suzaan
Lamiaa
oui en général ils st plus attirés par les non voilées on dirait que ça leur fait peur
ouiiiiiiiii ca fai pas peur mais houma dakchi li barin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui en général ils st plus attirés par les non voilées on dirait que ça leur fait peur
C'est facile de le savoir. Faut juste être un peu intelligent.![]()
tu as raisoooooooooon
perso c par internet , c supeeeeeer ;
oui c sur que les apparences peuvent etre trompeuses! elle a dupé ses parents et toi par la meme occasion! elle jouait le role d'une bent familia en tant que couverture pour qu'on ne doute pas d'elle, et pendant ce temps là ell faisait ce qu'elle voulait faire! c un mal pour un bien, ça ve dire que tu mérites mieux! mais ne pas généraliser!L'une d'elle, avec qui j'allais me marier, faisait croire à ses parent (très pieux) et son entourage qu'elle était une bent darhoum qui ne sortait pas avec les gaçons, qu'elle était très pieuse, qu'elle sortait seulement avec son frère pour s'amuser, etc....
Comme elle ne voulait pas me donner son mot de passe de hotmail, je lui ai hacké msn, facebook et skype, et j'ai découvert pas mal de choses sur elle. Par exemple, qu'elle avait un amant alors qu'on était fiancés, qu'elle disait à ses parent qu'elle allait voyager avec sa meilleur amie, alors qu'elle voyageait avec son petit ami, etc...
Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi elle voulait se marier avec moi si elle avait un amant. Elle m'a jamais donné d'explications et je n'ai jamais cherché à comprendre. Elle m'a juste demande de ne rien dire à ses parents, et c'est ce que j'ai fait. Je ne voulais pas lui créer des ennuis.
Pffffffff y en a marre de toutes ces nana qui passent des annonces subliminales:
"moi petite fifille, jamais sortie, moi douce et obéissante, cherche mari car moi fifille très gentille, moi hallal, pas p*te!!"
Oh là, c'est bon!! Tu peux sortir, avoir des amies, faire des études, du shopping sans être une fille HARAM comme tu dis!!
Tu sais quoi, le vrai problème c'est que les filles qui clament un peu trop haut et fort être "une fille de bonne famille prête à mariée" font pitiées et attisent la méfiance plus qu'autre chose!!
Ca n'est pas mon avis, mais l'avis de mon époux et des ses amis célibataires!!
Sois toi même, arrête d'essayer de prouver que tu es mieux qu'une autre!! Les mecs biens cherchent une compagne sincère, avec ses qualités et ses défauts...PAS un prototype de robot(e) qui répète inlassablement "moi barbie hallal, moi barbie hallal, tu veux m'épouser???"
g rien pigé.... disouli....![]()
Je sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!
comment rencontrer son futur mari si:
1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
2) La plupart de tes amies sont casées ou tu n'as pas d'amies pour sortir;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!
5)....je dois en oublier!
Alors??
Faut pas désespérer. Et faut arrêter de croire qu'il faut sortir pour rencontrer ou aller sur des sites de rencontre débiles pour trouver l homme de sa vie.
La plupart du temps les hommes ne se voient pas faire leur vie avec des filles qui sortent. Ils profitent d'elles et une fois qu ils veulent se casser ils cherchent une bnate familia comme tu dis...
ça viendra c tous.
J ai 26 ans. De toutes ma vie je suis sotie 1 seule foi. c t pour fêter mon bac!!! G pas du tous aimé ce délire. Et tous ce qui est ciné, sortie entre copines, se poser à la terrasse d un café... n est pas mon truc. Je préfère mille fois me poser chez moi avec mes amies...
Pourtant g souvent u l occasion de rencontre des gars. Juste en allant o boulot ou à l époque en cour, en allant faire les magasins (mm seule)...
Quand je dis rencontre c les gars trop lourd qui t accostent dans la rue meme quand tu va acheter ton pain o coin de la rue en survet!!!
Évidemment ce genre de type tu les ignore surtout quand tu t fait accoster 4 fois dans la mm journée...
Mais des fois le l homme de ta vie en fait partie.
en tous cas moi c comme sa que g rencontrer mon homme....
Et croi moi il est fier que ej n ai pas d expérience, et que je en connaisse pas c délire de sorties.
Même si, comme il me dis, à 1ère vu on ne dirais pas!!!
Dc tous ça pour te dire reste toi mm. Inutile de vouloir faire les choses ça viendra tous seule....
c tout à fais normal, je lui ai dis que c pas de la honte, il n'as qu'a patienter et demander à Allah ce qu'elle veut
inna Allah m3a sabirin
c tout à fais normal, je lui ai dis que c pas de la honte, il n'as qu'a patienter et demander à Allah ce qu'elle veut
inna Allah m3a sabirin
mdr j imagine la douwa apres salat
" hia rebi jibli ould hlal un ould familia qui vé se marié "
C clair. moi je ne comprend pas les filles qui à 25ans désespère d être seule.
J aurais été seule je ne pense pas que j aurais paniquer.
Au contraire qd g t célibataire j en avais marre ce tous ces gars qui t accoste dans la rue comme je disais qd tu va faire des courses ou que tu va o boulot...
Je ne me demandé mm pas qd es que j allais rencontrer l homme de ma vie.
C venu tous seule...
