Le club des moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Si tu lis sir bladi on croirai que ce genre d'histoire n'existe pas ..,
Cest meme bien plus courant
J'ai aussi des contre exemples. Une femme de ma famille, jolie, 1m74 mince. Bac+5 . Elle n'a jamais trouvé un homme qui veuille construire quelque chose avec elle :rolleyes:. Elle a la quarantaine aujourd'hui et a fait le deuil du mariage au lieu d'essayer de changer son état d'esprit
Et j'en connais pas mal comme ça :(

J'ai aussi des contre exemples. Une femme de ma famille, jolie, 1m74 mince. Bac+5 . Elle n'a jamais trouvé un homme qui veuille construire quelque chose avec elle :rolleyes:. Elle a la quarantaine aujourd'hui et a fait le deuil du mariage au lieu d'essayer de changer son état d'esprit
Voila une realité que je vois aussi

la verité cest que pas mal de femme se trouve moche plusieurs fois , parfois cest bien , parfois ça va pas du tout
Cest pour ça quon vient sur cette page ... A mon avis lol

Quand j'étais étudiante, il y avait une fille pas très avantagée physiquement : cheveux 7archine, dents en avant, silhouette fluette,...
En milieu d'année, elle est venue nous annoncer qu'elle arrêtait ses études pour se marier. Je ne te raconte pas les méchancetés que j'ai entendues sur elle. Cette femme avait trouvé un homme qui lui trouvait des qualités que les autres ne voyaient pas et que moi j'avais vues : Gentille, serviable, pas une once de méchanceté. Une perle brute :love:

Elles etaient peu etre jalouse , elles pensais peu etre pas que cette fille se mariera aussi vite et avant elles.

Il faut être honnête, une personnes qui correspond aux canons de la beauté plait et c'est normal. Mais je trouve injuste de dire qu'une femme (ou homme) qui ne ressemble pas aux critères du moment n'est pas belle.
En plus, regarde autour de toi : On voit souvent des femmes "pas belles" mariées à de beaux hommes. Est ce à dire que ces hommes sont bêtes, aveugles,...? Moi je pense que ces personnes ont des qualités à offrir que les autres n'ont pas. Et c'est ce qui fait la richesse de la diversité humaine
De quel canon de beauté tu parle?!
Les femmes sont souvent a des années lumières de ce que pense les hommes sur la vrai canon de beauté feminine..

En 1ere il a eu un IPhone mdrrr
Et depuis, avec les réseaux sociaux, sa vie à changé.

Il s'habillait toujours avec de la marque
Il faisait des coupes de cheveux à 20 €
Il mettait de la crème etc. Etc.

Et c'est pris de passion pour le vrai foot (sur terrain car avant c'était que Playstation) et le sport en général
e
C'est sur que l'Phone ça te change un homme :D. Un vrai slogan pour la pomme :p

En tout cas tes moralement très très belles :cool:

le physique tu peux l'avoir
Je connais qlq c'était au lycée
En 2 secondes les gens ce moqué de lui parce qu'il était négligé, très blanc, il avait une tête avec des bosses naturelles et il transpirait beaucoup. par contre il était sociable.

En 1ere il a eu un IPhone mdrrr
Et depuis, avec les réseaux sociaux, sa vie à changé.

Il s'habillait toujours avec de la marque
Il faisait des coupes de cheveux à 20 €
Il mettait de la crème etc. Etc.

Et c'est pris de passion pour le vrai foot (sur terrain car avant c'était que Playstation) et le sport en général

Au final, même si les gens de ma classe l'appelé tjrs avec un surnom, il avait plus rien à voir (il y avait des professeurs qui ne l'avait pas reconnu).

Et ça c'est fait en presque 1 an :rolleyes:
Allahu A'lam pour la suite de l'histoire

Merci pour ce message d'espoir Amine ^^

Même moi je me trouve moins moche qu'à l'adolescence :p

Pareil avec une de mes tantes, une bombe, mais elle a refusé toutes les propositions (des tonnes de propositions) et s'est mariée très tard (à plus de 40 ans), elle ne pouvait plus avoir d'enfants. C'était son destin, maintenant elle est contente de son mari mais regrette de ne pas avoir eu d'enfants (son mari en a d'un précédent mariage).

Ca va elle a du charme malgre son apareil dentaire
Tu a oublier qu on etait le 1er avril hier ? :p

Je sais que c'était une blague sinon je ne me serais jamais permis de t'assimiler à Ugly Betty :D
De toutes façon toutes celles qui postent le font pour blaguer

Mes excuses, mais moi c'est vrai que je me sens moche, seulement j'en rigole ! Je suis une moche avec de l'espoir ! :p
La date du premier avril est marrante car ça permet d'entretenir l'ambiguïté, mais ça reste un hasard ^^

Oui sauf si la moche peux compensé sur d'autre atout phisique par exemple etre jeune et avoir des jolie fesse,ca passe souvent mieux qu'une belle femme la 40 aine..

