Tu as l’esprit léger ?J'apprécie le fait d'avoir un nez, des yeux, une bouche à sa place hamdullah! Mais l'image ne colle pas du tt avec mon moi intérieur!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as l’esprit léger ?J'apprécie le fait d'avoir un nez, des yeux, une bouche à sa place hamdullah! Mais l'image ne colle pas du tt avec mon moi intérieur!![]()
Envoyée par qui ?Tu es courageuse, moi j'ai peur de me prendre la vérité en pleine ... face !
P.S. Toi et moi on se voit Inch'Allah bientôt![]()
Ou qu’elle n’avait pas envie de prendre le temps de la refaire.Ma mère belle est moins belle en photo ... C'est ptêt juste un problème de photogénie ^^
Lool ça me rappelle quand je suis allée faire des photos d'identité, j'étais affreuse, j'ai glissé à la photographe "hihi je ne suis pas photogénique" et elle me sort "mais non la photo est très bien", ça veut dire que je ressemble à ma photo :/![]()
Dans l’autre sujet, tu as dit qu’ils sont adorables et ne disent pas de méchancetésOu quand ton collègue ne te dis rien car tu es gentille mais quand une fille passe avec la même carapace que la tienne se retourne vers les autres et leur dit: regardez-moi cette grosse truie, p'tain comment elle est moche en plus.... wellah tu ne sais plus si tu dois la défendre ou pleurer ta mocheté!![]()
C’est pas beaucoup un 40Ah oui la photo avant / après est choquante !!
Mais bon , moi j'ai dit kilos superflus, pas obèse... elle a l'air obèse dans la deuxième photo non ?
Moi je parlais d'un taille 40 en pantalon
C'est ça des kg superflus pour moi
Tu es cruelle toi, et tu t’en vente en plusC'est pour ça que tu dis que je suis gentille![]()
Ouf !Les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.
C'est 1000 euros par an mais il y a une remise de 20% si tu saute dans un camion poubelleOuf !
J'ai eu peur qu'on soit mis de côté
C'est combien la carte de membre ?
Auto - dérision alors !!C'est un groupe de soutien malgré les apparences ! Car l'auto-dérision fait partie des qualités des moches ^^
On s'étend en long et en large sur les belles bladinettes, mais peu de cas est fait des laides bladinettes ...
L'emplacement que j'ai choisi pour établir notre club est hautement symbolique : dans "Histoires de coeur", on pleure parce qu'on a été larguée pour la troisième fois ... Saviez-vous que d'autres pleurent parce qu'à 45 ans, elles n'ont encore jamais connu l'amour ?
Dans "Histoires de coeurs", on nous explique que c'est terrible de rompre pour la énième fois ... Sachez que d'autres sont tellement désespérées qu'elles rêveraient d'avoir rompu au moins une seule fois, car ça voudrait dire qu'elles ont connu au moins un homme ...
Je vous propose ici de réparer cette injustice.
Laides bladinettes, vous comptez vous aussi.
Ici vous serez chez vous : pleurez, ragez, espérez ... Vivons votre mocheté en liberté !
Ce sera aussi l'endroit pour rêver, rêver d'être belle ! Et qui sait, peut-être, discuter avec une rescapée, une mocheté devenue beauté ?
Les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.
Au-delà de sa vocation humanitaire, ce sujet sera également d'un grand intérêt administratif, car il permettra aux bladinautes célibataires d'établir une liste des bladinettes auxquelles ne pas envoyer de MP's.
Je vous demanderai de faire preuve de la plus profonde empathie.
Merci d'avance.
MdrrrLes moches masculins ont ils aussi leur place ici? Je veux que les bladinettes arrêtent de m'harceler en mp
Elles veulent voir à quoi ressemble un type vraiment très moche?Les moches masculins ont ils aussi leur place ici? Je veux que les bladinettes arrêtent de m'harceler en mp
On s'étend en long et en large sur les belles bladinettes, mais peu de cas est fait des laides bladinettes ...
L'e
L'emplacement que j'ai choisi pour établir notre club est hautement symbolique : dans "Histoires de coeur", on pleure parce qu'on a été larguée pour la troisième fois ... Saviez-vous que d'autres pleurent parce qu'à 45 ans, elles n'ont encore jamais connu l'amour ?
