Le club des moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Ma mère belle est moins belle en photo ... C'est ptêt juste un problème de photogénie ^^

Lool ça me rappelle quand je suis allée faire des photos d'identité, j'étais affreuse, j'ai glissé à la photographe "hihi je ne suis pas photogénique" et elle me sort "mais non la photo est très bien", ça veut dire que je ressemble à ma photo :/ :D
Ou qu’elle n’avait pas envie de prendre le temps de la refaire.

Ou quand ton collègue ne te dis rien car tu es gentille mais quand une fille passe avec la même carapace que la tienne se retourne vers les autres et leur dit: regardez-moi cette grosse truie, p'tain comment elle est moche en plus.... wellah tu ne sais plus si tu dois la défendre ou pleurer ta mocheté! :pleurs:
Dans l’autre sujet, tu as dit qu’ils sont adorables et ne disent pas de méchancetés :confused: .

On s'étend en long et en large sur les belles bladinettes, mais peu de cas est fait des laides bladinettes ...
L'emplacement que j'ai choisi pour établir notre club est hautement symbolique : dans "Histoires de coeur", on pleure parce qu'on a été larguée pour la troisième fois ... Saviez-vous que d'autres pleurent parce qu'à 45 ans, elles n'ont encore jamais connu l'amour ?
Dans "Histoires de coeurs", on nous explique que c'est terrible de rompre pour la énième fois ... Sachez que d'autres sont tellement désespérées qu'elles rêveraient d'avoir rompu au moins une seule fois, car ça voudrait dire qu'elles ont connu au moins un homme ...

Je vous propose ici de réparer cette injustice.

Laides bladinettes, vous comptez vous aussi.
Ici vous serez chez vous : pleurez, ragez, espérez ... Vivons votre mocheté en liberté !
Ce sera aussi l'endroit pour rêver, rêver d'être belle ! Et qui sait, peut-être, discuter avec une rescapée, une mocheté devenue beauté ?

Les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.

Au-delà de sa vocation humanitaire, ce sujet sera également d'un grand intérêt administratif, car il permettra aux bladinautes célibataires d'établir une liste des bladinettes auxquelles ne pas envoyer de MP's.

Je vous demanderai de faire preuve de la plus profonde empathie.
Merci d'avance.

Les moches masculins ont ils aussi leur place ici? Je veux que les bladinettes arrêtent de m'harceler en mp

Si vous demandez à un enfant qui est la plus belle des femmes sa mère ou la plus belle actrice ou mannequin dans le monde ,il répondrait

c'est maman ou c'est sa soeur ou sa voisine ou celle qu'il connait et qu'il voit toujours et qui est gentille et affectueuse avec lui ,

voyez vous grandissez et regardez avec le coeur vos semblables et ceux ou celles que vous aimez ,comme le font les enfants je crois qu'ils sont bien plus sages que les adultes et qu'ils pourraient nous apprendre enormement sur les valeurs et les principes

On s'étend en long et en large sur les belles bladinettes, mais peu de cas est fait des laides bladinettes ...
L'e

:D J'adore...je n'avais pas vu...je veux bien bien adhérer et avoir ma carte également
Excellente initiative @Fitra
L'emplacement que j'ai choisi pour établir notre club est hautement symbolique : dans "Histoires de coeur", on pleure parce qu'on a été larguée pour la troisième fois ... Saviez-vous que d'autres pleurent parce qu'à 45 ans, elles n'ont encore jamais connu l'amour ?
Dans "Histoires de coeurs", on nous explique que c'est terrible de rompre pour la énième fois ... Sachez que d'autres sont tellement désespérées qu'elles rêveraient d'avoir rompu au moins une seule fois, car ça voudrait dire qu'elles ont connu au moins un homme ...

Je vous propose ici de réparer cette injustice.

Laides bladinettes, vous comptez vous aussi.
Ici vous serez chez vous : pleurez, ragez, espérez ... Vivons votre mocheté en liberté !
Ce sera aussi l'endroit pour rêver, rêver d'être belle ! Et qui sait, peut-être, discuter avec une rescapée, une mocheté devenue beauté ?

Les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.

Au-delà de sa vocation humanitaire, ce sujet sera également d'un grand intérêt administratif, car il permettra aux bladinautes célibataires d'établir une liste des bladinettes auxquelles ne pas envoyer de MP's.

Je vous demanderai de faire preuve de la plus profonde empathie.
Merci d'avance.

Je suis membre honoraire du groupe, madame. Je dcide des admissions également.

Nous t'écoutons. :p
Je voulais me plaindre car je ne sais plus quoi faire de,mes cheveux...je galère avec alors que je vois des filles maghrébines avec des tignasses...grrrrrrrr
En plus j'ai des cernes....un nez trop long...j'ai perdu un cm,...on m'appelle madame ou pire on m'appelle,pas du tout...et ma connexion a bein sport ne fonctionne pas !

Je voulais me plaindre car je ne sais plus quoi faire de,mes cheveux...je galère avec alors que je vois des filles maghrébines avec des tignasses...grrrrrrrr
En plus j'ai des cernes....un nez trop long...j'ai perdu un cm,...on m'appelle madame ou pire on m'appelle,pas du tout...et ma connexion a bein sport ne fonctionne pas !
Qu'est-ce qu'ils ont tes cheveux? :p

Pour les cernes, désolée, je ne peux rien pour toi, j'ai une tête de zombie et j'ai touuuuut testé :p. Pour le reste, assieds-toi et attrape ce jus de fruits . lol

Qu'est ce tu fous dans le club des moches toi ???
Je vais créer un club de menteuses tu y auras ta place !
Loooool, tu m'as déjà vue en douce pour affirmer de telles choses? :D :D

Venez je vous prends une photo à la sortie de la douche là, avec ma belle tête de zombie ahahahha...

Retour