Dc à tte celle quiu ce pose la question. Ne vous inquiété pas, ça viendra, Inch Allah
ou malek 3la had l7ala
tgoul :Rabbi la tadarni fardan w antou khayrou lwaritin
bon duaa pr le mariage![]()
mais j'ai jamais dit que les filles qui sortent été haram!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je sors faire les magasins, moi aussi j'ai fait des longues études de master et moi aussi je sors avec mes amies (resto ciné meme si c rare) et moi aussi je travaille! arretez de mal lire entre les lignes! le fait est que je parle de mon cas perso car je pense etre une bent familia c tout et non par oppposition aux autres fille que vous qualifierez comme vous voulez!! et je ne fais aucune annonce subliminal! et je prefere le clamer haut et fort parceque certains mec si tu ne leur dit pas ben ils s'imaginent que ce soir c bingo pour eux juste parceque t'a accepté de sorti avec eux! ça m'ait deja arrivé et depuis j'éclaircis la situation direct!Pffffffff y en a marre de toutes ces nana qui passent des annonces subliminales:
"moi petite fifille, jamais sortie, moi douce et obéissante, cherche mari car moi fifille très gentille, moi hallal, pas p*te!!"
Oh là, c'est bon!! Tu peux sortir, avoir des amies, faire des études, du shopping sans être une fille HARAM comme tu dis!!
Tu sais quoi, le vrai problème c'est que les filles qui clament un peu trop haut et fort être "une fille de bonne famille prête à mariée" font pitiées et attisent la méfiance plus qu'autre chose!!
Ca n'est pas mon avis, mais l'avis de mon époux et des ses amis célibataires!!
Sois toi même, arrête d'essayer de prouver que tu es mieux qu'une autre!! Les mecs biens cherchent une compagne sincère, avec ses qualités et ses défauts...PAS un prototype de robot(e) qui répète inlassablement "moi barbie hallal, moi barbie hallal, tu veux m'épouser???"
Je veux bien moi malgré la distance lol
Je sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!
1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!
Alors??
merci bcp! inchallah!Une bent nass comme ça trouvera surement un mec bien et si c'est pas encore arrivé pr toi prochainement inchallah ghir la patience sera la bienvenue pr toi![]()
merci bcp! inchallah!
Alors??
l o lJe sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!
Alors??
Alors??
l o l
m d r
p t d r
x p d r bref c'est un sketch
pkoi sa ?
parce qu'y a des filles bien qui sortent
si t'as pas d'amies c'est qu'y a un problème quelque part non ?
qui conçoit le mariage sans amour ?
etc
réveille toi et tu verras que bcp se marient pour se marier et se disent, l'amour viendra aprés!!!!!parce qu'y a des filles bien qui sortent
si t'as pas d'amies c'est qu'y a un problème quelque part non ?
qui conçoit le mariage sans amour ?
etc
oui c gentil merci! mais la plupart de mes amies ne sont pas mariées et elles ne peuvent pas sortir meme le jour c pour dire, soit les parents sont trop strictes, soit elles veulent pas sortir pour pas dépenser,....!! enfin moi je sors quand il le faut je reste pas dans mon coin mais tu as raison ça n'apporte rien!!!! et dans mon entourage familial et bien toute ma famille est au bled donc j'ai pas de cousins cousines ici!salam
j'etait comme toi !
sauf que je pouvais sortir
et je peux t'assurer que cela ne m'a pas aidé a grand chose !
mon mari je l'ai trouvé grace a ma copine et son mari
rien de mieux que les presentations comme sa .....
Fait Duhaa, demande à Allah SWT Il est le seul a savoir quel est ton destin, ne doute pas de sa puissance ! MashAllah
Biensur ne reste pas ds ton coin !
sors ET PAS QUE LE SOIR lol, essaie de voir avec tes copine et leur mari pour organisé des sorti a plusieurs par expl !
Fais comprendre a ton entourage que tu aimerai te casé !!
nchAllah El Kheir !
c'est vrai y en a qui se disent que l'amour vient après, d'autres s'aiment et puis l'amour s'en va, d'autres qui s'aiment et s'aiment a vie, d'autre ne s'aiment pas et ne s'aimeront jamais, bref y a aucune règleoui je suis d accord
mais peut etre que c vrai elle a pas d'amies
ia na qui pense que l amour peut venir apres...
chacun a ses principes pour le mariage
je suis une fille, je suis un travelo, avant j'étais un homme et puis a 20 ans je me suis rendu compte que mon moi intérieur était féminin donc je suis une femme donc j'ai le droit d'etre la ! ou JE VAIS PIQUER MA CRISE ALORS T'ARRETE !!!réveille toi et tu verras que bcp se marient pour se marier et se disent, l'amour viendra aprés!!!!!
et concernant les amies j'en ai mais si tu avais lu les post précédents tu aurais compris pour elles ne sortent pas souvent (familles trés strictes, .....)
et je n'ai jamais dit que les filles qui sortent ne sont pas des filles bien, je parle juste de mon cas! arretez de mal interpreter ce que j'écris c grave!! et tu remarqueras que ce post s'adresse aux filles! merci
Mirciii, toi au moins tu me laisse pas tomber^^!
je suis une fille, je suis un travelo, avant j'étais un homme et puis a 20 ans je me suis rendu compte que mon moi intérieur était féminin donc je suis une femme donc j'ai le droit d'etre la ! ou JE VAIS PIQUER MA CRISE ALORS T'ARRETE !!! : D
j'y vais bonne journée
Alors??
scenario familier!Je sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!
Alors??