes:D

Aussi y a des cheveux qui ne peuvent être que brushingués...car à l'état brut ça ne ressemble à rien, bien qu'ils soient en bonne santé.

C'est comme les sourcils, y a des filles qui sont obligées de les épiler car brut ça ne ressemble à rien...

Faut pas etre radicale ma soeur:cool:

Oui mais j'aime pas le trompe l'œil ......c'est toujours une déception après la douche justement...... une fois un pote a amené sa nana a aqua boulevard .....et quand elle est partit nagé il m'a dit j'ai l'impression qu'elle m'a arnaqué ......

avant le fer à lisser et séchoir...on s'assumaient ....et c'était pas mal ....Les mecs avaient des belles boucles, les nanas des superbes cheveux frisés ...et très souvent long et brun....

je pense que ça va plus loin que l'embellissement.....c'est une perte d'identité .... à mon sens

Oui mais j'aime pas le trompe l'œil ......c'est toujours une déception après la douche justement...... une fois un pote a amené sa nana a aqua boulevard .....et quand elle est partit nagé il m'a dit j'ai l'impression qu'elle m'a arnaqué ......

avant le fer à lisser et séchoir...on s'assumaient ....et c'était pas mal ....Les mecs avaient des belles boucles, les nanas des superbes cheveux frisés ...et très souvent long et brun....

je pense que ça va plus loin que l'embellissement.....c'est une perte d'identité .... à mon sens
En gros ton ami n'aimait sa copine que parce qu'il la trouvait "joli avec un brushing"? c'est un peu léger non????:D

Le brushing une perte d'identité??? non je ne pense pas dans le sens où ça reste tes propres cheveux.

A ce moment là il faut être brute de pomme pour ne pas perdre son identité? no couleur no make up, no épilation?

En gros ton ami n'aimait sa copine que parce qu'il la trouvait "joli avec un brushing"? c'est un peu léger non????:D

Le brushing une perte d'identité??? non je ne pense pas dans le sens où ça reste tes propres cheveux.

A ce moment là il faut être brute de pomme pour ne pas perdre son identité? no couleur no make up, no épilation?

non je pense pas ....juste que beaucoup de filles masque complétement leur apparences naturelles....c'est bien dommage
l'épilation ne change pas grand chose, les couleur et le maquillage, les gaines, les talons, les extensions, les faux cils, les défrisages ......ect.....oui .....le dentier aussi.............:D

avec ta mentalité tu en vaudrais la peine même avec cette tête là :love:

Ohhhhhhhh :timide: Rabbi i khallik! trop mignon wallah ! ça mérite une boussa ça! :langue:
non je pense pas ....juste que beaucoup de filles masque complétement leur apparences naturelles....c'est bien dommage
l'épilation ne change pas grand chose, les couleur et le maquillage, les gaines, les talons, les extensions, les faux cils, les défrisages ......ect.....oui .....le dentier aussi.............:D

l'épilation ne change rien?????? je peux te dire que j'en ai épilé des sourcils! wallah que j'ai redonné vie à des cadavres désolée de te le dire!:eek: ça change tout sur un visage!

et les vêtements aussi changent totalement une personne :cool:

Le brushing + lissage en finition est indispensable pour moi !! Ça me change du tout au tout. J'ai les cheveux longs bouclés à la base et j'aime changer de tête et passer d'une tignasse à raide de chez raide :wazaa: (et entre les intermédiaires genre ondulés ...)
Il y a peu je me plaignais de mes cheveux bouclés qui prennent du volume en séchant :npq: pas facile à entretenir ou à coiffer, j'enviais mes copines françaises aux cheveux doux et lisses mais là je réalise que j'ai qd mm de la chance parce que les filles aux cheveux bouclés ont plus de facilité à changer de tête je pense (passer du bouclés au lisses) que celles qui ont les cheveux types asiatiques :intello: al hmdl

C est dommage , c est devenu une denrée rare, les filles bouclées
Les seules filles que je vois avec des filles bouclées , ce sont des ados , et ma foi , c est très joli, surtout quand les cheveux sont bien longs
Il y a un coté princesse je trouve

le fer à lisser est une vrai cata !!!
je me fais des brushing de temps à autre mais j'aime aussi les laisser boucler surtout l'hiver quand l'humidité dit "F***" à mon joli brushing du matin ! :)
j'ai une cousine à moi qui avait tout comme moi les cheveux souples c'est a dire qui forme de jolies boucles mais pas des boucles serrées voire frisées. Elle a commencé les plaques très jeune . aujourd'hui ses cheveux ressemblent à peu près à ca .:

http://www.google.fr/imgres?biw=165...152&start=0&ndsp=47&ved=1t:429,r:32,s:0,i:183

et ils ondulent plus du tout !

Retour