A
AncienMembre
Non connecté
Mais, biensur, c'est un diffamateur, faut arrêter un moment donné, si c'est son pote tant mieux, mais qu'il arrête avec ses interventions .
Tu te trompes lourdement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais, biensur, c'est un diffamateur, faut arrêter un moment donné, si c'est son pote tant mieux, mais qu'il arrête avec ses interventions .
Désolée on n'apprécie en tout cas, pas moi, les menteurs, si c'est ton pote, raisonne le un peu.Vous n'avez pas Su appréciez @ELGUSTAVOO ... vous vous trompez à son sujet
Je constate juste les mensonges à mon égard, mais peut être que c'est normal pour toi.Tu te trompes lourdement
Désolée on n'apprécie en tout cas, pas moi, les menteurs, si c'est ton pote, raisonne le un peu.
Je constate juste les mensonges à mon égard, mais peut être que c'est normal pour toi.
Désolée, il m'a diffamée comme d'autres, maintenant si c'est ton pote, tu devrais un peu le raisonnerJe ne raisonne personne, je ne suis pas La pour ca, toi par contre tu devrais mettre de l'eau dans ton vin...
Désolée, il m'a diffamée comme d'autres, maintenant si c'est ton pote, tu devrais un peu le raisonner
Moi je l ai longtemps crûCombien de fois on a crue que jetais un homme et franchement ca ma bien fait rire .
Cest juste son humour qui est comme ca a elgustavoo
Combien de fois on a crue que jetais un homme et franchement ca ma bien fait rire .
Ah bon, je nage en plein délire, le gars est un mythoTu nages en plein delire...
Du calme la miss., je ne suis pas ton mec opprimé. Il a menti à mon sujet, et s'est enfoncé dans ses mensonges, et je trouve incongru que tu défendes un menteur.
T'as craqué ton slip ou quoi ?
Tu l'a deja vu, tu le connais ?
Ce n'est qu'un forum anonyme ... personne ne te jugera..
Oui ! 4x que tu en parles, czst MON POTE !!!
Ah bon, je nage en plein délire, le gars est un mytho
Du calme la miss., je ne suis pas ton mec opprimé. Il a menti à mon sujet, et s'est enfoncé dans ses mensonges, et je trouve incongru que tu défendes un menteur.
Maintenant, si tu aimes les menteurs c'est toi et ta conscience.
@bloujasmine tu parles mal pour une femme....
Quelle punchilne, là tu m'as tueR@bloujasmine tu parles mal pour une femme....
Combien de fois on a crue que jetais un homme et franchement ca ma bien fait rire .
Peut être ......----> je sors aussi
J osé plus je la saoule on ce momentTu as oublié @nwidiya![]()
Lool bonne fêteC'est Noël les amis. Faites la paix![]()
Chacun ses appréciations, je note que tu inventes des vies aux gens, j'ai le droit de ne pas t'apprécier.
Chacun ses appréciations, je note que tu inventes des vies aux gens, j'ai le droit de ne pas t'apprécier.
C'est pas parce qu'on va te dire de te jeter dans Seine, que tu vas le faire ?
Cela s'appelle l'intégrité personnelle.
Merci mais je ne le fête pas![]()
J osé plus je la saoule on ce moment![]()
T'as aussi un problème avec José ?![]()
mdr, il a peut être des copains portugaisT'as aussi un problème avec José ?![]()