Le coin de discussion de Nayte &cie

Madddy

VIB
Je crois que toi aussi :D
Ouiiiiiii ce matin j'ai pété des paillettes... Je me suis dit Oula il faut calmer le jeu 😂

Episode 5 Reaction GIF by Heels
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Bonjour la compagnie
C'était un régal de vous lire j'ai bien ri
Du coup je voulais répondre à @Bassfood75, @Madddy et @Swinae mais finalement ça vaut pas le coup car on risque de rester sur ce sujet qui a pas l'air de plaire à @Nayte...
J'ai pas envie de casser l'ambiance mais on dirait presque les ambiances de bureau 😁 si tu dis un peu trop ce que tu penses sur une une situation pesante ou au sujet d'un comportement déplacé et lourd au quotidien d'un boulet collègue qu'on se coltine... alors on te tombe presque dessus...
Donc si c'est mieux comme ça on va continuer à faire comme si de rien était mais en vérité c'est pas l'aider... bref bonne journée à tous
Et gros big up à @Madddy la vraie!!! (Ça se dit encore big up???) 🤣🤣🤣
De toute façon t'es grillé, soit tu rentre d'une soirée étudiante ( tu as posté très tôt :D) soit tu es super vieille et tu te lève au chant du coq :D
 

Madddy

VIB

Madddy

VIB
Ya 7assra c'était le bon temps ça 😆

Elle poste tjr tôt . C'est elle qui ouvre les volets du topic ... C'est grâce à elle cette douce odeur de croissants et de café qui embaume le thread :D
Merci d'apporter ta touche de douceur et de bienveillance ici 😘
C'est exactement ce dont j'ai besoin: de m'entourer de gens doux et bons, et de travailler ma spiritualité...
Bon j'avoue que je suis la première à devoir y mettre de la bonne volonté
 
Je ne sais pas qui sont les hyènes.

Je rigole c'est tout.
Je vous apprécie tous et toutes ici
Je crois qu'il fait allusion aux femmes ici...
Tout le monde n'a pas un certain savoir vivre
Hamdoulah on n'a pas à s'y accommoder au quotidien
T'imagines l'horreur, d'avoir un boulet mal élevé et bourrin à se supporter tous les jours 😆
 
Haut