Le café après un repas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Chez moi jamais par contre au bureau je suis le mouvement.

Il m'arrive de prendre un café. C aussi une raison supplémentaire de manger un biscuit juste après le repâs de midi.

Au bureau je ne suis pas leur mouvement, je suis toujours à contre courant :D

Pour le biscuit, je le mange à 16h00 (à l'heure du gouter quoi :mignon: )

Swinae ça fait lgt que t'es pas venue ça se voit.

Tu aurais dû ouvrir le post suivant :

Envie d'un café après le sexe ?

Demande à un modo de changer ton titre

mon cafe je laime avec un sucre la marque cest grand mere et faite dans la machine a cafe italienne celle que tu visse a lancienne quoi et le matin le midi et vers 16 heures mmmmmmmmmmmmmmmmmm

On va aller plus loin dans nos réflexions hautement philosophique :

c'est un café préparé par vos soins ?
un café sorti d'une machine à café à 1,60 € ?
ou un café fraichement moulu sorti d'une machine à café style nespresso ou chez pas quoi ? : D
Un café apporté par Jean-Charles, fait sans doute dans une machine italienne, qu'il me facture 2 euros 50 :prudent: chocolat compris :claque:

mon cafe je laime avec un sucre la marque cest grand mere et faite dans la machine a cafe italienne celle que tu visse a lancienne quoi et le matin le midi et vers 16 heures mmmmmmmmmmmmmmmmmm

Oh la bonne époque ! il fut un temps où quand je venais d'emmenager chez mon ptit chez moi je faisais le café à l'italienne, délicieux !

Par habitude je dirais

Ah c'est marrant, c'est comme une ptite drogue le café, quand je vois mes collègues faire des allers retour à la machine à café, j'en suis toujours abasourdie!

(PS : c'est une machine à café qui moue le café en grains et sort le café tout frais, fraichement moulu, donc du bon café).

Un le matin et un le soir; je n'en prends après le repas que quant j'invite ou suis invité.

Ah oui faudrait que je pense à en proposer à mes invités, chose que je ne fais jamais car j'en prend pas, égoiste que je suis :D

Retour