Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour non je ne bois pas de café
par contre j'aime le capuccino le matin
Bonjour,
Vous êtes adpete du café après un repas ?
en sachet celui de nescafé trop trop bon avec une bonne mousse que je goute à la petite cuillèrec'est bon ça la cappuccino ! tu le prend en "vrai" ou c'est en sachet instantané ?
Le matin je prend un café au lait, mais j'aurais préféré prendre un chocolat au lait![]()
Bonjour,
Vous êtes adpete du café après un repas ?
Chez moi jamais par contre au bureau je suis le mouvement.
Il m'arrive de prendre un café. C aussi une raison supplémentaire de manger un biscuit juste après le repâs de midi.
en sachet celui de nescafé trop trop bon avec une bonne mousse que je goute à la petite cuillère
Là j'ai envie d'ice Tea mais pas de café
Une habitude que j'ai !
Mais surtout le repas de midi !![]()
Dima
matin
midi ......
et sin azucar
mmmh la mousse
J'ai jamais aimé, on dirait de la bière (la couleur) sans la mousse ou les bulles![]()
Swinae ça fait lgt que t'es pas venue ça se voit.
Tu aurais dû ouvrir le post suivant :
Envie d'un café après le sexe ?
Demande à un modo de changer ton titre
un ptit café noir sans sucre ?![]()
Oui et en ce moment même...Bonjour,
Vous êtes adepte du café après un repas ?
Yeaaaaaaah
T'as devine tout juste !![]()
Oui et en ce moment même...
Un café apporté par Jean-Charles, fait sans doute dans une machine italienne, qu'il me facture 2 euros 50On va aller plus loin dans nos réflexions hautement philosophique :
c'est un café préparé par vos soins ?
un café sorti d'une machine à café à 1,60 ?
ou un café fraichement moulu sorti d'une machine à café style nespresso ou chez pas quoi ? : D
ouiBonjour,
mon cafe je laime avec un sucre la marque cest grand mere et faite dans la machine a cafe italienne celle que tu visse a lancienne quoi et le matin le midi et vers 16 heures mmmmmmmmmmmmmmmmmm
Un café apporté par Jean-Charles, fait sans doute dans une machine italienne, qu'il me facture 2 euros 50ru dent: chocolat compris :cla que:
et le pire je ne peux boire aucun autre cafe je la prend meme quand je voyage oui oui cest un peu fou maisOh la bonne époque ! il fut un temps où quand je venais d'emmenager chez mon ptit chez moi je faisais le café à l'italienne, délicieux !
oui
je suis adepte du café à tout moment
mais c mieux si toi tu ouvres un nouveau sujet![]()
Bonjour,
non là je prend du thémeme la nuit en pleine insomnie ?![]()
Cela m'arrive de temps en temps.. je préfére quand même le thé ^^Bonjour,
Non ça ira je veux plutot tuer quelques français comme toi![]()
Par habitude je dirais
Un le matin et un le soir; je n'en prends après le repas que quant j'invite ou suis invité.
non même pas...C'est un café noisette ?
il te facture le déplacement à mon avis![]()
Tu le prend noir ou avec du lait?
sans sucre c'est pas trop fade ?![]()
mdr toi tu as abusé du Ice Tea !!!!![]()