Le club des cocu(e)s

non mais je te jure
il m enerve cet aigle sans plume
se venger d une nana la tromper pour l compte d une autre
n importe quoi l mec

enfin

Mais la vengeance fait partie de la vie des couples.Entre femmes et hommes, la vengeance fait partie du jeu.

T'énerve pas pour rien et laisse l'oiseau tranquille si tu ne l'aimes pas.
J'ai déjà écrit que les femmes qui se la pète trop sérieuses, me dégoute.

raison de plus !!!!!!!! elle ne trouveront pas à chaque coin de rue un beau mec qui veuille bien coucher avec

c'est comme les gars en général, ils se tapent des thons à la catalane pour coucher

Je ne suis pas trop convaincu de ta remarque.
On voit mal, une femme se tapait un mec qui ne lui plaît pas.Moi, je couche jamais avec les femmes qui ne me plaise pas.

Si je comprends bien , tu te tapes le 1er dans la rue quand tu es en chaleur !?

moi c est ls gigolos qui me degoutent

Quand tu auras 45 ans et plutôt moche, ça te fera plaisir de faire l'amour avec un jeune de 25 ans.Crois-moi !

Un gigolo ,c'est un mec qui couche pour le pognon.Pas pour le plaisir .Perso, je ne dépasse jamais 50 ans .
A cet âge,il y a des femmes encore "potable" mais rare !La majorité sont moches dés leur 45 ans.

et avec ts tes defauts t es moche en plus
ben dis donc tn cas est grave
difficile a traiter
j opte pour une lobotomie du cerveau

ah j ai oublie t en as pas

Bah...oui !
comment expliques-tu que j'arrive à coucher avec des femmes ??

Elles couchent par pitié ????
Je le cherche à savoir
Ca m'arrive de rester 6 mois avec une femme qui me loge ,nourri ,blanchi et tout et tout...J'en profite pour aller voir des cousines à elle.....LOl...

Quand tu auras 45 ans et plutôt moche, ça te fera plaisir de faire l'amour avec un jeune de 25 ans.Crois-moi !

Un gigolo ,c'est un mec qui couche pour le pognon.Pas pour le plaisir .Perso, je ne dépasse jamais 50 ans .
A cet âge,il y a des femmes encore "potable" mais rare !La majorité sont moches dés leur 45 ans.

Y'a une chose que je n'arrive pas à comprendre, à quoi ça t'avances de venir débiter ttes ces crasses ici?
Te faire remarquer? c'est bon c'est fait! changes de disques maintenant!

bah...oui !
Comment expliques-tu que j'arrive à coucher avec des femmes ??

Elles couchent par pitié ????
Je le cherche à savoir
ca m'arrive de rester 6 mois avec une femme qui me loge ,nourri ,blanchi et tout et tout...j'en profite pour aller voir des cousines à elle.....lol...
ben t es un gigolo moche qui couche avec une desesperee moche qui N AS a que toi a mettre ds SON lit

quand tu auras 45 ans et plutôt moche, ça te fera plaisir de faire l'amour avec un jeune de 25 ans.crois-moi !

Un gigolo ,c'est un mec qui couche pour le pognon.pas pour le plaisir .perso, je ne dépasse jamais 50 ans .
A cet âge,il y a des femmes encore "potable" mais rare !la majorité sont moches dés leur 45 ans.
bah tu as dit que t couche et que t te fais entretenir cest idem t te fais paye
de plus t es tellement nul que t arrive a choper que ls femmes agees de 45ans

mdr

Il y a un truc que tu ne comprends pas.

Toutes tes copines ne vont tout de même pas s'amuser à raconter qu'elles se font sautée à côté et qu'elles font cocu leur mec ou leur mari.
C'est un truc que tu as du mal à comprendre.

Tes copines réagissent de manière différente avec les hommes et d'une certaine manière avec toi.
Elles s'expriment que par leur sexe avec les hommes et avec toi, d'une autre manière.
Tu comprends ou non ?

Trés bien meme c'est pour ça que je te dis que les femmes que je connais ne sont pas celles dont toi tu as l'habitude et là je viens d'en avoir une autre preuve

Ms continue de kiffer la life t'as raison....

Trés bien meme c'est pour ça que je te dis que les femmes que je connais ne sont pas celles dont toi tu as l'habitude et là je viens d'en avoir une autre preuve

Ms continue de kiffer la life t'as raison....

Le problème ,comme j'ai déjà écrit, c'est que tu n'arrives pas à comprendre que tes copines ne vont pas s'amuser à crier sur les toits qu'elles font cocu leur mec, leur mari.

Toi, tu penses que tu es la parfaite et que tu as un bon entourage.Et que moi, je suis une ***** et que j'ai des amis merdiques.
Tu ne comprends pas que si tu amènes ta soeur, ta cousine, ta meilleur amie vers les hommes et tu verras si elles ne vont à faire l'amour.
J'ai beau a t'expliqué , je t'explique encore et encore ....et encore , tu ne comprends pas !

Le problème ,comme j'ai déjà écrit, c'est que tu n'arrives pas à comprendre que tes copines ne vont pas s'amuser à crier sur les toits qu'elles font cocu leur mec, leur mari.

Toi, tu penses que tu es la parfaite et que tu as un bon entourage.Et que moi, je suis une ***** et que j'ai des amis merdiques.Tu ne comprends pas que si tu amènes ta soeur, ta cousine, ta meilleur amie vers les hommes et tu verras si elles ne vont à faire l'amour.
J'ai beau a t'expliqué , je t'explique encore et encore ....et encore , tu ne comprends pas !

Et là j'ai la preuve que t'es malade :eek:

Je suis loin de me considerer comme parfaite et si tu souffres d'un complexe d'inferiorité ca j'y peux rien....ms ne fait pas dire ce que je n'ai pas dis.....

