Le célibat des bnates familia: un cercle vicieux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
Tout le monde dit qu'il faut sortir mais où ?
En plus pour une femme c'est pas évident et les hommes ne se bougent plus pour aborder les femmes, enfin sauf si a nana porte une mini jupe, là bizarement ils se bougent !!!

En plus pour une femme c'est pas évident et les hommes ne se bougent plus pour aborder les femmes, enfin sauf si a nana porte une mini jupe, là bizarement ils se bougent !!!

oui mais dans ce cas la tu n'as rien perdu car ceux la sont des chiens pas des hommes ils cherchent juste un coup d'un soir
restes discrete je le suis et pourtant on m'aborde!

oui ben je sais pas moi, déjà si tu sort avec l'intention de te faire dragué tu es foutu ;)

mais tu sort meme pas faire des courses? :eek:

Je sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!

comment rencontrer son futur mari si:
1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
2) La plupart de tes amies sont casées ou tu n'as pas d'amies pour sortir;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!
5)....je dois en oublier!

Alors??

1) Celles qui sortent le soir, au ciné restaus ou entre amis, ne sont pas sérieuses ????

2) trouve toi d'autres amis !

3) les filles qui ont la côte sont celles qui ont de la discussion, qui ne sont pas interessées et qui se respectent !

4) Chacune sa conception du mariage ...chaque marmite trouve son couvercle !

[
4) Chacune sa conception du mariage ...chaque marmite trouve son couvercle ![/QUOTE]

j'ai croisé enormement de couvercles et j'attends la marmite qui correspond à mes besoins!!!!

Exactement, mais hamdoulillah j'ai des amies avec qui sortir mais ce n'est pas non plus très souvent.
On peut rencontrer des personnes sur nos trajets, en cours, au travail, en faisant les courses, magasins.
C'est pas la prison non plus. Il ne faut pas baisser les bras

Donc les filles qui sortent sont des bnates la7ram

Trop chiantes tu veux dire -_-"

Excuse moi de te dire ça, mais tu finiras vieille fille, si tu continues sur cette voie.

Oh la vilaine c'est pas gentil ce que tu dis elle s'est mal exprimé mais pas besoin de lui parler comme sa.

Et crois moi des filles qui ne sortent jamais ou du moins très peu j'en connais et elles se sont casées assez jeune (elles sont pas forcément chiante sa c'est un cliché le même que tu repproches à l'initiatrice du sujet), sortir ne garantit pas de trouver un mari et vice et versa.

Ensuite biensure qu'une demoiselle qui sort le soir n'est pas forcément une bent hram encore heureux.

alors la n importe quoi

et puis y a des mecs qui veulent se marier qui se renseignent sur toi parce qu ils te croisent au franprix du coin alors que t'y vas en babouches...
il suffit pas de sortir le soir pour rencontrer des gens, c est chacun son maktoub

Oh la vilaine c'est pas gentil ce que tu dis elle s'est mal exprimé mais pas besoin de lui parler comme sa.

Et crois moi des filles qui ne sortent jamais ou du moins très peu j'en connais et elles se sont casées assez jeune (elles sont pas forcément chiante sa c'est un cliché le même que tu repproches à l'initiatrice du sujet), sortir ne garantit pas de trouver un mari et vice et versa.

Ensuite biensure qu'une demoiselle qui sort le soir n'est pas forcément une bent hram encore heureux.

Moi vilaine :eek:

Pas du tout, :D, c'est elle qui a sous entendu ça, moi je n'ai rien inventé.

il y a des bentes lhalal qui sont pas aussi exigeantes.
D'après ce que tu dis, tu ne sors pas, tu n'as pas d'amies célibataires avec qui sortir..............
On est au 21éme siècle, ne t'attends pas à ce qu'un mec vienne frapper à ta porte pour demander ta main.
je ne te demande pas de sortir le soir, je ne le faisais pas non plus, mais c'est en s'affichant dehors qu'on a le plus de chance de trouver son futur mari, et un petit conseil, évite internet ce n'est qu'une source de problème.
ce que tu ne comprends pas c que ce n'est pas de l'exigence! c que c comme ça mes amies je vais te dire soit elles peuvent pas sortir parcequ'elles ont des parents hyper strictes, soit elles trouvent des excuses pour pas sortir pour ne pas dépenser de sous, soit on est pas libres en meme temps pour sortir à cause du boulot! rien a voir avec des amies celibataires ou pas! j'aurais dit je veux un mec comme ci ou comme ça oui j'appellerais ça de l'exigence!
et oui je c trés bien que les mecs tombent pas du plafond, je sors aussi mais c pa en allant faire mes courses ou en allant travailler que je v le trouver! et si tu parle de sortir le soir dans boites, chicha et compagnie, trés peu pour moi!

ce que tu ne comprends pas c que ce n'est pas de l'exigence! c que c comme ça mes amies je vais te dire soit elles peuvent pas sortir parcequ'elles ont des parents hyper strictes, soit elles trouvent des excuses pour pas sortir pour ne pas dépenser de sous, soit on est pas libres en meme temps pour sortir à cause du boulot! rien a voir avec des amies celibataires ou pas! j'aurais dit je veux un mec comme ci ou comme ça oui j'appellerais ça de l'exigence!
et oui je c trés bien que les mecs tombent pas du plafond, je sors aussi mais c pa en allant faire mes courses ou en allant travailler que je v le trouver! et si tu parle de sortir le soir dans boites, chicha et compagnie, trés peu pour moi!

tant meiux,mais tu peux te faire draguer en fasaint des courses et en allant travailler
ghir sabriiii ou d3i Allah;)

Ba écoute ta mère à sûrement des amies qui ont des gentils fistons, demande lui si y a moyen de moyenner lol

Où alors si tu connais des soeurs (voilées ou pas) en général elles connaissent des frères qui cherchent à se marier.

Aller on se bouge, on se bouge, tu peux essayer le net mais c'est à tes risques et périls, ne jamais rencontré l'homme en étant seule toujours avec la présence de ton mahram le meilleur ce serait chez toi où vous pourriez faire connaissance... comme on dit sa passe ou sa casse.

Retour