Non je carbure à ça moi : D
A ben sa va alors c'est ta raison de vivre, ton essence, ta nourriture
Alors parce que je t'aime beaucoup je t'appelerai couettecouette !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je carbure à ça moi : D
A ben sa va alors c'est ta raison de vivre, ton essence, ta nourriture : D
Alors parce que je t'aime beaucoup je t'appelerai couettecouette !! :lov e:
Notre délire je dirais : D
Ca c'est du surnom franchement : D
Elisa Delajungle, elle a des couettes elle aussi, et c'est plus marrant comme surnom (c'est celui de ma tante) =D
Le tien ça sera Donnie, parce que jt'aime bcp aussi hein xD
"Voici Donnie, l'enfant sauvage que nous avons adopté" mdrrrrr
Donnie l'enfant sauvage :e ek: Ta tante son surnom c'est Elisa Delajungle mdrrrrrrrrrrr un peu de respect quand meme.
Ouais il bouffe des abeilles et tout
C'est pas nous qui lui avons donné ce surnom, mais mon oncle (et oui on est comme ça dans la famille : D)
lol il y'aurait donc un gène "chambrette" !! Interressant![]()
Call of Duty : Modern Warfare 3 est dans les rayons de nombreuses enseignes depuis samedi et va avoir droit à un lancement en grande pompe ce soir, mais il a aussi beaucoup fait parler de lui ce week-end en raison de braquages de camions de livraison en région parisienne.
Selon Le Parisien, deux camions partis de la plate-forme de distribution de Micromania à Bonneuil ont été interceptés tôt samedi matin - l'un à Créteil et l'autre à Mantes-la-Jolie - par des hommes armés et encagoulés. Le butin total des deux braquages est estimé à plus de 780.000, soit plusieurs milliers d'exemplaires de Modern Warfare 3. Le quotidien rappelle que l'entrepôt Micromania de Bonneuil avait déjà été victime d'attaques criminelles en février dernier (50.000 de jeux et consoles dérobés) et surtout en novembre 2007, avec huit employés pris en otages et un butin évalué à 1 million d'euros.
Source Gamekult.
mdrrr![]()
Ouais mais quand meme, tu vois j'ai acheté tous les COD plein tarif depuis le tout premier, sur la PS2, mais là cleui-là c'est mort je le prend pas.
C'est du Black OPS, c'est une extension.
Au moins Battlefield, j'y ai jamais joué, donc je dois tout apprendre, armes, façon de jouer , techniques ...
Call of Duty : Modern Warfare 3 est dans les rayons de nombreuses enseignes depuis samedi et va avoir droit à un lancement en grande pompe ce soir, mais il a aussi beaucoup fait parler de lui ce week-end en raison de braquages de camions de livraison en région parisienne.
Selon Le Parisien, deux camions partis de la plate-forme de distribution de Micromania à Bonneuil ont été interceptés tôt samedi matin - l'un à Créteil et l'autre à Mantes-la-Jolie - par des hommes armés et encagoulés. Le butin total des deux braquages est estimé à plus de 780.000, soit plusieurs milliers d'exemplaires de Modern Warfare 3. Le quotidien rappelle que l'entrepôt Micromania de Bonneuil avait déjà été victime d'attaques criminelles en février dernier (50.000 de jeux et consoles dérobés) et surtout en novembre 2007, avec huit employés pris en otages et un butin évalué à 1 million d'euros.
Source Gamekult.
mdrrr : D
Mdr les gaminsgénération GTA
![]()
Salut,
Mes préférés sont Fifa12, Fifa11, F1 2010 et Crisys 2 je commence à peine à takiner c'est un client qui m'a fait découvrir![]()
je vous conseilles ceci;
the elder scrolls 5
j'hesite trop a le telecharger suis pas sur qu'il tourne sur mon pcCod mw3 il est juste mons-tru-eux :lov e:
j'hesite trop a le telecharger suis pas sur qu'il tourne sur mon pc
si le cod mw2 et black ops tourne sur mon pc le mw3 tournera?![]()
je vais le telecharger de ce pasPour MW3 si tu as minimum ça, ça passe.
Système d'exploitation : Windows XP / Windows Vista / Windows 7
- Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 ou équivalent
- Memoire : 2 Go de RAM
- Carte vidéo : Shader 3.0 ou mieux, NVIDIA GeForce 8600GT ou ATI Radeon X1950
- Disque dur : 16 Go de libre
Bon game !!je vais le telecharger de ce pas
Tu joues sur PC ou console?Mes nuits sont beaucoup plus courtes ces derniers jours ...
6 ans apres Oblivion, je découvre le nouvel Elder Scrolls : Skyrim.
Apres 36 heures de jeu, la quete principale a peine effleurée, quelques quetes secondaires, des peregrinations dans un monde addictif, et seulement 3 dragons abbatus, je peux dire que c'est une tuerie, qui surpasse encore largement son predecesseur, et qui passe devant Deus Ex comme meilleur jeu de l'année a mes yeux.
Tu joues sur PC ou console?
J'hésite à le prendre sur 360 mais la version console d'Oblivion m'avait un peu déçu...
Je dis "déçu" mais ça ne m'a pas empêché de le finir^^Je joue sur ps3 ... il me semble que justement à partir d'Oblivion, la prise en main a été plus adaptée pour la console que pour le pc ... ca dépend en quoi il t'a décu aussi.
Moi j'avais trouvé le jeu gargantuesque, mais la quete principale était pas du tout prenante (je l'ai jamais faite) ... le monde est beaucoup plus beau dans Skyrim, et le jeu mieux pensé encore (c'est plus ah j'arrive dans une ville, et y'a la guilde des guerriers et y'a la guilde des mages ... un brin répétitif)
J'en suis encore qu'"au début", et je suis devenu Loup Garou, j'adore !
Quant aux dragons, ils apportent beaucoup d'épisme encore ... grisant.
Je dis "déçu" mais ça ne m'a pas empêché de le finir^^
Ayant beaucoup joué à Morrowind j'ai eu énormément de mal à me faire à la jouabilité et à l'interface sur console, et je trouvais le jeu moins fluide. C'était pas grand chose mais ça m'a titillé
Skyrim à l'air plus sombre dans l'ambiance et dans le scénario, et ça ça me tente beaucoup!
Fait ***** suis bloqué sur modern warfare 3
En faite a un moment je dois prendre Soap qui est a terre
Ils me disent de maintenir la touche r pour le lever mais je maintiens et wallou
j'ai meme changé de touche pour voir si c'etait pas mon clavier!!!
C'est un bug??![]()
Lol tu l'as vite testé, hummm
tu as été l'acheter au nouvelles galeries lafayette de Casablanca...
^^
C'est bon je sors...
Non, d'autres on eu le même soucis que toi ça s'appelle la myopieappuie sur la touche F et pas R pour voir.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23616949-probleme-de-mission-sur-mw3-pc
Ca marche!!!!!!!!!!! mais ca fou les nerfs quand on est bloqué
sinon mon avis du jeu bof, rien de nouveaux