En ce qui concerne ma soeur, ma cousine, mes copines pas besoin de les amener vers des hommes elles en cotoyent ts les jours....elles sont ttes plus agées que moi dc je pense que si craquage il devait avoir il y'aurait déjà eu....

Ms bon toi tu veux juste ne pas comprendre qu'on a pas les mm envies, et vision des choses c'est tout

Comment tu sais que ta meuf ou ton mec te trompe ??

C'est trop facile de comprendre que l'on est cocu ! Tout d'abord, je précise que je suis célibataire et jamais marié.Est-ce que le terme "cocu" me convient parfaitement , je ne le sais pas puisque ,je ne suis pas marié.

Comment sais t'on que l'on est cocu ??

Chacun peut détaillé son expérience .Moi, j'ai eu droit :

- délation : copine, soeur, ami
- caméra de surveillance cachés
- vagin élargie
et pleins d'autres choses.

Avec certaines, je me suis vengé :

- couché avec la soeur
-coucher avec la mère

Et tout enregistrer par caméra dissimulé.

Et là j'ai la preuve que t'es malade :eek:

Je suis loin de me considerer comme parfaite et si tu souffres d'un complexe d'inferiorité ca j'y peux rien....ms ne fait pas dire ce que je n'ai pas dis.....

En ce qui concerne ma soeur, ma cousine, mes copines pas besoin de les amener vers des hommes elles en cotoyent ts les jours....elles sont ttes plus agées que moi dc je pense que si craquage il devait avoir il y'aurait déjà eu....

Ms bon toi tu veux juste ne pas comprendre qu'on a pas les mm envies, et vision des choses c'est tout

Tu avoues que les femmes vont vers les hommes !

Tu vois que tu deviens intelligente quand,tu le veux .

Je pense qu'il faut se libéré sexuellement.Moi, j'aime bien faire l'amour et je n'hésite pas.
Depuis que j'ai été cocu ,je me suis juré de n'être fidèle à aucune femme.
J'ai gagné en confiance et j'ai eu pas mal de conquêtes féminines.Et heureusement que j'ai été cocu,parce-que sinon, je serais le gros bide à la maison.Destin triste !

Tu avoues que les femmes vont vers les hommes !

Tu vois que tu deviens intelligente quand,tu le veux .

Je pense qu'il faut se libéré sexuellement.Moi, j'aime bien faire l'amour et je n'hésite pas.
Depuis que j'ai été cocu ,je me suis juré de n'être fidèle à aucune femme.
J'ai gagné en confiance et j'ai eu pas mal de conquêtes féminines.Et heureusement que j'ai été cocu,parce-que sinon, je serais le gros bide à la maison.Destin triste !

Je t'ai dis que justement pas besoin d'aller vers eux ils sont là au milieu de ns.
Au travail, ds les magasins, ds la rue, pq tu veux aller vers eux puisque tu vis au milieu d'eux.
Dc si tu es du genre à craquer t'as pas besoin d'aller vers eux, juste d'ouvrir les yeux autour de toi...

Aprés qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Tu kiffe coucher ac les femmes bah ecoutes bshatek !

Maintenant ca t'empeches pas d'etre tolerant je pense et de comprendre que tt le monde n'est pas comme toi....

Chacun peut détaillé son expérience .Moi, j'ai eu droit :

- délation : copine, soeur, ami
- caméra de surveillance cachés
- vagin élargie
et pleins d'autres choses.

Avec certaines, je me suis vengé :

- couché avec la soeur
-coucher avec la mère

Et tout enregistrer par caméra dissimulé.

xptdrrrrrr là jcrois qu'on peut plus rien faire pour toi, tu t'enfonces tellement ds ton delire que tu vas finir par croire tes propres mytho :D

Je t'ai dis que justement pas besoin d'aller vers eux ils sont là au milieu de ns.
Au travail, ds les magasins, ds la rue, pq tu veux aller vers eux puisque tu vis au milieu d'eux.
Dc si tu es du genre à craquer t'as pas besoin d'aller vers eux, juste d'ouvrir les yeux autour de toi...

Aprés qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Tu kiffe coucher ac les femmes bah ecoutes bshatek !

Maintenant ca t'empeches pas d'etre tolerant je pense et de comprendre que tt le monde n'est pas comme toi....

Tu es donc, d'accord ......la liberté sexuelle doit être totale !
Tu en connais ,toi, des gens qui ont été cocu(e)s ?

xptdrrrrrr là jcrois qu'on peut plus rien faire pour toi, tu t'enfonces tellement ds ton delire que tu vas finir par croire tes propres mytho :D

Mais tu le sais bien que de nos jours,il existe la th technologie .il existe des caméras qu'on peut dissimulé .
On peut tout filmé !

Moi, j'ai utilisé cette méthode pour bien me venger contre celles qui m'ont fait cocu.

J'ai pu prouvé que j'ai couché

Avec la soeur de l'une et la mère de l'autre

Comme ça ,ma vengeance a été totale.

Je préconise cette technique à tous ceux qui ont besoin de preuves !!!!

Tu es donc, d'accord ......la liberté sexuelle doit être totale !
Tu en connais ,toi, des gens qui ont été cocu(e)s ?

Heu qu'est ce que j'ai dis qui te laisse sous entendre ca ?

Je t'ai juste dis que si toi tu aimes cette liberté et que tu veux en profiter bah fais le lol !
Qu'est ce que tu veux que je te dise ou que je te fasse !

Oui j'en connais de la generation de mes parents des histoires de bonnes femmes qui ont été trompé par leurs maris, pr certains allant se remarier au bled

Retour