Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez oublié les bnat nass pas belle mdrr
si comme tu le dis tu ne sors pas chez toi genre le soir et tout alors tu as le temps de surfer sur le net donc peut etre ke tu trouveras ton futur mari sur le net!! mdrrrrrr
C'est une autre histoire
La beauté est subjective![]()
c vrai mais bon ! les belles bent nass ne restent pas seule
Vous avez oublié les bnat nass pas belle mdrr
c vrai mais bon ! les belles bent nass ne restent pas seule
Mdrrrr soit t'es un mec soit tu raisonnes comme un mecdans les 2 cas t'as raison
Euhhhh j'en connais de très jolies qui ne sont toujours pas mariées...![]()
Mdrrrr soit t'es un mec soit tu raisonnes comme un mecdans les 2 cas t'as raison
moi pareil.
Mariage via the NET ---- A NE PAS FAIRE!
faut pas y croire, moi j'aime voir les gens live... pour voirt si c un bogoss![]()
comment ça je raisonne comme un mec ?
Je sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!
comment rencontrer son futur mari si:
1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
2) La plupart de tes amies sont casées ou tu n'as pas d'amies pour sortir;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!
5)....je dois en oublier!
Alors??
Mdrrr c'est pas vrai! Y'a de jolies filles qui sont toujours célibataires! Ca ne veut vraiment rien dire tout ça
Mdrrr Moi aussi je préfère d'abord le voir c'est moins risqué haha!
Tournez manege (regarder à 1min52) YouTube- le best of tournez manege
oé oé oé ...Mdrrr c'est pas vrai! Y'a de jolies filles qui sont toujours célibataires! Ca ne veut vraiment rien dire tout ça
ta réaction, elle était celle d'un mec, c'est claircomment ça je raisonne comme un mec ?
tu peu tré bien le voir avec la web cam
tu peu tré bien le voir avec la web cam
Mais si je devais avoir recours au net, je penserai que je ne suis pas assez bien pour les nombreux mecs de ma ville et alentours![]()
Y'en aura bien un qui demandera ma main.![]()
Je sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!
1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!
Alors??
oé oé oé ... : D
arrivé a un certain age tu remarqueras que souvent c'est pas les plus belles qui sont encore libres
A partir de quel âge? Faut que je sache si j'ai encore mes chances mdrrr![]()
Hay, hay, hay
A partir de quel âge? Faut que je sache si j'ai encore mes chances mdrrr![]()
29 ans c'est l'age critique lol
Alors??
BOOO GOOOSSSSSS
comment tu sais? ca a pas marcher entre vous?![]()
C'est une longue histoire je suis comme sa soeur alors sa te tente prakilen???
non merci![]()
je ne suis pas desesperee lol
Bon maaliche j'ai eu une discussion avec lui, il ne souhaite plus de 3eme épouse
Mdrrr Moi aussi je préfère d'abord le voir c'est moins risqué haha!
Tournez manege (regarder à 1min52) YouTube- le best of tournez manege
WAaaa la tête du gars mdrr
Tu comprends pourquoi j'évite les rencontres via internet mdrrr
J'avoue que tu peut TOI être déçu.
PS: j'aime ton avatar, sa me rend pensif.