Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les meilleurs jeux sont sur PC :langue:Salut
Quels sont vos jeux vidéos préférés que ce soit sur DS, PS3, Xbox, Wii ect ? :langue:
Il est où le fruit defendu ? Elle kiffe les jeux vidéos :
Moi c'est Pes 2012 sur pc je ne fais rien ke de joué à ce jeu ,lique des masters je joue avec le PSG c'est quasi réell Du top
Une chanson que j'affectionne particulierement qui s'intitule Video games.
Les paroles sont poétiques , et la fille qui chante semble etre tout droit sortied'un de mes rêves les plus trempés
Un de mes coups de coeur du moment
Swinging in the backyard
Pull up in your fast car
Whistling my name
Open up a beer
And you take it over here
And play a video game
I'm in his favorite sun dress
Watching me get undressed
Take that body downtown
I say you the bestest
Lean in for a big kiss
Put his favorite perfume on
Go play a video game
It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?
It's better than I ever even knew
They say that the world was built for two
Only worth living if somebody is loving you
Baby now you do
Singing in the old bars
Swinging with the old stars
Living for the fame
Kissing in the blue dark
Playing pool and wild darts
Video games
He holds me in his big arms
Drunk and I am seeing stars
This is all I think of
Watching all our friends fall
In and out of Old Paul's
This is my idea of fun
Playing video games
Everything I do
I tell you all the time
Honey, is that true?
Baby now you do
(Now you do)
Everything I do
I tell you all the time
Honey, is that true?
Baby now you do
‪Lana Del Rey - Video Games (Lyrics in Description)‬‏ - YouTube
Je me suis pris Dead Space 2 sur Steam promo à 5...
Le jeu est juste énorme. Amateur de sensation forte et de film survival horror, ce jeu va vous plonger dans une station sur la lune de Jupiter l'Ishimura.
Jouer dans le noir et casque aux oreilles avec ce jeu ? Impossible, juste trop flippant !
Je scrute chaque recoin en marchand doucement parce qu'à un moment où un autre il y aura un humanoïde zombifié qui va se jeter sur vous à toute vitesse
Je kiffe le côté SciFy du jeu, graphisme et bande son tout simplement énorme, mais normal je joue sur PC !
Dead Space 2 Cobra Suit - YouTube
MDR , je me disais bien que j'avais posté ça quelque part sur bladi , c'était en Juillet et c'est maintenant qui nous saoule de partout avec cette artiste :eD
Sinon depuis le temps que je l'ai commencé j'ai fini DmC 4 la semaine derniére , j'ai du forcer tellement il m'a fait galérer , maintenant je m'attaque à Bayonnetta qui en un prologue et un seul chapitre m'a donné plus de plaisir que l'ensemble de dmc 4 .
C'est vrai ca, ils en parlaient ce week end
T'avais pas déjà joué a Bayonetta ?![]()
Oui , je me suis rendu compte en lisant la soluce que j'avais raté plein de trucs , et là je le reprends dés le debut .
Dés que j'aurais torché celui ci. Ce sont des RPG qui m'attendent, les deux premiers opus du space opéra Mass Effect, le trés excitant Fallout 3 ainsi que l'ancien Oblivion et j'ai le deuxiéme volet d'Assasin screed ainsi que celui de Bioschock qui sont aussi en suspens .Ces derniers temps j'avais un peu laché la manette , je suis un peu à la ramasse au niveau des nouveautés.
Ca tombe bien, c'est que des bons jeux que t'as en suspens.
Avec une préférence pour les deux derniers ... Mass Effect j'y ai jamais joué, mais tout comme les deux autres RPG, ils vont te prendre du temps, j'te conseille Fallout3 c'est le moins chronophage et le plus bourrin.
Je vais jouer au petit frère d'Oblivion, Skyrim ... ce jeu quand il sera d'occaz faudra que tu le prennes mec.
Il va falloir que je passe par la case Oblivion , car j'aime pas prendre une saga de court , j'ai cette manie de ne pas rentrer dans un jeu si je ne connais pas les histoires qui l'ont précédé même si il me semble que skyrim est totalement indépendant de son ainé, mais quand même .
