Le coin des jeux vidéos

Moi perso, je choisi ni l'un, ni l'autre j'ai toujours trouvé que les jeux PC avaient un meilleur graphisme.

+1 Je suis aussi un PC-iste acharné :D Je n'ais pas de console de jeux mais voyant les tendances la Xbox360 rafle tout niveau console.

Ensuite, niveau détail et graphisme, il est clair que le PC reste la machine la plus puissante. Rien qu'une carte graphique haut de gamme est plus cher que le prix de la Xbox 360.

J'ai actuellement une bonne config mais je compte me prendre prochainement un kit upgrade pour redonner une petite jeunesse à ma machine.

+1 Je suis aussi un PC-iste acharné :D Je n'ais pas de console de jeux mais voyant les tendances la Xbox360 rafle tout niveau console.

Ensuite, niveau détail et graphisme, il est clair que le PC reste la machine la plus puissante. Rien qu'une carte graphique haut de gamme est plus cher que le prix de la Xbox 360.

J'ai actuellement une bonne config mais je compte me prendre prochainement un kit upgrade pour redonner une petite jeunesse à ma machine.

Clair, j'ai une Geforce GTX 260 avec un Athlon X2 6000+ 3.2Ghz, ce qui n'est pas récent et je m'éclate sur Formula One 2010 et Fifa 12. :D sur mon écran 22 pouces et résolution au max.

Clair, j'ai une Geforce GTX 260 avec un Athlon X2 6000+ 3.2Ghz, ce qui n'est pas récent et je m'éclate sur Formula One 2010 et Fifa 12. :D sur mon écran 22 pouces et résolution au max.

J'ai une Gigabyte GTS 250 avec un Core 2Duo E8200 2,6Ghz, 4Go RAM, je n'ais jamais overclocké ma machine, je tourne à fond sur modern Warfare 2, Left4Dead 2, Assassin's Creed 1 & 2, PES 2012, Shogun 2 ... :D

oué la chui a 36, j'ai maxé pas mal de trucs ^^ chai meme pas quelle classe mais ça doit etre combattant, jte conseille de fabriquer les armures daedriques, c'est la classe :D

Oh purée et moi qui croyait etre bien avancé ! :D
arg ca me saoule un peu la forge, je veux juste arriver niveau 60 en forge pour améliorer les armes/armures(légères) enchantées(par contre enchantement j'aime bien), mais j'y suis loin encore(41 je crois), t'as pas un truc pour aller vite ? ^^
Je joue comme d'hab en profil furtif(vive les assassins et leur matos d'entrée lol), armures légères, archerie, et une main ^^

Oh purée et moi qui croyait etre bien avancé ! :-D
arg ca me saoule un peu la forge, je veux juste arriver niveau 60 en forge pour améliorer les armes/armures(légères) enchantées(par contre enchantement j'aime bien), mais j'y suis loin encore(41 je crois), t'as pas un truc pour aller vite ? ^^
Je joue comme d'hab en profil furtif(vive les assassins et leur matos d'entrée lol), armures légères, archerie, et une main ^^

t'es fou ya que des trucs pour aller vite !! :D
tu vas sur youtube ya plein d'astuces (pas de cheat vraiment) pour augmenter ton niveau sur pleins de compétences. Par exemple pour la forge, il faut fabriquer des dagues, que tu enchante avec absorbe vie. et tu les revend (plus cher, donc tu te fais de l'argent en même temps). Sur youtbe tu peux essayer "skyrim fast level smithing", sinon pour tes sors et tes armes tu peux taper ton cheval ^^ (mskine) ça t'augmentera :D

t'es fou ya que des trucs pour aller vite !! :eD
tu vas sur youtube ya plein d'astuces (pas de cheat vraiment) pour augmenter ton niveau sur pleins de compétences. Par exemple pour la forge, il faut fabriquer des dagues, que tu enchante avec absorbe vie. et tu les revend (plus cher, donc tu te fais de l'argent en même temps). Sur youtbe tu peux essayer "skyrim fast level smithing", sinon pour tes sors et tes armes tu peux taper ton cheval ^^ (mskine) ça t'augmentera :eD

