Le coin de discussion de Nayte &cie

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous savez on parlait de tiktok ..
Il ya eu un collègue au quel j'ai parlé ici , il est parti depuis car il s'entendait pas avec le boss..
Un mec qui vivait plus que aisément..
Ba mdrrr je savais pas son histoire ( we comme par hasard on me cache les ragots tiens,,,)
Ba ce mec avait tout lâché pour une meuf rencontré sur un.live tiktok ...
Il venait de s'installer ici justement...
2 mois de rencontre tiktok , et il a tout abandonné.pour la retrouver. Une meuf avec bambins etc
Mdrrrrr tiktok
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et attendez , quand on était au taff , il parlait des enfants comme les siens ...
Achats d'iphones etc etc ...
Du coup j'savais pas à l'époque mais c'était pas ses enfants , mais ceux de la meuf de tiktok, relation de 2 mois lol
 
C'est possible, mais je ne m'attaque pas en meute à une personne...
Vous devez être de sacrés harceleuses à l'école..
pardon ? tu as des problèmes de compréhension ? tu vois pas que je dis les choses en face ?
c'est vrai que vous aimez les hypocrites et je suis pas là pour me donner une belle image
et avant de parler de ma scolarisation, aies d'abord mon éducation
 
C'est possible, mais je ne m'attaque pas en meute à une personne...
Vous deviez être de sacrés harceleuses à l'école..


Ah après le "vous êtes des jalouses" nous voilà, "harceleuses".
Mdrrrr

D'où tu vois qu'on la harcèle ? On dit ce qu'on pense de ces ÉCRITS.


Ne t'inquiète pas pour @Connexion1 c'est une grande fifille et quand on l'embête elle bloque nichane.

Elle ne se prend pas du tout la tête.
Hadchi li zwin fiha.

On a dit ce qu'on pensait de ces écrits sur ce topic et elle a l'habitude t'inquiète pas encore une fois.

Donc si tu as envie de "faire la belle" pour ses "beaux yeux" il y a les mp pour ça :cool:
 

Chalou

🦟
VIB
Ah après le "vous êtes des jalouses" nous voilà, "harceleuses".
Mdrrrr

D'où tu vois qu'on la harcèle ? On dit ce qu'on pense de ces ÉCRITS.


Ne t'inquiète pas pour @Connexion1 c'est une grande fifille et quand on l'embête elle bloque nichane.

Elle ne se prend pas du tout la tête.
Hadchi li zwin fiha.

On a dit ce qu'on pensait de ces écrits sur ce topic et elle a l'habitude t'inquiète pas encore une fois.

Donc si tu as envie de "faire la belle" pour ses "beaux yeux" il y a les mp pour ça :cool:

Vous savez pas lire... "Vous deviez être des harceleuses à l'école"...
Ici vous attaquez en meute, les hyènes ne sont pas des harceleuses, elles attaquent et dévorent leurs victimes en ricanant...
 
Haut