Le célibat des bnates familia: un cercle vicieux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
si comme tu le dis tu ne sors pas chez toi genre le soir et tout alors tu as le temps de surfer sur le net donc peut etre ke tu trouveras ton futur mari sur le net!! mdrrrrrr

Je sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!

comment rencontrer son futur mari si:
1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
2) La plupart de tes amies sont casées ou tu n'as pas d'amies pour sortir;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!
5)....je dois en oublier!

Alors??

Des filles trop hallal???:eek: Qu'est ce qui faut pas inventer!

Je sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!

1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!
Alors??

Bon moi déjà je suis pas d'accord avec l'analyse :

Ah bon ?
Bizarre il m'arrive souvent de sortir, pas que pour les cours ou le boulot, je sors la journée avec des amies, au cinéma, prendre un café, faire du shopping, à la patinoire etc...Le soir aussi, ça m'arrive de sortir avec des copines aux mêmes endroits, ciné, bowling, restaurant.....
Par contre tu ne me verra surement pas dans une boite de nuit par exemple (je déteste).
J'ai pas l'impression que ça me rend frivole ou pas sérieuse. Tout dépend ou tu vas, avec qui, et ce que tu fais.
Il faut aussi savoir profiter justement des joies du célibat et vivre sa vie. Sinon tu vas passer à côté de beaucoup de choses que tu risques de regretter de ne pas avoir vécues quand tu seras mariée.
Et ce sont autant de lieux de rencontre potentiels pour justement ne pas rester célibataire.

Régler le problème n°1 t'aidera à régler le pb numéro 2. Sortie faire des rencontre et se faire de nouveaux amis (il arrive de temps en temps que les amis de tes amis finissent par devenir tes amis)
Par ailleurs, j'ai quelques amies mariées qui m'accompagnent en sortie également. C'est l'occasion pour elles de me raconter les misères de la vie conjugale pour me conforter dans mon éternel célibat :D

Encore une fois cela dépend de ce que tu appelle "fille halal" ou "fille libérée".
Question ; ça existe les filles casher ??

ça existe des filles qui se marient pour les gens ? Eh ben c'est bien pitoyable.

Surement !

Alors??

wallah ma chère souer le cercle vicieux c'est dans ta tête :D :eek:

Zina j'ai une proposition a te faire ma joli tu te sens seule et bien j'ai trouvé THE PERLE

Permet moi de te présenter DJEBALA oui tu as bien lu DJEBALA lui aussi se sent seul et cherche la perle de ses rêves alors surtout n'hésite pas sa boite MP est ouverte.

PS: BOOO GOOOSSSSSS

Retour