Madddy
VIB
J'arrive pas du tout avec eux ... J'ai envie d'avancer quand c'est leur tourje savais que tu as parlé de ces deux candidats
ils se complĂštent vraiment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrive pas du tout avec eux ... J'ai envie d'avancer quand c'est leur tourje savais que tu as parlé de ces deux candidats
ils se complĂštent vraiment
C'est une blague?![]()
Bah le vocaroo.Qui te dis que je suis une femme ?![]()
Ben oui c'est ça qui m'a surprisJe pense bien que c'est sérieux mdrrr j'ai déjà vu plein de vidéos de personnes qui s'évanouissent dans un jeu similaire.
Mais là j'avoue comment ils s'évanouissent à l'unisson ca m'a fait bien rire![]()
il y a aussi le couple d'homo, j'avance tjrs parce que ça m'intéresse pasJ'arrive pas du tout avec eux ... J'ai envie d'avancer quand c'est leur tour
Ohhh ils sont trop mignonsil y a aussi le couple d'homo, j'avance tjrs parce que ça m'intéresse pas
lol, j'arrive pas Ă supporterOhhh ils sont trop mignonssurtout Jefferson moins Pedro
Oui ce sont mes préféréslol, j'arrive pas à supporter
Léa et Emmanuel, je les trouve mignons
Qu'Allah te guide
Il mâarrive de regarder aussiJe ne pourrais pas participer perso
A force de regarder, je me rend compte que ce sont vraiment des gens qui ont morflés en amour .. et ils laissent faire la "science" en dernier recours ...
BsahaJe préfÚre mon milkshake
Fraise agave lait
Bye bye la constipation
Regarde la piĂšce jointe 357213
j'ai arrĂȘtĂ© de regarder depuis l'Ă©pisode d'Estelle, j'ai vu qu'il voulait pas marier sa fille de cette façon et il a raison lolOui ce sont mes prĂ©fĂ©rĂ©s. et les p'tits jeunes de ce soir Maurine et Benjamin...
Par contre le papa d'Estelle![]()
Un rien te fait rĂȘverBsaha
Tâes trop glamour reste comme t es![]()
Wallah c'est trop vrai@Madddy je suis pliée...
Tu m'as pas dit que t'étais comme ça aussi ?!
Ps : c'est ta soirée ce soir mdrrr
![]()
Kimou on Instagram: "Tu lâas dĂ©ja fait toi aussi ? đ #humour #funny #google #drole #rire"
68K likes, 1,001 comments - kimoubeny on February 27, 2023: "Tu lâas dĂ©ja fait toi aussi ? đ #humour #funny #google #drole #rire".www.instagram.com
Khooooo le lapsus !!!!Pour toi j suis pas Ă casser mon coffre fort hbiba !c est quoi ticket t+ ?
Ahhhh non il est casse bonbonsj'ai arrĂȘtĂ© de regarder depuis l'Ă©pisode d'Estelle, j'ai vu qu'il voulait pas marier sa fille de cette façon et il a raison lol
je regarde des foisIl mâarrive de regarder aussi
LâĂ©mission qui me fait le plus marrer câest «Si on se rencontrait ». Il y a des pĂ©pites dans cette Ă©mission
Chleuh un jour, chleuh toujoursKhooooo le lapsus !!!!
Je regardais les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes , ça me faisait marrer mais j'ai arrĂȘter car j'ai remarquĂ© que c'est que du buzz , je vois sur les rĂ©seaux toutes les histoires sont fausses et passent le lendemain sur TPMPIl mâarrive de regarder aussi
LâĂ©mission qui me fait le plus marrer câest «Si on se rencontrait ». Il y a des pĂ©pites dans cette Ă©mission
Je suis sûre quand il va au resto avec une prétendante il lui dit on fait moit moitChleuh un jour, chleuh toujours![]()
Tâes en train de dire que je suis un mec facile ?Un rien te fait rĂȘver![]()
Il l'est pasTâes en train de dire que je suis un mec facile ?![]()
Maintenant , certains sont prĂȘt Ă tout pour faire parler dâeux et passer Ă la tĂ©lĂ© quitte Ă passer pour des idiotsJe regardais les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes , ça me faisait marrer mais j'ai arrĂȘter car j'ai remarquĂ© que c'est que du buzz , je vois sur les rĂ©seaux toutes les histoires sont fausses et passent le lendemain sur TPMP
T'as vu la mamie qui disait avoir 35ans en apparenceMaintenant , certains sont prĂȘt Ă tout pour faire parler dâeux et passer Ă la tĂ©lĂ© quitte Ă passer pour des idiots
Non plutĂŽt un mec pas compliquĂ©Tâes en train de dire que je suis un mec facile ?![]()
C est pas haram le café !Qu'Allah te guide![]()
Et qui veut sortir quâavec des petits jeunesT'as vu la mamie qui disait avoir 35ans en apparence![]()
T habites le fin fond du 77 ?
Moi c'est pas une bouteille de Perrier que j'ai vuC est pas haram le café !
Comment tu connais ?Moi c'est pas une bouteille de Perrier que j'ai vu![]()