Kaiserin
VIB
Si elles vont voir ailleurs c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche chez toi
Tu mets le doigt sur la cause du problème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elles vont voir ailleurs c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche chez toi
non mais je te jure
il m enerve cet aigle sans plume
se venger d une nana la tromper pour l compte d une autre
n importe quoi l mec
enfin
tu n'es pas interessant voila pourquoi aucune ne t'es fidèle.....
Tu mets le doigt sur la cause du problème!
:-D
Tu mets le doigt sur la cause du problème:-D!
Mais la vengeance fait partie de la vie des couples.Entre femmes et hommes, la vengeance fait partie du jeu.
Pourquoi elles couchent avec moi alors ??
tu as que ça à dire
T'as su retrouver sa soeur et l'avoir dans ton lit, vive la famille:langue:
Elles profitent de toi vite fait parce qu'elles crèvent la dalle!
Pourquoi elles couchent avec moi alors ??
tu as que ça à dire
parce qu'elles ont envie de coucher elles sont en manque voila tout
Pourtant, je ne suis pas beau.....
moi c est ls gigolos qui me degoutentmais la vengeance fait partie de la vie des couples.entre femmes et hommes, la vengeance fait partie du jeu.
T'énerve pas pour rien et laisse l'oiseau tranquille si tu ne l'aimes pas.
J'ai déjà écrit que les femmes qui se la pète trop sérieuses, me dégoute.
raison de plus !!!!!!!! elle ne trouveront pas à chaque coin de rue un beau mec qui veuille bien coucher avec
c'est comme les gars en général, ils se tapent des thons à la catalane pour coucher
et avec ts tes defauts t es moche en pluspourtant, je ne suis pas beau.....
moi c est ls gigolos qui me degoutent
et avec ts tes defauts t es moche en plus
ben dis donc tn cas est grave
difficile a traiter
j opte pour une lobotomie du cerveau
ah j ai oublie t en as pas
Quand tu auras 45 ans et plutôt moche, ça te fera plaisir de faire l'amour avec un jeune de 25 ans.Crois-moi !
Un gigolo ,c'est un mec qui couche pour le pognon.Pas pour le plaisir .Perso, je ne dépasse jamais 50 ans .
A cet âge,il y a des femmes encore "potable" mais rare !La majorité sont moches dés leur 45 ans.
ben t es un gigolo moche qui couche avec une desesperee moche qui N AS a que toi a mettre ds SON litbah...oui !
Comment expliques-tu que j'arrive à coucher avec des femmes ??
Elles couchent par pitié ????
Je le cherche à savoir
ca m'arrive de rester 6 mois avec une femme qui me loge ,nourri ,blanchi et tout et tout...j'en profite pour aller voir des cousines à elle.....lol...
bah tu as dit que t couche et que t te fais entretenir cest idem t te fais payequand tu auras 45 ans et plutôt moche, ça te fera plaisir de faire l'amour avec un jeune de 25 ans.crois-moi !
Un gigolo ,c'est un mec qui couche pour le pognon.pas pour le plaisir .perso, je ne dépasse jamais 50 ans .
A cet âge,il y a des femmes encore "potable" mais rare !la majorité sont moches dés leur 45 ans.
Je ne suis pas trop convaincu de ta remarque.
On voit mal, une femme se tapait un mec qui ne lui plaît pas.Moi, je couche jamais avec les femmes qui ne me plaise pas.
Si je comprends bien , tu te tapes le 1er dans la rue quand tu es en chaleur !?
Il y a un truc que tu ne comprends pas.
Toutes tes copines ne vont tout de même pas s'amuser à raconter qu'elles se font sautée à côté et qu'elles font cocu leur mec ou leur mari.
C'est un truc que tu as du mal à comprendre.
Tes copines réagissent de manière différente avec les hommes et d'une certaine manière avec toi.
Elles s'expriment que par leur sexe avec les hommes et avec toi, d'une autre manière.
Tu comprends ou non ?
Trés bien meme c'est pour ça que je te dis que les femmes que je connais ne sont pas celles dont toi tu as l'habitude et là je viens d'en avoir une autre preuve
Ms continue de kiffer la life t'as raison....
Le problème ,comme j'ai déjà écrit, c'est que tu n'arrives pas à comprendre que tes copines ne vont pas s'amuser à crier sur les toits qu'elles font cocu leur mec, leur mari.
Toi, tu penses que tu es la parfaite et que tu as un bon entourage.Et que moi, je suis une ***** et que j'ai des amis merdiques.Tu ne comprends pas que si tu amènes ta soeur, ta cousine, ta meilleur amie vers les hommes et tu verras si elles ne vont à faire l'amour.
J'ai beau a t'expliqué , je t'explique encore et encore ....et encore , tu ne comprends pas !
Comment tu sais que ta meuf ou ton mec te trompe ??
Et là j'ai la preuve que t'es malade
Je suis loin de me considerer comme parfaite et si tu souffres d'un complexe d'inferiorité ca j'y peux rien....ms ne fait pas dire ce que je n'ai pas dis.....
En ce qui concerne ma soeur, ma cousine, mes copines pas besoin de les amener vers des hommes elles en cotoyent ts les jours....elles sont ttes plus agées que moi dc je pense que si craquage il devait avoir il y'aurait déjà eu....
Ms bon toi tu veux juste ne pas comprendre qu'on a pas les mm envies, et vision des choses c'est tout
Tu avoues que les femmes vont vers les hommes !
Tu vois que tu deviens intelligente quand,tu le veux .
Je pense qu'il faut se libéré sexuellement.Moi, j'aime bien faire l'amour et je n'hésite pas.
Depuis que j'ai été cocu ,je me suis juré de n'être fidèle à aucune femme.
J'ai gagné en confiance et j'ai eu pas mal de conquêtes féminines.Et heureusement que j'ai été cocu,parce-que sinon, je serais le gros bide à la maison.Destin triste !
Chacun peut détaillé son expérience .Moi, j'ai eu droit :
- délation : copine, soeur, ami
- caméra de surveillance cachés
- vagin élargie
et pleins d'autres choses.
Avec certaines, je me suis vengé :
- couché avec la soeur
-coucher avec la mère
Et tout enregistrer par caméra dissimulé.
Je t'ai dis que justement pas besoin d'aller vers eux ils sont là au milieu de ns.
Au travail, ds les magasins, ds la rue, pq tu veux aller vers eux puisque tu vis au milieu d'eux.
Dc si tu es du genre à craquer t'as pas besoin d'aller vers eux, juste d'ouvrir les yeux autour de toi...
Aprés qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Tu kiffe coucher ac les femmes bah ecoutes bshatek !
Maintenant ca t'empeches pas d'etre tolerant je pense et de comprendre que tt le monde n'est pas comme toi....
xptdrrrrrr là jcrois qu'on peut plus rien faire pour toi, tu t'enfonces tellement ds ton delire que tu vas finir par croire tes propres mytho![]()
Tu es donc, d'accord ......la liberté sexuelle doit être totale !
Tu en connais ,toi, des gens qui ont été cocu(e)s ?