Espiegle69
Evil Halouf
Je cite MarxIslam dans un autre post :
OK, je suis d'accord mais ces "arabes" ont eu des mères. Le problème vient aussi de là. Les mères arabes sont tellement couveuses qu'elles habituent leurs fils à être traités comme des princes...
Combien de mère arabe oblige leur fils à faire les choses suivantes :
- faire à manger
- faire la vaisselle
- faire le ménage
- à traiter la femme comme son égal
bref, pour résumer, à être autonome et respectueux....., pas beaucoup....
Beaucoup de femmes critiquent les maghrébins mais c'est à cause de leur mère que autant de femmes galèrent dans leur rapport à la gente masculine originaire du Maghreb...
En effet, les hommes se construisent par rapport à leurs mères (cf complexe d'dipe)....
Vous en pensez quoi ??
La grande partie des arabes conçoit la femme comme un être qui manque de raison et qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle et les tâches ménagères... La grande partie des arabes humilient la femme et la traitent comme un jeffaf... Cette femme va patienter... patienter... patienter... et elle va finir par s'exposer en crachant sur tout ce qui est arabe.
OK, je suis d'accord mais ces "arabes" ont eu des mères. Le problème vient aussi de là. Les mères arabes sont tellement couveuses qu'elles habituent leurs fils à être traités comme des princes...
Combien de mère arabe oblige leur fils à faire les choses suivantes :
- faire à manger
- faire la vaisselle
- faire le ménage
- à traiter la femme comme son égal
bref, pour résumer, à être autonome et respectueux....., pas beaucoup....
Beaucoup de femmes critiquent les maghrébins mais c'est à cause de leur mère que autant de femmes galèrent dans leur rapport à la gente masculine originaire du Maghreb...
En effet, les hommes se construisent par rapport à leurs mères (cf complexe d'dipe)....
Vous en pensez quoi ??