Dans "Histoires de coeurs", on nous explique que c'est terrible de rompre pour la énième fois ... Sachez que d'autres sont tellement désespérées qu'elles rêveraient d'avoir rompu au moins une seule fois, car ça voudrait dire qu'elles ont connu au moins un homme ...
Je vous propose ici de réparer cette injustice.
Laides bladinettes, vous comptez vous aussi.
Ici vous serez chez vous : pleurez, ragez, espérez ... Vivons votre mocheté en liberté !
Ce sera aussi l'endroit pour rêver, rêver d'être belle ! Et qui sait, peut-être, discuter avec une rescapée, une mocheté devenue beauté ?
Les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.
Au-delà de sa vocation humanitaire, ce sujet sera également d'un grand intérêt administratif, car il permettra aux bladinautes célibataires d'établir une liste des bladinettes auxquelles ne pas envoyer de MP's.
Je vous demanderai de faire preuve de la plus profonde empathie.
Merci d'avance.
Bienvenue parmi nousJ'adore...je n'avais pas vu...je veux bien bien adhérer et avoir ma carte également
Excellente initiative @Fitra
Merci...Bienvenue parmi nous.
Je suis membre honoraire du groupe, madame. Je dcide des admissions également.Merci...
Tellement de choses à dire...
Mais tu es certaine que tu ne t'es pas trompe de club toi ?![]()
Je voulais me plaindre car je ne sais plus quoi faire de,mes cheveux...je galère avec alors que je vois des filles maghrébines avec des tignasses...grrrrrrrrJe suis membre honoraire du groupe, madame. Je dcide des admissions également.
Nous t'écoutons.![]()
Qu'est ce tu fous dans le club des moches toi ???Bienvenue parmi nous.
Qu'est-ce qu'ils ont tes cheveux?Je voulais me plaindre car je ne sais plus quoi faire de,mes cheveux...je galère avec alors que je vois des filles maghrébines avec des tignasses...grrrrrrrr
En plus j'ai des cernes....un nez trop long...j'ai perdu un cm,...on m'appelle madame ou pire on m'appelle,pas du tout...et ma connexion a bein sport ne fonctionne pas !
Loooool, tu m'as déjà vue en douce pour affirmer de telles choses?Qu'est ce tu fous dans le club des moches toi ???
Je vais créer un club de menteuses tu y auras ta place !
J'ai pas osez lui dire vu qu'apparemment, elle est haut placé par ici...Qu'est ce tu fous dans le club des moches toi ???
Je vais créer un club de menteuses tu y auras ta place !
Bah y a longtemps oui je crois et t'avais l'air de tout sauf d'une moche !Loooool, tu m'as déjà vue en douce pour affirmer de telles choses?![]()
Venez je vous prends une photo à la sortie de la douche là, avec ma belle tête de zombie ahahahha...
Non mais je te jure, je rentre ici par hasard (ne me sentant pas concernéeJ'ai pas osez lui dire vu qu'apparemment, elle est haut placé par ici...
Je voulais la signaler a bladi
J'ai pas osez lui dire vu qu'apparemment, elle est haut placé par ici...
Je voulais la signaler a bladi
Eh oh, laissez)moi rester parmi les mochesBah y a longtemps oui je crois et t'avais l'air de tout sauf d'une moche !
Si ça se trouve elle est juste là pour nous enfoncer encore plus et pour se moquer de nous dans son vrai club...comme dans le film le,dîner de ***Non mais je te jure, je rentre ici par hasard (ne me sentant pas concernée) et là je tombe sur qui ???
Ahhhh non, moi quand je suis vilaine, c'est en face. @LouizaL peut en témoignerSi ça se trouve elle est juste là pour nous enfoncer encore plus et pour se moquer de nous dans son vrai club...comme dans le film le,dîner de ***![]()
ça ne m'étonnerait pas d'elle. Elle est tellement vilaineSi ça se trouve elle est juste là pour nous enfoncer encore plus et pour se moquer de nous dans son vrai club...comme dans le film le,dîner de ***![]()
T'es la reine avec ton avatarSalam les laidrons! je me joins à vous ce soir![]()
Merci mais je le savais déjàT'es la reine avec ton avatar![]()
Tu m'as devancéeT'es la reine avec ton avatar![]()
Hello ma laideronne favoriteTu m'as devancée.
Favorite, carrément?Hello ma laideronne favorite![]()