Le cesar du couple de l année !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Pas de soucis, t'es clean toi, selon moi.
Il y a des trolls qui veulent faire croire que les autres sont des trolls, ce sont des trolls au carré :D Ils essaient de jeter l'opprobre sur les autres. En plus, certains comme @ELGUSTAVOO sont des serials inventeurs de vie, dès que je le lis celui là, il invente des vies aux gens.
Après, comme il est grillé, il like à tout va et essaie de gratter de l'amitié en général en sortant des choses un peu plausibles . :D
T’inquiète, les trolls se trahissent tout seuls !

Tu parles de moi ?
Vu ton niveau de boulitude menteur, je ne réponds plus à tes commentaires. T'as pas compris que personne ne t'apprécie, tu fous la m erde tout le temps, ils font juste semblants avec toi et ont pitié de toi.

J ai foutu quoi ?
Faut que je lance des fleurs et soi tt le temps on accord pour avoir des bladi pote ?
C est une mauvaise idée , perso je débat , j échange et je taquiné maintenant si cela te gene

Évite moi mais évite aussi de m insulte sans fondement
Merci

J ai foutu quoi ?
Faut que je lance des fleurs et soi tt le temps on accord pour avoir des bladi pote ?
C est une mauvaise idée , perso je débat , j échange et je taquiné maintenant si cela te gene

Évite moi mais évite aussi de m insulte sans fondement
Merci
De quoi tu parles au juste ?
T'as dit que j'étais un homme, ensuite que j'étais ta copine, après que tu m'as dragué.
On ne s'est jamais côtoyé, et j'ai horreur des mythos.
Si, dire la vérité est une insulte c'est que le mensonge est une vérité pour toi :D

Retour