Il est indépendant des autres.
Et avant Skyrim, il y avait Oblivion, certes, mais avant Oblivion il y avait Morrowind, et avant Morrowind, il y avait 2 ou 3 autres Elder's Scroll...
Ton excuse n'est pas valable sauf si tu veux essayer le tout premier de la série en 16 bit![]()
Non je n'irais pas jusque là:eD , je parles bien sûr des jeux qui sont disponibles sur la console en ma possession.
Il y a bien un lien entre les épisodes, l'univers est le meme et les références sont nombreuses.
Perso j'ai jamais fini Oblivion, je me suis perdu dans les quetes secondaires alors que la quete principale ne m'a pas interessé du tout, je n'ai fermé aucune porte d'Oblivion(le but du jeu), pour dire.
A contrario Skyrim est parfait, il est beaucoup beaucoup mieux structuré au niveau de l'histoire et la cohérence de l'ensemble, plus passionnant, plus tout...abouti et maitrisé sous tous ces aspects.
Le jeu de l'année dernière et meme à mettre au firmament du jeu vidéo, un chef d'oeuvre.
Les jeux de foot sur PC ils sont mieux que sur console ou c'est pareil?
merci
Salut
Quels sont vos jeux vidéos préférés que ce soit sur DS, PS3, Xbox, Wii ect ? :langue:
Ben moi je joue surtout sur PC, en ce moment je me refait une aventure STALKER clea sky.
Très bon jeu! J'ai également terminé Shadow of Chernobyl, par contre je n'ai jamais testé Call of Prypiat...
Ben moi j'ai les 3 et je peut te dire que Call Of Pripyat c'est de la bombe ! moins difficile que shadow of tchernobyl ceci dis.
Néanmoins avec le mod "SGM 1.7" tu rallonge la durée de vie du jeu, le côté RPG amélioré, et l'arsenal d'armes augmenté, sans oublier l'équipement, associé au mod "Atmospfear 3" laisse tomber la beauté des décors et l'immersion son à tomber par terre ! la nuit dans les marais tu flippe avec les mutant que tu entends ce plaindre...
Là à clear sky j'ai vécu la troupe de bandit au pont levis, avec Lebedev, j'ai donc crée une sauvegarde supplémentaire car après Limansk tu peut plus revenir en arrière ! par contre dans Call Of Pripyat si ! à la fin du jeu ils te demandent si tu veut rester dans la zone ou partir définitivement.
Je sais pas pour toi mais perso dans Shadow of chernobyl les passages dans les espèces d'usines et autres bâtiments sombres m'avaient pas mal angoissé, surtout avec les mutants qui peuvent se rendre invisibles. Je trouve qu'il y a une ambiance énorme dans cette série, on s'y croit vraiment et on prend du plaisir même si c'est difficile... Je crois qu'on pouvait rejoindre un groupe de combattants et partir affronter leurs ennemis (dans Clear Sky il me semble?) mais dans mes souvenirs c'était pas super poussé. Y avait des mecs avec des combinaisons rouges qui pensaient que la zone est dangereuse et d'autres qui étaient un peu dingues (vêtus de bleu je crois).![]()
tu peut installer des émulateur d'ancienne console sur ton téléphone portable si tu a android ou apple, après tu télécharge des roms (jeux) sur un site de téléchargement et le tour est jouéY a des gens qui jouent sur des vieilles consoles?![]()
Ah ouais je vois comment sont les contrôleurs, je m'en rappelle, ils sont chiants ceux-là. J'avais bien galéré sur les snorks aussi, je me souvenais plus de leur tête mais en voyant des images c'est très vite revenu!
Merci pour les factions, j'y vois plus clair, j'avais rejoint la liberté et fracassé les gars de l'ordre.
Les scientifiques çà me rappelle un moment de Clear Sky où on doit affronter des hordes de zombies qui menacent d'envahir une sorte de petit labo. Sinon si je me souviens bien les monolithes t'attaquent directement comme les militaires et les bandits sans chercher à te causer.
Est ce que quelqu'un a acheté le jeu street fighter VS tekken ??