Le cesar du couple de l année !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
:eek: On parlait de toi petit déglingo va :claque:
Bon, vu que tu n'as pas l'air emballé par cette idée :( ==> je ferai une virée avec khouya @Abazaa et ce, rass fi rass :p
Ses sièges doivent être tachés de substance douteuse tu oublies qu’il traîne souvent vers le bois de Boulogne !:D
Et puis tu crois que ça sera gratuit ? Il te demandera une compensation en nature !

Ses sièges doivent être tachés de substance douteuse tu oublies qu’il traîne souvent vers le bois de Boulogne !
Et puis tu crois que ça sera gratuit ? Il te demandera une compensation en nature !
Mdrrrrrrrrr petit déglingo va :D. Je pense qu'il est maniaque donc logiquement ça sera propre :p
Quant à la compensation, je lui paierai un expresso avec ma clé à café : faudra juste qu'on trouve la même marque que la machine à café qui est à mon taf :D.

Désolé j'ai mal interprété ton commentaire
Ben oui
rien ne m'étonne sur ce site d'ailleurs même toi on te fait passer pour un homme !!!
Pas de soucis, t'es clean toi, selon moi.
Il y a des trolls qui veulent faire croire que les autres sont des trolls, ce sont des trolls au carré :D Ils essaient de jeter l'opprobre sur les autres. En plus, certains comme @ELGUSTAVOO sont des serials inventeurs de vie, dès que je le lis celui là, il invente des vies aux gens.
Après, comme il est grillé, il like à tout va et essaie de gratter de l'amitié en général en sortant des choses un peu plausibles . :D

Retour