Le coin des jeux vidéos

Je me suis pris Dead Space 2 sur Steam promo à 5€...

Le jeu est juste énorme. Amateur de sensation forte et de film survival horror, ce jeu va vous plonger dans une station sur la lune de Jupiter l'Ishimura.

Jouer dans le noir et casque aux oreilles avec ce jeu ? Impossible, juste trop flippant !

Je scrute chaque recoin en marchand doucement parce qu'à un moment où un autre il y aura un humanoïde zombifié qui va se jeter sur vous à toute vitesse :D

Je kiffe le côté SciFy du jeu, graphisme et bande son tout simplement énorme, mais normal je joue sur PC ! :D

Dead Space 2 Cobra Suit - YouTube

Une chanson que j'affectionne particulierement qui s'intitule Video games.
Les paroles sont poétiques , et la fille qui chante semble etre tout droit sortied'un de mes rêves les plus trempés :love:
Un de mes coups de coeur du moment

Swinging in the backyard
Pull up in your fast car
Whistling my name

Open up a beer
And you take it over here
And play a video game

I'm in his favorite sun dress
Watching me get undressed
Take that body downtown

I say you the bestest
Lean in for a big kiss
Put his favorite perfume on

Go play a video game

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?
It's better than I ever even knew
They say that the world was built for two
Only worth living if somebody is loving you
Baby now you do

Singing in the old bars
Swinging with the old stars
Living for the fame

Kissing in the blue dark
Playing pool and wild darts
Video games

He holds me in his big arms
Drunk and I am seeing stars
This is all I think of

Watching all our friends fall
In and out of Old Paul's
This is my idea of fun
Playing video games

Everything I do
I tell you all the time
Honey, is that true?
Baby now you do

(Now you do)

Everything I do
I tell you all the time
Honey, is that true?
Baby now you do

‪Lana Del Rey - Video Games (Lyrics in Description)‬‏ - YouTube

MDR , je me disais bien que j'avais posté ça quelque part sur bladi , c'était en Juillet et c'est maintenant qui nous saoule de partout avec cette artiste :D

Sinon depuis le temps que je l'ai commencé j'ai fini DmC 4 la semaine derniére , j'ai du forcer tellement il m'a fait galérer , maintenant je m'attaque à Bayonnetta qui en un prologue et un seul chapitre m'a donné plus de plaisir que l'ensemble de dmc 4 .

Je me suis pris Dead Space 2 sur Steam promo à 5€...

Le jeu est juste énorme. Amateur de sensation forte et de film survival horror, ce jeu va vous plonger dans une station sur la lune de Jupiter l'Ishimura.

Jouer dans le noir et casque aux oreilles avec ce jeu ? Impossible, juste trop flippant !

Je scrute chaque recoin en marchand doucement parce qu'à un moment où un autre il y aura un humanoïde zombifié qui va se jeter sur vous à toute vitesse :D

Je kiffe le côté SciFy du jeu, graphisme et bande son tout simplement énorme, mais normal je joue sur PC ! :D

Dead Space 2 Cobra Suit - YouTube

moi aussi je joue en ce moment a dead space 2 qui est un très bon jeu,the witcher 2 assassins of king qui est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué et batman arkham city

MDR , je me disais bien que j'avais posté ça quelque part sur bladi , c'était en Juillet et c'est maintenant qui nous saoule de partout avec cette artiste :eD

Sinon depuis le temps que je l'ai commencé j'ai fini DmC 4 la semaine derniére , j'ai du forcer tellement il m'a fait galérer , maintenant je m'attaque à Bayonnetta qui en un prologue et un seul chapitre m'a donné plus de plaisir que l'ensemble de dmc 4 .

C'est vrai ca, ils en parlaient ce week end :D

T'avais pas déjà joué a Bayonetta ? :prudent:

C'est vrai ca, ils en parlaient ce week end :D

T'avais pas déjà joué a Bayonetta ? :prudent:

Oui , je me suis rendu compte en lisant la soluce que j'avais raté plein de trucs , et là je le reprends dés le debut .

Dés que j'aurais torché celui ci. Ce sont des RPG qui m'attendent, les deux premiers opus du space opéra Mass Effect, le trés excitant Fallout 3 ainsi que l'ancien Oblivion et j'ai le deuxiéme volet d'Assasin screed ainsi que celui de Bioschock qui sont aussi en suspens .Ces derniers temps j'avais un peu laché la manette , je suis un peu à la ramasse au niveau des nouveautés.

