Le Café de Al Fajr

Wellah 7eta ftor mkhéyer ! et c'est vrai avec ce que tu a noté le calme avec les ptits chants des oiseaux ! un ftor au calme avec le coran en fond ! du pur bonheur ; )

en réalité trés peu de chose peut nous rendre heureux et serein ! mais bon lah ghaleb ; )


Ila ma kéynch ane sawbo8 !! : D

ewa hiya lawla bda biha ach ka tsnay :D

sinon ktar khir al bataoir .... chi rass mfwar 3la had sba7 ... pour rattraper de l'energie après une nuit de travaile forcé :D :D


Saife,
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
oui rien ne de se perdent tout se transforme .. ca tu rapple qq chose chere kitti .. :D

c'est donc le s'7or qui va se transformer en lftour de fljar

le ramadan va déja me manquer :(

Saife,


Oui ca va me manquer... mais j'avoue que ca va aussi un peu me reposer des millions d'heures passées en cuisine pendant cette période :D
 
Oui ca va me manquer... mais j'avoue que ca va aussi un peu me reposer des millions d'heures passées en cuisine pendant cette période :D

je veux gouter le zirzir(ou zar zar le truc vert ) tunisien .. au petit déjeuné :D

j'ai trouvé le mot exacte qui traduit le mot rifain flio : Menthe pouliot frais et sauvage de la foret de la montagne rifaine aujourhduit au menu ......mmmmmmmmmmmmmmmh l'odeur de sa fraicheur .parfume l'embiance matinale ;)

Saife,
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
je veux gouter le zirzir(ou zar zar le truc vert ) tunisien .. au petit déjeuné : D

j'ai trouvé le mot exacte qui traduit le mot rifain flio : Menthe pouliot frais et sauvage de la foret de la montagne rifaine aujourhduit au menu ......mmmmmmmmmmmmmmmh l'odeur de sa fraicheur .parfume l'embiance matinale ; )

Saife,


ok alors vois ce que c'est... ma tante qui cueille ses herbes dans la montagne chez nous en Tunisie elle amène toutes ces choses là, et c'est vrai qu'elle fait un thé à la menthe :eek: succulent

Le zrir c'est pas forcément vert la plupart du temps c'est brun, parce qu'il y a des noisettes et des amandes plutot que des pistache

Allahom ini sa2ima :rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ewa hiya lawla bda biha ach ka tsnay

sinon ktar khir al bataoir .... chi rass mfwar 3la had sba7 ... pour rattraper de l'energie après une nuit de travaile forcé


Saife,

Jte déteste !! fekertini !! :(

Oula chi kor3iiiiiiiiiiiiiine 3amer bel 7emess :langue:

MDR!

Non moi je dis qu'il est pas normal.................. j'suis sure que Saife va confirmer d'ailleurs

Mais là il é dans sa période normale :D
 
MDR!

Non moi je dis qu'il est pas normal.................. j'suis sure que Saife va confirmer d'ailleurs :l angue::la ngue:


que serais la physique(la relativité d'einstein) sans les anomalie de Appolo :D
Que serais bladi sans l'anormale saife :D


Je confirme chere kittii --- dana moch tabi3i khalis khalis ..:langue:

Saife,
 
ok alors vois ce que c'est... ma tante qui cueille ses herbes dans la montagne chez nous en Tunisie elle amène toutes ces choses là, et c'est vrai qu'elle fait un thé à la menthe :e ek: succulent

Le zrir c'est pas forcément vert la plupart du temps c'est brun, parce qu'il y a des noisettes et des amandes plutot que des pistache

Allahom ini sa2ima :rou ge:

Allahoma ini bamot go3 o 3atach :D

pistache ya salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :D

3andik wa7d chaya o zrir sala7oooooooooooo .. sokar zyadai li lma3alim saife o lma3alima kittiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Saife,
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
que serais la physique(la relativité d'einstein) sans les anomalie de Appolo : D
Que serais bladi sans l'anormale saife : D


Je confirme chere kittii --- dana moch tabi3i khalis khalis ..:l angue:

Saife,

moch tabi3i wala magnoun? :D attention c'est pas la même chose réfléchis bien :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Allahoma ini bamot go3 o 3atach : D

pistache ya salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam : D

3andik wa7d chaya o zrir sala7oooooooooooo .. sokar zyadai li lma3alim saife o lma3alima kittiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : D

Saife,

J'ai pas de zrir là sous la main j'ai une copine elle m'a apporté du sellou c'est trop bon :eek:

Allahoma ini sa2ima, je vais pas craquer dans les derniers jours de ramadan après avoir jeuné tout un mois :eek:
 
J'ai pas de zrir là sous la main j'ai une copine elle m'a apporté du sellou c'est trop bon :eek:

Allahoma ini sa2ima, je vais pas craquer dans les derniers jours de ramadan après avoir jeuné tout un mois :eek:

c'est un trainining pour aid lftiiiiiiiiiiiiiiiiiir le plus beaux matin que j'aime :D

ya salaaaaaaaam !

Saife,
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
i ltinin 3la ba3dihoum .. au fait c'est une entropie(la meilleur décourt de la themodynamique : D ) à l'état pur de moch tabi3i ca donne magnoun : D !

Saife,

L'entropie maximale! Donc mon cher Saife ceci veut dire que au niveau moléculaire tu est chaotique (condition nécessaire en thermodynamique pour arriver à l'entropie)

Jconnais la réponse jpeux répondre ??? : D


Réponse B : D

réponse C: Saife est chaotique :langue:

c'est un trainining pour aid lftiiiiiiiiiiiiiiiiiir le plus beaux matin que j'aime : D

ya salaaaaaaaam !