Chacun finit par trouver chaussure à son pieds. Une femme de 40 ans généralement est mariée et mère de famille. Elle n'a plus ce genre de soucis d'ado ;)

Mes excuses, mais moi c'est vrai que je me sens moche, seulement j'en rigole ! Je suis une moche avec de l'espoir ! :p
La date du premier avril est marrante car ça permet d'entretenir l'ambiguïté, mais ça reste un hasard ^^

C est rare qu on se trouve bien sois meme a part les tres belle fille qui sont sure d elles. Moi je me trouve normal pourtant on m a deja dit que j etait mignonne. On ta deja complimenter ?

Se sentir moche ne veut pas dire être moche ;)

Reste plus qu'à espérer ça s'applique à mon cas loool =p

C est rare qu on se trouve bien sois meme a part les tres belle fille qui sont sure d elles. Moi je me trouve normal pourtant on m a deja dit que j etait mignonne. On ta deja complimenter ?

Oui mais que ma mère et mes tantes et des amies, que des personnes subjectives. :D
Non y'a aussi deux autres filles qui sont pas mes potes mais elles m'aiment bien (je leur fais du soutien scolaire lol).
Pour les mecs : deux gars sérieusement à part ça rien (à part des toxicos, des pédophiles, un pervers dans le métro et un sans-papier bien sûr).

Donc tu vois c'est le désert, parce que les filles ont tendance à se trouver jolies facilement, surtout leurs amies et compagnie; ce qui compte est l'avis des hommes ^^

Reste plus qu'à espérer ça s'applique à mon cas loool =p

Oui mais que ma mère et mes tantes et des amies, que des personnes subjectives. :D
Non y'a aussi deux autres filles qui sont pas mes potes mais elles m'aiment bien (je leur fais du soutien scolaire lol).
Pour les mecs : deux gars sérieusement à part ça rien (à part des toxicos, des pédophiles, un pervers dans le métro et un sans-papier bien sûr).

Donc tu vois c'est le désert, parce que les filles ont tendance à se trouver jolies facilement, surtout leurs amies et compagnie; ce qui compte est l'avis des hommes ^^

Ben tu vois tu a deja eu des compliment de ta famille et amies. Si tu etais vraiment moche elle te l aurais dit je pense.

Il faut arreter de se regarder dans le miroir on se trouve plein de defaut c est le diable qui joue de nous.
Je vous donne un exemple j ai une soeur qui aimais pas son nez elle a ete le refaire meme si elle sais que c est haram. Puis elle se regarde encore dans le miroir 1an apres elle la changer de nouveaux et maintenant elle trouve denouveau que son nez cloche a force de se regarder dans le miroir. On lui a dit tu aura du garder ton nez a la base la on vois flagrant qu elle a refais son nez.

On s'étend en long et en large sur les belles bladinettes, mais peu de cas est fait des laides bladinettes ...
L'emplacement que j'ai choisi pour établir notre club est hautement symbolique : dans "Histoires de coeur", on pleure parce qu'on a été larguée pour la troisième fois ... Saviez-vous que d'autres pleurent parce qu'à 45 ans, elles n'ont encore jamais connu l'amour ?
Dans "Histoires de coeurs", on nous explique que c'est terrible de rompre pour la énième fois ... Sachez que d'autres sont tellement désespérées qu'elles rêveraient d'avoir rompu au moins une seule fois, car ça voudrait dire qu'elles ont connu au moins un homme ...

Je vous propose ici de réparer cette injustice.

Laides bladinettes, vous comptez vous aussi.
Ici vous serez chez vous : pleurez, ragez, espérez ... Vivons votre mocheté en liberté !
Ce sera aussi l'endroit pour rêver, rêver d'être belle ! Et qui sait, peut-être, discuter avec une rescapée, une mocheté devenue beauté ?

Les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.

Au-delà de sa vocation humanitaire, ce sujet sera également d'un grand intérêt administratif, car il permettra aux bladinautes célibataires d'établir une liste des bladinettes auxquelles ne pas envoyer de MP's.

Je vous demanderai de faire preuve de la plus profonde empathie.
Merci d'avance.
Salam Fitra,
Le Légitimus ^^

Faut savoir que les femmes sont tres dures a juger un physique
Un mec cest pas pareil .... Il regarde ce qui l'excite
Si tu l'excitent ( signe que la nuit ça risque de marcher ) et si il aime ton caractere etc voila
La pluspart des mecs qui veulent se marier cest ça
Voila
La fille elle va juger : regarde le mec avec quelle laideron il est marié!! Tas vu
Wé mais ils sentendent bien et la nuit ça marche cest l'essentiel

Alors moi je mettais des lentilles mais vu que je suis non stop sur mon écran et faut pouvoir déchiffrer les chiffres sur Excel, je me suis remise aux lunettes, une vraie intello :D

Retour