Oui , je me suis rendu compte en lisant la soluce que j'avais raté plein de trucs , et là je le reprends dés le debut .

Dés que j'aurais torché celui ci. Ce sont des RPG qui m'attendent, les deux premiers opus du space opéra Mass Effect, le trés excitant Fallout 3 ainsi que l'ancien Oblivion et j'ai le deuxiéme volet d'Assasin screed ainsi que celui de Bioschock qui sont aussi en suspens .Ces derniers temps j'avais un peu laché la manette , je suis un peu à la ramasse au niveau des nouveautés.

Ca tombe bien, c'est que des bons jeux que t'as en suspens.
Avec une préférence pour les deux derniers ... Mass Effect j'y ai jamais joué, mais tout comme les deux autres RPG, ils vont te prendre du temps, j'te conseille Fallout3 c'est le moins chronophage et le plus bourrin.
Je vais jouer au petit frère d'Oblivion, Skyrim ... ce jeu quand il sera d'occaz faudra que tu le prennes mec.

Ca tombe bien, c'est que des bons jeux que t'as en suspens.
Avec une préférence pour les deux derniers ... Mass Effect j'y ai jamais joué, mais tout comme les deux autres RPG, ils vont te prendre du temps, j'te conseille Fallout3 c'est le moins chronophage et le plus bourrin.
Je vais jouer au petit frère d'Oblivion, Skyrim ... ce jeu quand il sera d'occaz faudra que tu le prennes mec.

IL parait que Skyrim c'est le meilleur jeu de l'année écoulée, donc il sera surement dans ma ludotheque en 2013 :D le temps que je déglingue les heures de jeu enormes qui sont dejà en ma possession .
Il va falloir que je passe par la case Oblivion , car j'aime pas prendre une saga de court , j'ai cette manie de ne pas rentrer dans un jeu si je ne connais pas les histoires qui l'ont précédé même si il me semble que skyrim est totalement indépendant de son ainé, mais quand même .

Il va falloir que je passe par la case Oblivion , car j'aime pas prendre une saga de court , j'ai cette manie de ne pas rentrer dans un jeu si je ne connais pas les histoires qui l'ont précédé même si il me semble que skyrim est totalement indépendant de son ainé, mais quand même .

Il est indépendant des autres.

Et avant Skyrim, il y avait Oblivion, certes, mais avant Oblivion il y avait Morrowind, et avant Morrowind, il y avait 2 ou 3 autres Elder's Scroll...

Ton excuse n'est pas valable sauf si tu veux essayer le tout premier de la série en 16 bit :D

Il est indépendant des autres.

Et avant Skyrim, il y avait Oblivion, certes, mais avant Oblivion il y avait Morrowind, et avant Morrowind, il y avait 2 ou 3 autres Elder's Scroll...

Ton excuse n'est pas valable sauf si tu veux essayer le tout premier de la série en 16 bit :D

Non je n'irais pas jusque là:D , je parles bien sûr des jeux qui sont disponibles sur la console en ma possession.

Non je n'irais pas jusque là:eD , je parles bien sûr des jeux qui sont disponibles sur la console en ma possession.

Il y a bien un lien entre les épisodes, l'univers est le meme et les références sont nombreuses.
Perso j'ai jamais fini Oblivion, je me suis perdu dans les quetes secondaires alors que la quete principale ne m'a pas interessé du tout, je n'ai fermé aucune porte d'Oblivion(le but du jeu), pour dire.
A contrario Skyrim est parfait, il est beaucoup beaucoup mieux structuré au niveau de l'histoire et la cohérence de l'ensemble, plus passionnant, plus tout...abouti et maitrisé sous tous ces aspects.
Le jeu de l'année dernière et meme à mettre au firmament du jeu vidéo, un chef d'oeuvre.

Il y a bien un lien entre les épisodes, l'univers est le meme et les références sont nombreuses.
Perso j'ai jamais fini Oblivion, je me suis perdu dans les quetes secondaires alors que la quete principale ne m'a pas interessé du tout, je n'ai fermé aucune porte d'Oblivion(le but du jeu), pour dire.
A contrario Skyrim est parfait, il est beaucoup beaucoup mieux structuré au niveau de l'histoire et la cohérence de l'ensemble, plus passionnant, plus tout...abouti et maitrisé sous tous ces aspects.
Le jeu de l'année dernière et meme à mettre au firmament du jeu vidéo, un chef d'oeuvre.