Saife,


Ouais moi aussi j'ai déjà commencé les échauffements et étirements pr l'3id: en plus je vais faire des konaffa aux pistaches pr l'3id ca me donne déjà trop faim :rouge:
 
1-L'entropie maximale! Donc mon cher Saife ceci veut dire que au niveau moléculaire tu est chaotique (condition nécessaire en thermodynamique pour arriver à l'entropie)
réponse C: Saife est chaotique :la ngue:

2-Ouais moi aussi j'ai déjà commencé les échauffements et étirements pr l'3id: en plus je vais faire des konaffa aux pistaches pr l'3id ca me donne déjà trop faim :ro uge:

1-Que serais tu chere kitti sans les idées de saife qui t'insipire avec ces ideés à developper les noveaux theories de physique nouvelle : une sorte de Thermoquantique theory :D
ou la thermodynamique se mélange avec le quantique et biensur la chaos theorie mathematique pour creer une noveaux effet quantique(saife quanten effect ) :D

2- konffa .. Allah (avec l'accent de adil al immam :D) ih da ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
1-Que serais tu chere kitti sans les idées de saife qui t'insipire avec ces ideés à developper les noveaux theories de physique nouvelle : une sorte de Thermoquantique theory :D
ou la thermodynamique se mélange avec le quantique et biensur la chaos theorie mathematique pour creer une noveaux effet quantique(saife quanten effect ) :D

2- konffa .. Allah (avec l'accent de adil al immam ) ih da ?

Zedti fi8 :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mazat fiha walo...kitti & Saife on va bientôt publier un latex(3andi tfhami chi haja naqssa hada rah wahd script pour publication des white papers ) version de notre article yallah

dans bibTex je vais montre ton nom avec rass mfwar: qa2imat al ihda2

Saife,

Ana déykha oubta zite dowekhni m3a 8ad tefssir :D

loun dial lsnaaaaaaaaaak fi chichkal .......... yak ma gamatiha al 3afrita

Saife,


NP : Allah yaqbal manak syamak o qiyamak (si3ba hadi )

jé manger des fraises tagada au ftor cé pour ça :eek:

NB : Allahoma amine o ljami3 el mousslimine
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
1-Que serais tu chere kitti sans les idées de saife qui t'insipire avec ces ideés à developper les noveaux theories de physique nouvelle : une sorte de Thermoquantique theory : D
ou la thermodynamique se mélange avec le quantique et biensur la chaos theorie mathematique pour creer une noveaux effet quantique(saife quanten effect ) : D

2- konffa .. Allah (avec l'accent de adil al immam : D) ih da ?

1- ca existe déjà les théories de thermodynamique quantique ;) la mécanique statistique quantique!!! C'était une de mes matières préférées à a fac

2- konaffa = knafeh = 9atayef = 2atayef .... les noms sont multiples, mais le délice est le même: une patisserie très typique en Egypte, Liban, Syrie...
http://www.konafa.com/about.asp
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
mazat fiha walo...kitti & Saife on va bientôt publier un latex(3andi tfhami chi haja naqssa hada rah wahd script pour publication des white papers ) version de notre article yallah : D

dans bibTex je vais montre ton nom avec rass mfwar: qa2imat al ihda2 : D

Saife,

Hihihi comment tout le monde doit avoir des mauvaises interprétations là :D wallah c'est pas ce que vous pensez!

Wallah 9asdi charif avec le LaTeX :D
 
1- ca existe déjà les théories de thermodynamique quantique ;) la mécanique statistique quantique!!! C'était une de mes matières préférées à a fac

2- konaffa = knafeh = 9atayef = 2atayef .... les noms sont multiples, mais le délice est le même: une patisserie très typique en Egypte, Liban, Syrie...
http://www.konafa.com/about.asp


1- oui je sais chere kitti mais sans que tous les modules et les outils mathematique(stochastique surtous ) sois exploiter d'une facon tres profondes ;)..

2-dawa2iniiiiiiiiiiiiiiii bamot go3 :(

Saife,
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Allahoma ina gaw3aan o 3atchaaaaaaan o dawkhaaaaaan : D

et si on pouvais manipluer le temps(hawkings ) et faire un voyage rapide vers lftour : D

Saife,

faut courir plus vite que la vitesse de la lumière :eek: bonne chance!!!! :D

a propos de la faim: dana ghalbaaaaan (tjs avec l'accent de Adel Imam) :(
 
faut courir plus vite que la vitesse de la lumière :e ek: bonne chance!!!! :D

a propos de la faim: dana ghalbaaaaan (tjs avec l'accent de Adel Imam) : (

c'est pas grâve je vais faire le youga jusqu'a dégager une energie qui va me lancer autant que masse à une vitesse de la lumiére :


ghalbana .. 2aaaaaah yalahwiiiiiiii (avec l'accent de isma3il yassin Allah irhmo :D)

Saife,
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Sabah el khir

Comme tant d'autres jours je me suis levée ce matin à l'heure du fajr pour profiter de ce silence, luxe qu'on ne peut se permettre à autre heure du jour. Comme toujours moment privilégié pour la réflexion.

Et aussi petite pensée à tous ceux qui se lèvent à cette heure-ci et qui savent l'apprécier ;)
 
Haut