Le club des moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Je n'ai aucun problème^^ je vois juste ce qui est. Et oui, je préfère me donner des coups baton et me moquer de moi même que de subir ce que la nature m'a donné!

Juste pour info...dans le vrai monde^^ tt le monde ignore le regard que j'ai de moi^^ car c'est un sujet que je aborde jamais

Je reste quand même sur mon impression avec tout ce que j'ai pu lire de tes interventions :p
Pour ta dernière phrase je n'en doute pas ;)

J'ai une question:
un enfant d'un moche et d'une moche, serait-il obligatoirement moche ?o_O
Je sait pas ce que tu appel moche, l'important c'est pas les critères admise part la majorité, mais le petit plus que chaqu'un a en lui ,le petit plus qui fait la différence, ce petit plus qui n'est autre que le charme ...

On peut être moche, du moment que l'on a le visage sémitique parfait, on rentre dans les critère admise à la dite beauté fatale

Non mais si t'aime pas ça, tu vas pas te forcer
Vaut mieux garder le naturel mais ce qui me chifonne c'est que t'as pas l'air d'apprécier ton naturel
alors que je parie que tu as des atouts

J'apprécie le fait d'avoir un nez, des yeux, une bouche à sa place hamdullah! Mais l'image ne colle pas du tt avec mon moi intérieur! :p

J'apprécie le fait d'avoir un nez, des yeux, une bouche à sa place hamdullah! Mais l'image ne colle pas du tt avec mon moi intérieur! :p
Ah nannn pas encore ça, ta une babyface hnina alors que tes une peste ?
Demande a curcumarouge elle a le meme bleme
Lol

Tu ne te refais pas, j'en suis sûre que tu en rajoute (pas volontairement)
mais c'est dommage que tu sois aussi critique envers toi-même, d'où ça vient (en mode psycho de comptoir lol

Idem ! C'est un vrai handicap, embêtant parce que parfois on aimerait bien garder des souvenirs quand même ... Mais au moins on me trouve serviable car c'est toujours moi qui me propose pour faire la photo :D

P'tain les photos, wellah on dirait qu'on me met à nu dans un marché à esclaves chez daech pour que ces chiens lapident la guenon que je suis! :pleurs:

Je sait pas ce que tu appel moche, l'important c'est pas les critères admise part la majorité, mais le petit plus que chaqu'un a en lui ,le petit plus qui fait la différence, ce petit plus qui n'est autre que le charme ...

On peut être moche, du moment que l'on a le visage sémitique parfait, on rentre dans les critère admise à la dite beauté fatale
Visage sémitique ou sémantique ? :D

Tu ne te refais pas, j'en suis sûre que tu en rajoute (pas volontairement)
mais c'est dommage que tu sois aussi critique envers toi-même, d'où ça vient (en mode psycho de comptoir lol

Aussi loin que je m'en rappel....j'ai tjs été ainsi....bien qu'enfant j'étais à croquer!!! Lol l'adolescence à tt saccager et la vieillesse mnt mon enfant rend les choses difficiles:p

@Fitra, Ton topic il est bien mais il manque de précision, je m'explique : Les moches doivent s’attribuer une note sur l'échelle de richter de la mocheté

La note 1 est équivalent à la mocheté ordinaire (fille banale)
La note 2 est équivalent à la mocheté normale
La note 3 est équivalent à la mocheté où l'entourage de notre candidate se pose des questions mais ne dit rien
La note 4 est équivalent à la mocheté où l'entourage de notre candidate se pose des questions mais le fait savoir
La note 5 est équivalent à la mocheté où l'entourage de notre candidate n'a pas de doute ...
La note 6 est équivalent à la mocheté: notre candidate est vilaine
La note 7 c'est hors concours c'est la compète des pros
:p

Note 6 et c'est vrai! :pleurs:

P'tain les photos, wellah on dirait qu'on me met à nu dans un marché à esclaves chez daech pour que ces chiens lapident la guenon que je suis! :pleurs:

Ma mère belle est moins belle en photo ... C'est ptêt juste un problème de photogénie ^^

Lool ça me rappelle quand je suis allée faire des photos d'identité, j'étais affreuse, j'ai glissé à la photographe "hihi je ne suis pas photogénique" et elle me sort "mais non la photo est très bien", ça veut dire que je ressemble à ma photo :/ :D

Retour