D'accord j'ai déjà fait ca, je fabrique des armes/armures et les revends, mais ca augmente pas assez vite je trouve, faut trouver les minerais déja, et abusé le perk forge d'enchantement à 60 et c'est le seul qui m'interesse :(

mdrrr j'ai meme pas de cheval ... :D
J'en ai trouvé un par hasard, tout seul dans la nature, mais d'une des que je descendais il faisait mine de repartir la ou il était, et de deux il a carrement disparu quand je me suis approché avec de l'entrée d'une ville (Solitude) ... mon plus gros bug jusqu'ici ^^
T'as eu le chien Barbas ?

D'accord j'ai déjà fait ca, je fabrique des armes/armures et les revends, mais ca augmente pas assez vite je trouve, faut trouver les minerais déja, et abusé le perk forge d'enchantement à 60 et c'est le seul qui m'interesse :(

mdrrr j'ai meme pas de cheval ... :D
J'en ai trouvé un par hasard, tout seul dans la nature, mais d'une des que je descendais il faisait mine de repartir la ou il était, et de deux il a carrement disparu quand je me suis approché avec de l'entrée d'une ville (Solitude) ... mon plus gros bug jusqu'ici ^^
T'as eu le chien Barbas ?

LoL!
ah non j'ai pas eu de chien Barbas mais je vais regarder ça ^^

sinon pour la forge il faut entre 5 et 13 dagues par niveau (de lvl 50 à 100) donc si tu fais le calcul il t'en faut beaucoup...ce qu'il faut faire c'est commencer avec un peu d'argent que tu investit (il faut acheter t'es obligé tu peux pas aller cueillir les trucs dans la nature..)
donc tu fais la tounée des forgerons (2 + 1 à whiterun déja) pour acheter des lingo et du cuir. La partie la plus chiante c'est de trouver les pierre d'ame remplies la, et ça faut quicher comme un salopard j'ai trouvé un gars qui en a pas mal et attendre 48h devant lui et recommencer.. (je crois qu'il est dans understone keep dans Markarth, court-mage Calcelmo il s'appelle).
Fais attention au poids aussi si tu fais cette opération. Avec ça en 1h tu as déja bien pris des levels
Mais youtube les trucs que tu veux monter, ya trop plein de choses ^^

LoL!

sinon pour la forge il faut entre 5 et 13 dagues par niveau (de lvl 50 à 100) donc si tu fais le calcul il t'en faut beaucoup...ce qu'il faut faire c'est commencer avec un peu d'argent que tu investit (il faut acheter t'es obligé tu peux pas aller cueillir les trucs dans la nature..)
donc tu fais la tounée des forgerons (2 + 1 à whiterun déja) pour acheter des lingo et du cuir. La partie la plus chiante c'est de trouver les pierre d'ame remplies la, et ça faut quicher comme un salopard j'ai trouvé un gars qui en a pas mal et attendre 48h devant lui et recommencer.. (je crois qu'il est dans understone keep dans Markarth, court-mage Calcelmo il s'appelle).
Fais attention au poids aussi si tu fais cette opération. Avec ça en 1h tu as déja bien pris des levels

C'est vrai que les minerais c'est un peu la galere, je vais commencer par faire comme tu dis, c'est plus simple ! ^^

Tu vas voir, il est marrant, et surtout c'est un allié invincible :D
Si t'as trouvé le repere de la confrerie noire, ben il est pas loin, faut s'adresser a un pnj dans la ville d'epervine a coté (falkhart un truc comme ca, au sud ouest ... au fait la j'ai eu deux dragons d'un coup, mortel ^^) pour débloquer sa quete qui a un lien avec un daedra.
j'ai fait un bout de chemin avec, mais il m'a saoulé, toujours dans mes pattes, quand il attaque pas direct tous les ennemis dans la place lol
donc j'ai fini sa quete pour m'en débarasser ^^

LoL!

