Le coin de discussion de Nayte &cie

Madddy

VIB
Moi je suis pas @Hdidan .

Je fais vraiment pleurer les petites capricieuses quand elles sont comme ça.

Rooo.
Love And Hip Hop Miami Lies GIF by VH1
 

Nayte

The last dance
Tout était calme.
Et oui d un coup @Salima74 et @betty3961 ont critiqué @Connexion1 qui était pas présente.
En lui faisant des reproches.
Je trouve que c'est gratuit.
Quand on a qq chose à dire on le dis en face.

Allumer le feu ok.
Mais faut pas le laisser allumer en partant.

Why ? Je ne sais pas.
C'est fort dommage. On est tous différents.
 
Tout était calme.
Et oui d un coup @Salima74 et @betty3961 ont critiqué @Connexion1 qui était pas présente.
En lui faisant des reproches.
Je trouve que c'est gratuit.
Quand on a qq chose à dire on le dis en face.

Allumer le feu ok.
Mais faut pas le laisser allumer en partant.

Why ? Je ne sais pas.
C'est fort dommage. On est tous différents.


Oh c'est mimi tu la défends mdr😂

Pas tapé 😅
 

Madddy

VIB
Tout était calme.
Et oui d un coup @Salima74 et @betty3961 ont critiqué @Connexion1 qui était pas présente.
En lui faisant des reproches.
Je trouve que c'est gratuit.
Quand on a qq chose à dire on le dis en face.

Allumer le feu ok.
Mais faut pas le laisser allumer en partant.

Why ? Je ne sais pas.
C'est fort dommage. On est tous différents.
Faut arrêter les jérémiades . Je n'ai rien a voir mais vu que @Salima74 est absente je me permet d'intervenir... Si elle est bloquée et que la personne ne lui répond pas depuis des semaines rien ne sert qu'elle soit présente .
Et quand c'était en sens inverse on t'entendais pas broncher .

Il n'y a aucun feu elle a dit quelque chose , @betty3961 a surenchérit sur le sujet et point vous en faites un foin alors que ça arrive tous les jours les divergences ... Ou les pics et c'est pas forcément celles dont tu parles .
 
Tout était calme.
Et oui d un coup @Salima74 et @betty3961 ont critiqué @Connexion1 qui était pas présente.
En lui faisant des reproches.
Je trouve que c'est gratuit.
Quand on a qq chose à dire on le dis en face.

Allumer le feu ok.
Mais faut pas le laisser allumer en partant.

Why ? Je ne sais pas.
C'est fort dommage. On est tous différents.
Ça a commencé hier, des trucs vulgaires
 
Mais oui !!

Elle abusait déjà il y a quelques années sous d'autres pseudo mais les mecs ont toujours pris sa défense mdrrrr et nous traitait de jalouse quand on lui disait que c'était abusé...
moi, quelqu'un me traite de jalouse, je le défonce hahahah
les mecs... on sait ce qu'ils aiment, normal que ça leur fait plaisir, mais, moi j'aime pas ce qu'elle dit, ni ces hommes qui la défendent
il y a personne de respectueux ici ?
 
Et encore là elle est soft ! :D

Mais bon si je critique on va dire que je suis jalouse 🙄
Mdrrrr j’avoue elle est Soft en ce moment 😂
On va pas faire son procès. On l’accepte comme elle est. Je lui ai déjà dit de se calmer a un moment donné et je trouve franchement comme tu l’as dit qu’elle est vraiment redescendue en température.

Mais après oui c’est vrai on a tous des manières différentes d extérioriser. De dialoguer. Ou de se sentir exister. Même si on partage pas.

En ce qui concerne la jalousie je me sens ciblé hein 😅 mais comment pourrais tu être jalouse ? Tu es Swinae 😅 Au dessus de toi c’est les étoiles, tu n’es pas jalouse ! On te jalouse ! 🥰😅
 
Mdrrrr j’avoue elle est Soft en ce moment 😂
On va pas faire son procès. On l’accepte comme elle est. Je lui ai déjà dit de se calmer a un moment donné et je trouve franchement comme tu l’as dit qu’elle est vraiment redescendue en température.

Mais après oui c’est vrai on a tous des manières différentes d extérioriser. De dialoguer. Ou de se sentir exister. Même si on partage pas.

En ce qui concerne la jalousie je me sens ciblé hein 😅 mais comment pourrais tu être jalouse ? Tu es Swinae 😅 Au dessus de toi c’est les étoiles, tu n’es pas jalouse ! On te jalouse ! 🥰😅


Ah non jte vise pas du tout !

C'était même pas sur ce topic mais un beaucoup plus ancien avec son autre pseudo, et ces fameux avatars bien zoomé la où il faut ! :D

Oui on est d'accord que chaque personne à sa façon d'extérioriser les choses ici.

Mais franchement des fois elle va trop loin. Un minimum de respect c'est pas trop demandé.

D'ailleurs elle avait créé une discussion à elle, c'était très bien ! Comme ça elle ne s'imposait pas aux personnes qui ne peuvent pas, n'acceptent pas de la lire.

Tu vas dire qu'il y a le bouton ignoré mais franchement moi perso je trouve cela très inconfortable (à mon vieux âge ! :D) de lire une discussion avec les réponses d'un pseudo ignoré.
 
Haut