Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’inquiète, les trolls se trahissent tout seuls !Pas de soucis, t'es clean toi, selon moi.
Il y a des trolls qui veulent faire croire que les autres sont des trolls, ce sont des trolls au carréIls essaient de jeter l'opprobre sur les autres. En plus, certains comme @ELGUSTAVOO sont des serials inventeurs de vie, dès que je le lis celui là, il invente des vies aux gens.
Après, comme il est grillé, il like à tout va et essaie de gratter de l'amitié en général en sortant des choses un peu plausibles .![]()
T’inquiète, les trolls se trahissent tout seuls !
MDR !Y en a trop effectivement![]()
Je ne le supporte pas celui là, je ne comprends même pas qu'on lui parle, c'est vraiment un boulet, menteur, perfide et sans valeur, qui s'incruste comme une larve.T’inquiète, les trolls se trahissent tout seuls !
MDR !
Perso, je trouve que tout le monde a quelque chose en lui de valeur même les trolls !Je ne le supporte pas celui là, je ne comprends même pas qu'on lui parle, c'est vraiment un boulet, menteur, perfide et sans valeur, qui s'incruste comme une larve.
C est qui ?Je ne le supporte pas celui là, je ne comprends même pas qu'on lui parle, c'est vraiment un boulet, menteur, perfide et sans valeur, qui s'incruste comme une larve.
Tu parles de moi ?Y a aussi trop qui parle en général et ne cite pas de nom
Je me demande pourquoi ?
Tu as une grande capacité à déceler les aspects positifs chez chacun alors. Chez certains, on se demande où est le positif.Perso, je trouve que tout le monde a quelque chose en lui de valeur même les trolls !
Tu parles de moi ?
Vu ton niveau de boulitude menteur, je ne réponds plus à tes commentaires. T'as pas compris que personne ne t'apprécie, tu fous la m erde tout le temps, ils font juste semblants avec toi et ont pitié de toi.
TOI, t'es un grand menteur, qui invente des vies aux gens. Heureusement pour moi, je ne t'ai jamais cotoyé.C est qui ?![]()
D’ailleurs même toi tu trouves chez les trolls quelques chose de positif sinon tu liras pas leur commentaireTu as une grande capacité à déceler les aspects positifs chez chacun alors. Chez certains, on se demande où est le positif.![]()
TOI, t'es un grand menteur, qui invente des vies aux gens. Heureusement pour moi, je ne t'ai jamais cotoyé.
De quoi tu parles au juste ?J ai foutu quoi ?
Faut que je lance des fleurs et soi tt le temps on accord pour avoir des bladi pote ?
C est une mauvaise idée , perso je débat , j échange et je taquiné maintenant si cela te gene
Évite moi mais évite aussi de m insulte sans fondement
Merci
Ta le bouton ignoreDe quoi tu parles au juste ?
T'as dit que j'étais un homme, ensuite que j'étais ta copine, après que tu m'as dragué.
On ne s'est jamais côtoyé, et j'ai horreur des mythos.
Si, dire la vérité est une insulte c'est que le mensonge est une vérité pour toi![]()
Ah maintenant tu plaisantes; ça change toutEt ? Peut être que je plaisante
L humour tu connais ?
Ah maintenant tu plaisantes; ça change tout
Tu ne plaisantes pas avec moi, je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te connaître, donc, le gros mytho, tu ravales tes mensonges de boulet.
Pourquoi ça se serait à moi de subir les mythos d'un mec menteur ?Je t ai dit Bouton ignore![]()
Pourquoi ça se serait à moi de subir les mythos d'un mec menteur ?
Je ne cherche rien mais force est de constater que t'es un big menteur qui invente des vies aux gens.Tu cherches quoi au juste ?
Je ne cherche rien mais force est de constater que t'es un big menteur qui invente des vies aux gens.
Pourquoi tu mens ? C'est bizarre ? Non ?Je changer de registre donc stp oublié moi et vie ta vie
Tu m harcèle ou quoiPourquoi tu mens ? C'est bizarre ? Non ?
Maintenant tu fais ta victime harcelée, la joke.Tu m harcèle ou quoi
Je t ai expliqué
On s apprécie pas donc on s ignore
Che pas
Pourquoi tu cherches encore ? C est que des mots et ta le seum
C est grave![]()
Je t ai signaler désolé te relouMaintenant tu fais ta victime harcelée, la joke.
Sinon, ça t'arrive souvent d'inventer des vies aux gens ?
Ca ne m'étonne pas, mais être relou avec un menteur ne fait pas partie de la charte de ce site.Je t ai signaler désolé te relou
Qui a des popscorns. Ça sent le love ici![]()
Grave, il m'aime tellement qu'il m'a signalée. Qu'est ce que je dis, juste c'est un menteur, inventeur de vieQui a des popscorns. Ça sent le love ici![]()
Grave, il m'aime tellement qu'il m'a signalée. Qu'est ce que je dis, juste c'est un menteur, inventeur de vie![]()