Comme a l’école les garçons maladroit avaient tendance à embêter les filles qu’ils aimaient en cachette LOL
@ELGUSTAVOO avoue lui ton amour et faites vous des bisous![]()
Elle parle mal elle m'a gavé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme a l’école les garçons maladroit avaient tendance à embêter les filles qu’ils aimaient en cachette LOL
@ELGUSTAVOO avoue lui ton amour et faites vous des bisous![]()
A qui le tour ?Évite moi toi aussi![]()
Compliqué avec un gros mytho
A qui le tour ?
ok !
Mdr tu n'y vas pas avec le dos de la cuillèreJe ne le supporte pas celui là, je ne comprends même pas qu'on lui parle, c'est vraiment un boulet, menteur, perfide et sans valeur, qui s'incruste comme une larve.
Ca veut dire quoi mal parler ? Vu tes gros mythos, on aurait du te signaler non stop.Elle parle mal elle m'a gavé
Désolée mais embrasser un crapaud dégoûtant ça ne fait pas de lui un princeEmbrassez vous ça ira mieux
Désolée mais embrasser un crapaud dégoûtant ça ne fait pas de lui un prince![]()
Tu m'as prise pour une poubelle ?Mdrr mais tu es vache ce soir. Laisse lui une chance
Il t’aime ça se voit
Tu m'as prise pour une poubelle ?![]()
Je suis gentille et douce comme du miel produit dans les montagnes de l'Atlas, juste je n'apprécie pas les grands menteurs
C’est pas mignon tt plein![]()
J'en doute pas une minuteJe suis gentille et douce comme du miel produit dans les montagnes de l'Atlas, juste je n'apprécie pas les grands menteurs![]()
Bon comme je disais à @ELGUSTAVOO, taleur
Il a une tête à claque donc ce genre d'événement etait previsible
Bah il ne le nie pasVous êtes tous contre lui le pauvre :/
Et quand il raconte nimpe, et menteur, on te voit pas trop.Vous êtes tous contre lui le pauvre :/
Et quand il raconte nimpe, et menteur, on te voit pas trop.
Il ne nie pas, il ment encore plusBah il ne le nie pas![]()
Et quand il raconte nimpe, et menteur, on te voit pas trop.
Combien de fois on a crue que jetais un homme et franchement ca ma bien fait rire .
Cest juste son humour qui est comme ca a elgustavoo
Je ne comprends pas votre empathie, il a été jusqu'à dire que j'étais sa nana, après qu'il m'a draguée, je ne l'ai jamais cotoyée. C'est un grand menteur à jeter dans les ordures![]()
Biensur, il a tout inventé ce gars, c'est un geudin ce mecAh ouais il a dit ça à qui que tu était sa gonz ?
Biensur, il a tout inventé ce gars, c'est un geudin ce mec
Biensur, il a tout inventé ce gars, c'est un geudin ce mec
Que j'essaie de comprendre, c'est à qui d'appuyer sur le bouton "ignore" ? Surement pas à moiCest son humour qui est comme ca .
On ne peut pas sentendre avec tout le monde . Cest la raison pour laquelle il existe le bouton ignore
![]()
Que j'essaie de comprendre, c'est à qui d'appuyer sur le bouton "ignore" ? Surement pas à moi![]()
Ah maintenant tu plaisantes; ça change tout
Tu ne plaisantes pas avec moi, je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te connaître, donc, le gros mytho, tu ravales tes mensonges de boulet.
Mais, biensur, c'est un diffamateur, faut arrêter un moment donné, si c'est son pote tant mieux, mais qu'il arrête avec ses interventions .Il plaisante tout le temps @ELGUSTAVOO .... faut prendre ses interventions au 10eme degré