toute les filles voilées que je connais se sont mariées peu de temps apres l'avoir mis
mdrrr non c'est n'importe quoi je connais pleinnnnnnnn de filles voilées qui sont pas mariés et attendent!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toute les filles voilées que je connais se sont mariées peu de temps apres l'avoir mis
elle est belle ? gentille ? mta9ya allah ?....?
ps : kayen li kitzawej ghir bsuom3a dial la famille et lwalidin !
Je t'assure que ça veut rien dire, je sais de quoi je parle
Tu es voilée et tjs celibataire?
Eh ben vas ganbader coté mosquée et tu verras le resultat!!!!!
Mdrrr!
Non ça ne m'interesse pas si je vais à la mosquée c'est pas dans cette intention![]()
Tout le monde dit qu'il faut sortir mais où ?
En plus pour une femme c'est pas évident et les hommes ne se bougent plus pour aborder les femmes, enfin sauf si a nana porte une mini jupe, là bizarement ils se bougent !!!
En plus pour une femme c'est pas évident et les hommes ne se bougent plus pour aborder les femmes, enfin sauf si a nana porte une mini jupe, là bizarement ils se bougent !!!
Je sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!
comment rencontrer son futur mari si:
1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
2) La plupart de tes amies sont casées ou tu n'as pas d'amies pour sortir;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!
5)....je dois en oublier!
Alors??
Je t'assure que ça veut rien dire, je sais de quoi je parle
Oui c'est pas mal, alors qui est interessé par Youssouf???
Donc les filles qui sortent sont des bnates la7ram
Trop chiantes tu veux dire -_-"
Excuse moi de te dire ça, mais tu finiras vieille fille, si tu continues sur cette voie.
Oh la vilaine c'est pas gentil ce que tu dis elle s'est mal exprimé mais pas besoin de lui parler comme sa.
Et crois moi des filles qui ne sortent jamais ou du moins très peu j'en connais et elles se sont casées assez jeune (elles sont pas forcément chiante sa c'est un cliché le même que tu repproches à l'initiatrice du sujet), sortir ne garantit pas de trouver un mari et vice et versa.
Ensuite biensure qu'une demoiselle qui sort le soir n'est pas forcément une bent hram encore heureux.
bon alors vous en ete où lol
vous lui avez trouvé une solution woula walo![]()
qu'elle s'inscrive sur meetic -_-" ou qu'elle essaie une agence matrimoniale
lhafrita et meme pas elle m envoye mon resumé![]()
comme tu est l auteur du poste , je te laisse lire et analysé les réponses
et quand tu estimeras avoir la réponse , tu sera gentile
de me fair un resumé, par contre ne me grille pas stp
tu me l envoye par mp : D
lhafrita et meme pas elle m envoye mon resumé :fo u:![]()
quel résumé ???????????????????????????? :e ek:
T'inquiètes, à chaque fois qu'on sort ensemble, il porte une pancarte où il y a écrit : ATTENTION!! FEMME MECHANTE
![]()
qu'on soit amies, Patates -_-"
mdrrrrrrrrrr
Mais c'est ce qu'il faut faire, si tu n'est pas mechante ohlàlà!!!!!!
On est open sur Bladi
Tu m'acceptes comme co-épouse alors, je suis émue mdr
mdrrr non c'est n'importe quoi je connais pleinnnnnnnn de filles voilées qui sont pas mariés et attendent!
Je suis un vrai petit![]()
ange
eh ben le jour où tu mis une juppe fais moi signe!!!!!
chti bhda, y'a personne!
Moi vilaine
Pas du tout,, c'est elle qui a sous entendu ça, moi je n'ai rien inventé.
ce que tu ne comprends pas c que ce n'est pas de l'exigence! c que c comme ça mes amies je vais te dire soit elles peuvent pas sortir parcequ'elles ont des parents hyper strictes, soit elles trouvent des excuses pour pas sortir pour ne pas dépenser de sous, soit on est pas libres en meme temps pour sortir à cause du boulot! rien a voir avec des amies celibataires ou pas! j'aurais dit je veux un mec comme ci ou comme ça oui j'appellerais ça de l'exigence!il y a des bentes lhalal qui sont pas aussi exigeantes.
D'après ce que tu dis, tu ne sors pas, tu n'as pas d'amies célibataires avec qui sortir..............
On est au 21éme siècle, ne t'attends pas à ce qu'un mec vienne frapper à ta porte pour demander ta main.
je ne te demande pas de sortir le soir, je ne le faisais pas non plus, mais c'est en s'affichant dehors qu'on a le plus de chance de trouver son futur mari, et un petit conseil, évite internet ce n'est qu'une source de problème.
moi non plus je ne vois pas ce que j'ai exigé!!!!!lol..............................;
oui donc j'en revien alors a ma question elle a dit comment elle est , je ne voie pas où est l exigence ???
ce que tu ne comprends pas c que ce n'est pas de l'exigence! c que c comme ça mes amies je vais te dire soit elles peuvent pas sortir parcequ'elles ont des parents hyper strictes, soit elles trouvent des excuses pour pas sortir pour ne pas dépenser de sous, soit on est pas libres en meme temps pour sortir à cause du boulot! rien a voir avec des amies celibataires ou pas! j'aurais dit je veux un mec comme ci ou comme ça oui j'appellerais ça de l'exigence!
et oui je c trés bien que les mecs tombent pas du plafond, je sors aussi mais c pa en allant faire mes courses ou en allant travailler que je v le trouver! et si tu parle de sortir le soir dans boites, chicha et compagnie, trés peu pour moi!
ce que tu ne comprends pas c que ce n'est pas de l'exigence! c que c comme ça mes amies je vais te dire soit elles peuvent pas sortir parcequ'elles ont des parents hyper strictes, soit elles trouvent des excuses pour pas sortir pour ne pas dépenser de sous, soit on est pas libres en meme temps pour sortir à cause du boulot! rien a voir avec des amies celibataires ou pas! j'aurais dit je veux un mec comme ci ou comme ça oui j'appellerais ça de l'exigence!
et oui je c trés bien que les mecs tombent pas du plafond, je sors aussi mais c pa en allant faire mes courses ou en allant travailler que je v le trouver! et si tu parle de sortir le soir dans boites, chicha et compagnie, trés peu pour moi!
tant meiux,mais tu peux te faire draguer en fasaint des courses et en allant travailler
ghir sabriiii ou d3i Allah![]()