Sinon, pour les gemmes pleines, je suis blindé, j'te conseille d'utiliser le sort capture d'ame sur les ennemis(non humanoides) avant de les occire ^^
y'a meme un enchantement special sur les armes pour que ca se fasse tout seul

Sinon, pour les gemmes pleines, je suis blindé, j'te conseille d'utiliser le sort capture d'ame sur les ennemis(non humanoides) avant de les occire ^^
y'a meme un enchantement special sur les armes pour que ca se fasse tout seul

oué c'est vrai mais je l'ai su qu'après comme un 7mar :D

C'est vrai que les minerais c'est un peu la galere, je vais commencer par faire comme tu dis, c'est plus simple ! ^^

Tu vas voir, il est marrant, et surtout c'est un allié invincible :-D
Si t'as trouvé le repere de la confrerie noire, ben il est pas loin, faut s'adresser a un pnj dans la ville d'epervine a coté (falkhart un truc comme ca, au sud ouest ... au fait la j'ai eu deux dragons d'un coup, mortel ^^) pour débloquer sa quete qui a un lien avec un daedra.
j'ai fait un bout de chemin avec, mais il m'a saoulé, toujours dans mes pattes, quand il attaque pas direct tous les ennemis dans la place lol
donc j'ai fini sa quete pour m'en débarasser ^^

mdrr ok je vais le prendre un moment avant de l'emmener dans le vide, je connais un endroit le cheval il fait du base jump mskiine :D

Je me suis pris Red Dead Redemption, en occase à 17E et ... je me fais ***** !

T'es là avec ton cheval à aller buter plein d'inconnus dans le désert ...

ahh je me fais vieux pour la playstation moi ...

tu as deja joué a far cry 2????

Lol je voulais le prendre, vu qu'il ne vaut plus rien, mais il est trop vieux

Pourquoi tu demande ça, tu veux te le prendre ?

Nan sérieux la play ça m'amuse plus, à part quelques jeux, pourtant Red Dead a eu un succès fou à sa sortie ...

On s'ennuie, dailleurs là je suis en plein jeu, et je poste sur Bladi ...:D

Lol je voulais le prendre, vu qu'il ne vaut plus rien, mais il est trop vieux

Pourquoi tu demande ça, tu veux te le prendre ?

Nan sérieux la play ça m'amuse plus, à part quelques jeux, pourtant Red Dead a eu un succès fou à sa sortie ...

On s'ennuie, dailleurs là je suis en plein jeu, et je poste sur Bladi ...:D
nan en faite quand tu as décris red dead j'ai direct pensé a far cry 2
decor magnifique grande liberté mais rien a foutre a part buté des gars, le scenario ne faisait que ce repeter en faite il y a vait meme pas d'histoire

nan en faite quand tu as décris red dead j'ai direct pensé a far cry 2
decor magnifique grande liberté mais rien a foutre a part buté des gars, le scenario ne faisait que ce repeter en faite il y a vait meme pas d'histoire

Ah okay, c'est le même style de jeu alors

Chui dégouté j'étais à GAME, j'avais 20 E sur moi, je me suis dis, allez je prends un jeu, j'hésitais entre Batman et lui :(

Dans 3 mois je me refait une nouvelle config de la mort :D

Quand les prix auront baissé (pas folle la guêpe :D), Nvidia va sortir sa nouvelle série des Geforce 6xx, Intel sortira ses nouveaux processeurs Ivy Bridge. Pas besoin de claquer son argent quand dans 3 mois les prix auront chuter. On voit qu'il y as de bonne réduc en ce moment avec la période des fêtes, mais faut pas se laisser berner, ils veulent tout simplement vider leur stocks.

Je compte me prendre ce petit upgrade :

- Core i7 2700K
- Asus P8P67
- 6 Go DDR3 Corsair ou Gskill
- GTX 560 Ti de chez Gigabyte (meilleur rapport performance/prix des GTX 560 Ti)

Je me suis enfin décidé alors demain , maman noel va partir nous acheter la xbox 360 250 giga avec la kinect , 2 jeux et 2 manettes .

Quels sont THE jeux a avoir dans sa ludotheque XBOX ???

Retour