Un jeu n'a pas 40/40 sur Famitsu pour rien hein

Qui a déjà essayé de brancher sa console next gen sur son écran de pc en hdmi ?

je souhaite acheter un écran de pc avec sortie hdmi pour le pc mais aussi en même temps pouvoir l'utilisé pour ma xbox mais j'ai entendu dire qu'il pouvais avoir des souci de son par rapport à la console??

merci

Très bon jeu! J'ai également terminé Shadow of Chernobyl, par contre je n'ai jamais testé Call of Prypiat...

Ben moi j'ai les 3 et je peut te dire que Call Of Pripyat c'est de la bombe ! moins difficile que shadow of tchernobyl ceci dis.

Néanmoins avec le mod "SGM 1.7" tu rallonge la durée de vie du jeu, le côté RPG amélioré, et l'arsenal d'armes augmenté, sans oublier l'équipement, associé au mod "Atmospfear 3" laisse tomber la beauté des décors et l'immersion son à tomber par terre ! la nuit dans les marais tu flippe avec les mutant que tu entends ce plaindre...

Là à clear sky j'ai vécu la troupe de bandit au pont levis, avec Lebedev, j'ai donc crée une sauvegarde supplémentaire car après Limansk tu peut plus revenir en arrière ! par contre dans Call Of Pripyat si ! à la fin du jeu ils te demandent si tu veut rester dans la zone ou partir définitivement.

Ben moi j'ai les 3 et je peut te dire que Call Of Pripyat c'est de la bombe ! moins difficile que shadow of tchernobyl ceci dis.

Néanmoins avec le mod "SGM 1.7" tu rallonge la durée de vie du jeu, le côté RPG amélioré, et l'arsenal d'armes augmenté, sans oublier l'équipement, associé au mod "Atmospfear 3" laisse tomber la beauté des décors et l'immersion son à tomber par terre ! la nuit dans les marais tu flippe avec les mutant que tu entends ce plaindre...

Là à clear sky j'ai vécu la troupe de bandit au pont levis, avec Lebedev, j'ai donc crée une sauvegarde supplémentaire car après Limansk tu peut plus revenir en arrière ! par contre dans Call Of Pripyat si ! à la fin du jeu ils te demandent si tu veut rester dans la zone ou partir définitivement.

Je sais pas pour toi mais perso dans Shadow of chernobyl les passages dans les espèces d'usines et autres bâtiments sombres m'avaient pas mal angoissé, surtout avec les mutants qui peuvent se rendre invisibles. Je trouve qu'il y a une ambiance énorme dans cette série, on s'y croit vraiment et on prend du plaisir même si c'est difficile... Je crois qu'on pouvait rejoindre un groupe de combattants et partir affronter leurs ennemis (dans Clear Sky il me semble?) mais dans mes souvenirs c'était pas super poussé. Y avait des mecs avec des combinaisons rouges qui pensaient que la zone est dangereuse et d'autres qui étaient un peu dingues (vêtus de bleu je crois). :)

Je sais pas pour toi mais perso dans Shadow of chernobyl les passages dans les espèces d'usines et autres bâtiments sombres m'avaient pas mal angoissé, surtout avec les mutants qui peuvent se rendre invisibles. Je trouve qu'il y a une ambiance énorme dans cette série, on s'y croit vraiment et on prend du plaisir même si c'est difficile... Je crois qu'on pouvait rejoindre un groupe de combattants et partir affronter leurs ennemis (dans Clear Sky il me semble?) mais dans mes souvenirs c'était pas super poussé. Y avait des mecs avec des combinaisons rouges qui pensaient que la zone est dangereuse et d'autres qui étaient un peu dingues (vêtus de bleu je crois). :)

Les mutants qui ce rendent invisible c'est les sangsues, elle sa va je gère celui que j'aime pas c'est le contrôleur...celui qui sort ton esprit de ton corps de loin, te rapproche de lui, et te renvoie dans ton corps brutalement ! la caméra brouille et tu te retrouve le regard en l'aire, bancale, le temps que tu le recherche et que tu vise il a le temps de recommencer...

Les Snorks aussi les mutant humanoïde qui rampent et font des saut de malade, seul sa va mais en bande ils sont super dangereux.

Sinon dans clear sky tu peut rejoindre un groupe pour les aider à combattre, mais ils vont pas loin c'est juste histoire que qu'il y est de la baston et perso c'est pas de refus ! :)

Dans Clear Sky tu as comme factions :

Les bandits : habillé en marron ou avec un long manteau noir ou en wesh wesh

Les stalkers : tenue vert

Le devoir : tenu noir

La liberté : (ennemi du devoir) camouflage forêt.

Le firmament : tenus bleu

Les militaires : tenus de soldat

Les mercenaires : tenus qui ressemble au SAS britannique avec le masque à gaz

Les fanatiques du monolithe (mes favoris !) : tenus camouflage urbain.

Et les scientifique : tenus genre cosmonaute.

Ah ouais je vois comment sont les contrôleurs, je m'en rappelle, ils sont chiants ceux-là. J'avais bien galéré sur les snorks aussi, je me souvenais plus de leur tête mais en voyant des images c'est très vite revenu!:)

Merci pour les factions, j'y vois plus clair, j'avais rejoint la liberté et fracassé les gars de l'ordre. :)
Les scientifiques çà me rappelle un moment de Clear Sky où on doit affronter des hordes de zombies qui menacent d'envahir une sorte de petit labo. Sinon si je me souviens bien les monolithes t'attaquent directement comme les militaires et les bandits sans chercher à te causer.

Y a des gens qui jouent sur des vieilles consoles? :)
tu peut installer des émulateur d'ancienne console sur ton téléphone portable si tu a android ou apple, après tu télécharge des roms (jeux) sur un site de téléchargement et le tour est joué

moi j'ai mi la game boy color et la mega drive, je vais essayé d'installer la super nintendo manière et la play 1 aussi

par contre la play 2 pas moyen, peut-être sur le samsung galaxy S3 ce sera possible, peut-être...

Ah ouais je vois comment sont les contrôleurs, je m'en rappelle, ils sont chiants ceux-là. J'avais bien galéré sur les snorks aussi, je me souvenais plus de leur tête mais en voyant des images c'est très vite revenu!:)

Merci pour les factions, j'y vois plus clair, j'avais rejoint la liberté et fracassé les gars de l'ordre. :)
Les scientifiques çà me rappelle un moment de Clear Sky où on doit affronter des hordes de zombies qui menacent d'envahir une sorte de petit labo. Sinon si je me souviens bien les monolithes t'attaquent directement comme les militaires et les bandits sans chercher à te causer.

Dans Clear Sky tu peut négocier avec les bandits et dans Call of Pripyat aussi, dans Call of Pripyat tu peut même leur faire prendre le contrôle du Skadovsk (une carcasse de paquebot servant d'hotel et de bar pour les stalkers) mais c'est moins rentable que si tu aide les stalkers à garder le buisness.

Sinon les Monolith c'est mes favoris ! dans le SGM mod tu peut même les rejoindre contrairement au jeu original.

Par contre sur les gars du monolithe j'aurais aimer que on leur donne un blanc de l'oeil rouge sang, limite lumineux pour faire ressortir le côté fanatique dévoué. J'avais tenté en essayant de modifier les skins mais j'ai pas étais jusqu'au bout du jeu pour vérifier ce que sa donnais.

J'aimerai cité un jeu qui m'as particulièrement bluffé côté graphisme et effet spéciaux c'est Crysis 2, même si on a perdu la liberté de mouvement du première opus et que l'on ce retrouve avec des niveaux linéaire, il n'en demeure pas moins que la fluidité des mouvement, l'effet blur, les graphismes et les effets spéciaux sont de qualité...j'ai testé avec Battlefield 3, mais comme j'ai pas une bécane optimal, j'ai pas pu poussé à fond pour comparé, mais Crysis 2 semble être encore indétrônable sur ce plan. Jamais un jeu ne m'as autant d'effet, les effets spéciaux sont vraiment à connaitre :

La fluidité des rechargement des armes
Les effets de lumière (combattre dans des endroit obscure, l'effet de lumière du canon sur l'environnement c'est grave)
L'effet blur (quand vous vous déplacé ou tourné la tête, le décore subis un flou cinétique très réaliste)

Etc...

Regarder les vidéo "Walkgrouthe" sur Youtube vous verrez.

Crysis 2 Multiplayer HD 35-4 Action - YouTube

Retour